Entre Les Lignes Par Laure Manaudou (2014)

Posted on

Entre

Site Telechargement Sans Inscription Entre Les Lignes En Français PDF PDB -Les livres Entre Les Lignes produits ici sont en grande partie liés à moi en tant que Majid alias Magic Man en tant que pseudonyme que j'ai utilisé dans The Forums'! Les livres Entre Les Lignes fiction appartiennent à de nombreux sous-genres qui intéressent presque tous les lecteurs. Les grands livres Entre Les Lignes amusing sont destinés à enflammer l'imagination et se connecter à un aussi vaste qui les unit outfit that is public.

Description du Entre Les Lignes

Site Telechargement Sans Inscription Entre Les Lignes En Français PDF PDB - « Je n’ai jamais aimé nager. Ce que j’aimais, c’était gagner. Arriver la première, toucher le mur et lever les bras au ciel, encore et encore. Je voulais être la meilleure. J’y ai consacré toutes mes forces. J’ai quitté la maison familiale, pleuré seule dans mon lit, crié contre mon entraîneur, enragé contre la défaite au bord des bassins. J’ai gravi l’Olympe et dévalé les marches des podiums avant de les conquérir à nouveau, mais j’ai vécu mon rêve. » ...

Détails sur le Entre Les Lignes

Titre de livre : 486 pages
Auteur : Laure Manaudou
Éditeur : Michel Lafon
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2749922887
Moyenne des commentaires client : 3.35 étoiles sur 5 17 commentaires client
Nom de fichier : entre-les-lignes.pdf (Vitesse du serveur 22.55 Mbps)
La taille du fichier : 38.29 MB

Commentaire Critique du Entre Les Lignes

rkhettaoui a écrit une critique à 20 décembre 2014. rkhettaoui donne la cote 17 pour Entre Les Lignes. Je n’ai jamais été très studieuse. À l’école, je suis là sans être là. Je m’ennuie vite. Je déteste apprendre par cœur, l’histoire, la géographie… Ma vie est ailleurs. Dehors. Dans la petite cour où je joue aux billes, à 1,2,3, soleil !, aux osselets, à l’élastique ou à la corde à sauter, cette corde dont les poignées sont équipées d’un compte-tours qu’on fait tourner à vide pour tricher..
rkhettaoui a écrit une critique à 20 décembre 2014. rkhettaoui donne la cote 17 pour Entre Les Lignes. Laure Manaudou s’est plantée, Laure Manaudou a déçu, Laure Manaudou est finie. Je n’arrive pas à chasser de mon esprit mon échec, la litanie de mon amertume. Je ressasse les phrases cruelles, les mots blessants lus avidement sur les forums Internet. Comme si je me mutilais moi-même, je n’ai pu m’empêcher d’aller regarder ce qu’on disait de moi, de lire, page après page, commentaire après commentaire, les réactions et les critiques qui décuplent encore l’humiliation et la douleur. Les formules chocs des journalistes, qui n’ont pas eu de mots assez durs pour me faire tomber du piédestal où ils m’avaient mise, quatre ans plus tôt. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 20 décembre 2014. rkhettaoui donne la cote 17 pour Entre Les Lignes. Je n’ai jamais aimé nager. Ça n’est pas pour rien que j’emploie le verbe « aimer ». Depuis longtemps, c’est l’amour qui motive mes choix. C’est l’amour qui décide à ma place, pour le meilleur et, parfois, pour le pire. Mes histoires de cœur ont fait la une des journaux, plus souvent encore que mes performances sportives. Je n’ai jamais cherché à faire parler de moi, mais je ne me suis pas cachée non plus. Je me suis trompée souvent, mais j’aime aimer. Je ne crois pas que ça soit un crime. + Lire la suite.