Elle Et Lui Par Marc Levy (2015)

Posted on

Elle

Site Pour Telecharger Livre Gratuit Elle Et Lui PDF EPub -Désormais, chaque fois que vous rencontrerez un Elle Et Lui fichier PDF, Firefox se chargera automatiquement dans Foxit Reader en fonction de la vitesse de votre système, sera presque instantané à quelques secondes. Vous devrez également valider votre Elle Et Lui fichier e pub une fois celui ci créé. Si le Elle Et Lui fichier est disponible en ligne, vous pouvez entrer son URL that is également. Comme un Elle Et Lui fichier CHM contient des webpages écrites en HTML, tout navigateur web peut également être utilisé pour les lire. CSS sur un Elle Et Lui fichier d'aide CHM orient une tâche extrêmement difficile.

Description du Elle Et Lui

Site Pour Telecharger Livre Gratuit Elle Et Lui PDF EPub - Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là… Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s’appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi.

Détails sur le Elle Et Lui

Titre de livre : 416 pages
Auteur : Marc Levy
Éditeur : Audiolib
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2356419462
Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 1118 commentaires client
Nom de fichier : elle-et-lui.pdf (Vitesse du serveur 26.34 Mbps)
La taille du fichier : 28.82 MB

Commentaire Critique du Elle Et Lui

verobleue a écrit une critique à 12 février 2015. verobleue donne la cote 1118 pour Elle Et Lui. J'ai lu 7 livres de Marc Levy sans jamais en avoir rédigé de critiques. “Elle et Lui” est le 8 ième livre et là, pas moyen d'y échapper : j'ai reçu ce livre grâce à MC et aux Editions Laffont-Versilio à la condition d'en écrire une. J'ai encore et toujours passé un bon moment à lire son livre. Alors pourquoi ne pas en écrire de critiques ? Parce qu'il s'agit toujours d'une histoire d'amour, parce que la fin est toujours attendue, ça se termine bien, pas de mauvaise surprise.... Parce que c'est bien écrit, noir sur blanc, pas de sens caché à rechercher dans certains mots ou certaines phrases. Parce que l'histoire coule toute seule, pas de coups fourrés, pas de trills, pas de respiration saccadée. Et puis, parce que Marc Levy est un homme de ma génération, avec des yeux espiègles, une tendre bouille d'amour à laquelle la gent féminine, et moi la première, n'est pas indifférente. Donc, en définitive, je ne suis pas réellement objective.... Que rajouter qui puisse vous donner envie de lire cette romance ? C'est frais, j'ai beaucoup souri, c'est vraisemblable et l'on aimerait que cela nous arrive.... + Lire la suite.
sandraboop a écrit une critique à 24 février 2015. sandraboop donne la cote 1118 pour Elle Et Lui. Merci à Babelio et aux éditions Robert Laffont pour m'avoir permis de renouer avec Marc Lévy. De lecture en lecture, mon intérêt pour les romans de Marc Lévy avait décliné si bien que j'attendais une occasion de le découvrir à nouveau. Et c'est chose faite. La quatrième de couverture m'a séduite. J'avais hâte de découvrir cette rencontre entre Paul et Mia. La couverture me donnait le sentiment d'aller au cinéma. Je me suis lancée et j'ai ralenti. J'ai peiné mais persévéré. Et j'ai eu raison. Puis de nouveau le bémol. Bon maintenant je m'explique : la rencontre entre Paul et Mia tardait. Ok j'étais contente de retrouver Arthur et Lauren mais à la fin de ma lecture, je vous l'avoue je ne comprends pas bien l'intérêt de revenir sur les personnages de et si c'était vrai ? le couple d'ami aurait pu être n'importe qui mais là l'auteur choisi de reprendre Paul, l'ami qui avait aidé Arthur à sauver Lauren et leur avait permis de vivre leur histoire d'amour. Alors j'ai attendu ... Attendu ... Attendu et encore attendu (donc c'était la première courbe descendante). Je n'ai toujours pas compris le plus que ce couple de personnage apportait ... Et puis je me suis dit tant pis. C'était sans doute un moyen pour l'auteur de montrer l'affection forte qu'ils portent à Paul en rappelant aux lecteurs leur amitié ancienne et les faits précédents probants. Enfin Mia et Paul se rencontrent et là c'est l'enchantement. ===> courbe ascendante ... Très haute. Les échanges sont pleins d'humour et à la fois touchants. Les personnages savoureux. Qu'il est bon de retrouver la plume Lévy. Une amitié amoureuse ou un amour dissimulé par une apparente amitié. Arrive le passage Séoul, la découverte de Paul quant à son succès littéraire et sa traductrice, son retour en France et son salut littéraire. Certes c'est bien écrit, ça pourrait avoir du sens si le roman tournait autour des écrits de Paul et de son esprit libertaire ou ses opinions, mais là j'avoue j'étais déroutée. Je suis venue chercher l'histoire entre Mia et Paul promise en quatrième de couverture. L'histoire de la Corée oui mais pas maintenant pas dans ce livre en tout vas. ===> phase descendante mais courte donc minime. Puis le temps passe, Mia fait son retour dans la vie de Paul et moi j'aime le happy end. ===> phase ascendante finale. Le bilan est simple j'ai aimé être spectatrice (oui car vivant à Paris, ce roman est très visuel chez moi) de l'histoire de Mia et Paul. J'ai aimé leurs bons mots et leurs beaux sentiments. Une lecture que j'aurai adoré en vacances et qui m'a beaucoup plu en pleine activité. Je le recommande quand on a besoin d'un peu de légèreté. À vous de vous faire votre opinion. + Lire la suite.
LeblogdeRose a écrit une critique à 20 juillet 2018. LeblogdeRose donne la cote 1118 pour Elle Et Lui. - Ce qui est important, c'est de prendre une décision, affirma-t-il. - Quelle décision ? - Celle qui vous permettra de vivre au présent au lieu de vous demander de quoi sera constitué l'avenir.