Quoi Qu'il Arrive Par Laura Barnett (2017)

Posted on

Quoi Qu'il Arrive

Site Telechargement Epub Quoi Qu'il Arrive PDF IBook PDB -Un web site principalement axé sur les romans d'amour où les auteurs peuvent publier leurs œuvres pour que vous puissiez les lire en ligne. Si vous souhaitez partager davantage de sites gratuits pour télécharger des gratuits commenter à leur sujet cidessous. Quelle que soit la manière dont ever vous communiquez sur le Internet ce qui vous apportera davantage p livres de qualité gratuits en ligne. Notre site Web populaire motivate également les nouveaux auteurs du monde entier as'auto-publier et à soumettre leurs travaux. Le site internet du projet Gutenberg orient aux utilisateurs humains.Dans un mouvement qui rappelle le modèle du"shareware" encore utilisé avec certains logiciels, les lecteurs qui aiment suffisamment les livres gratuits pourront acheter des copies papier électroniques ou à reliure spirale sur le site Internet de Pictures. Après avoir un Lock, ma lecture est une practical experience agréable. Nos lectures répétées indiqueront certainement certaines des erreurs contenues dans l'article. La lecture de livres physiques dépend p certains facteurs tels que la lumière adéquate, la ownership p vos lunettes (si vous avez plus de 40 ans), etc..

Description du Quoi Qu'il Arrive

Site Telechargement Epub Quoi Qu'il Arrive PDF IBook PDB - En 1958, Eva a dix-neuf ans, elle est étudiante à l’université de Cambridge et amoureuse de David, un acteur follement ambitieux. En chemin pour un cours, son vélo roule sur un clou. Un homme, Jim, assiste à la scène. Que va-t-il se passer ? Ce moment sera déterminant pour leur avenir commun. Un point de départ, trois versions possibles de leur histoire : le roman suit les différents chemins que les vies de Jim et d’Eva pourraient prendre après cette première...

Détails sur le Quoi Qu'il Arrive

Titre de livre : 435 pages
Auteur : Laura Barnett
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 225307084X
Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 125 commentaires client
Nom de fichier : quoi-qu-il-arrive.pdf (Vitesse du serveur 25.08 Mbps)
La taille du fichier : 16.85 MB

Commentaire Critique du Quoi Qu'il Arrive

iris29 a écrit une critique à 16 juin 2016. iris29 donne la cote 125 pour Quoi Qu'il Arrive. Son père ne peignait jamais le soir; il se levait tôt , montait dans son atelier sous les combles pour tirer le meilleur parti de la matinée . "La lumière du jour ne ment jamais , mon fils", disait-il. Parfois ,sa mère répondait en marmonnant à voix basse, mais assez fort pour que Jim entende : " Contrairement à une certaine personne ici présente . ".
tiptop92 a écrit une critique à 28 juin 2016. tiptop92 donne la cote 125 pour Quoi Qu'il Arrive. D'abords merci à Babelio de m'avoir retenu pour faire partie du club des lecteurs du prix Relay et de m'avoir envoyé les quatre livres finalistes dont celui-ci fait partie. Le destin est fragile et il suffit souvent de peu de chose pour qu'il bascule du bon ou du mauvais côté. C'est ce que cherche à démontrer Laura Barnett dans ce roman en donnant à une rencontre fortuite trois enchainements différents. Disons le tout de suite, cet écrivain ne manque pas de talent et les trois histoires qu'elle développe en parallèle aurait fait trois bons livres. le problème de celui-ci vient de l'enchevêtrement des vies qui se superposent de façon alternative d'un chapitre à l'autre. La gymnastique intellectuelle nécessaire pour retenir les arborescences des différentes histoires devient vite fatigante et génératrice de confusion dans le cerveau du lecteur. Car s'il est facile de retenir les noms des deux protagonistes principaux (Eva et Jim), le reste est marécageux car chaque version à en propre une multitude de personnages. Il aurait fallu étendre à la totalité des sujets les analogies dans les noms, ils auraient alors opérés comme des repères ou des balises pour les esprits largués. L'ambition de l'auteur était sans doute aussi de s'inscrire dans la croyance qui voudrait que, quand deux êtres sont faits l'une pour l'autre, ils finissent quoiqu'il arrive par se croiser et par s'aimer. Une théorie bien difficile à entériner dans la réalité, la personne qui est faite pour nous pouvant très bien vivre à l'autre bout du monde : qu'elle serait alors les chances d'être un jour en contact avec elle ?... malgré son côté embrouillé et sa relative platitude, on pourra lire ce premier livre d'une auteure britannique qu'on dit très prometteuse. + Lire la suite.
Shan_Ze a écrit une critique à 23 mai 2016. Shan_Ze donne la cote 125 pour Quoi Qu'il Arrive. 1958. Eva et Jim se rencontrent quand Eva roule sur un clou, en se rendant à l'université de Cambridge. A partir de là, trois histoires, trois versions possibles. J'ai eu un peu de difficultés avec ce roman, j'ai eu l'impression de lire 3 livres presque identiques. A chaque début de chapitre, je me remettais difficilement dans le contexte approprié : les bons noms d'amis, du conjoint actuel (et passé), des enfants de chacun, l'endroit actuel…(la faute à ma petite mémoire !) Pourtant, j'ai beaucoup aimé, cette façon de voir les choses, un élément peut changer une vie du tout au tout. Laura Barnett fait une palette d'histoires de Jim et Eva, quand l'amour est présent, quelque soit les choix initiaux. Les chemins de la vie peuvent donner tellement de possibilités mais qu'au final, il n'y a qu'un amour véritable. J'ai aimé la version où Jim et Eva se retrouvent après quelques années, donner une chance à l'amour même si ça peut engendrer d'autres problèmes… On retrouve quelques évènements communs aux trois versions, souvent liés à la vie d'Anton, le frère d'Eva. Et même si c'est un roman un peu atypique dans sa construction, il fait réfléchir sur notre vie, sur nos choix sans pour autant avoir des regrets. Merci à Babelio, au Prix Relay et aux Editions Les escales pour ce voyage en si belle compagnie. + Lire la suite.