Les Autres Par James Herbert (2018)

Posted on

Les

Telecharger Livre Audio Uptobox Les Autres En Français PDF DJVU FB2 -Si des personnes se sont inscrites pour un essai gratuit, elles ont déjà montré le premier signe d'intérêt pour notre service. Report on BookTalks About The Gita de Acharya Vinoba Bhave Straightforward et facile à comprendre, le communication de bhagavad-gita Le discours de la Gita'sur la Gita' ou Gita Pravachane'est une série de conférences livrées level Acharya Vinoba Bhave en 1932 à la prison de Dhule où Vinoba avait été incarcérée par les Britanniques pour sa participation au mouvement de la liberté. Vous devez suivre pas à pas les manuels p livres électroniques et passer du temps à regarder les vidéos p didacticiel.

Description du Les Autres

Telecharger Livre Audio Uptobox Les Autres En Français PDF DJVU FB2 - Nicholas Dismas est un détective privé comme vous n'en avez jamais rencontré : né avec de terribles difformités, il compense la dureté de sa vie par un humour désabusé et la compagnie des drogues et de l'alcool. Engagé pour retrouver un bébé disparu, probablement enlevé à sa mère à la naissance, il lève peu à peu le voile sur des faits troublants ayant eu lieu dans le milieu hospitalier et qui ne sont peut-être pas tout à fait du passé. Mais Dismas n'est-il p...

Détails sur le Les Autres

Titre de livre : 447 pages
Auteur : James Herbert
Éditeur : Bragelonne
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 1028109539
Moyenne des commentaires client : 3.44 étoiles sur 5 31 commentaires client
Nom de fichier : les-autres.pdf (Vitesse du serveur 28.7 Mbps)
La taille du fichier : 11.37 MB

Commentaire Critique du Les Autres

morrigan a écrit une critique à 05 octobre 2014. morrigan donne la cote 31 pour Les Autres. Aux édition Bragelonnes Sorti en 2009 537 pages (en format numérique) Nick Dismass est un enquêteur privé. Pas le genre glamour qui résout des meurtres. Non, le genre normal, qui est envoyé récupérer des biens pour faute de paiement ou retrouver des personnes disparues. Malgré son physique particulier, Nick réussit plutôt pas mal ce qu'il entreprend. Jusqu'au jour où une cliente lui demande de retrouver son bébé, prétenduement mort à la naissance. le privé va alors plonger dans une spirale horrible, où vont surgir des monstres hantant ses cauchemars et bien d'autres phénomènes étranges… Un avis mitigé. L'histoire est vraiment sympathique. le tout commence rapidement est on ne perd pas le rythme. Il se passe toujours quelque chose. Cependant, on est balloté, un peu perdu dans une histoire qui avance, mais on ne sait pas vers où. En plus, l'auteur apprécie les longues descriptions, très longues, qui s'avèrent vite être des catalogues de détails cherchant à alimentant le côté écoeurant des découvertes faîte par Dismas. Nous qui pensions lire un livre d'angoisse (car après tout James Herbert est très doué dans ce domaine), nous nous retrouvons avec du gore. Les personnages sont vraiment sympa, et tous très loin des clichés. Que ce soit Dismas, Louise, Constance ou les autres, ce sont à chaque fois des personnages travaillées et on sent que, même si elles ne sont pas écrites, ils ont tous leurs propres histoire, leurs passés. C'est vraiment agréable à lire. La fin nous a également un peu déçues. Toute la première partie du livre met en place quelque chose d'angoissant teinté de surnaturelle. Et la fin, bien que très intéressante sur ce qu'elle avance sur la notion de monstres, elle semble sortir de cette ambiance pour tomber, encore une fois, dans un gore assez écoeurant. L'ebook proposé par Bragelonne est vraiment bien conçu. Nous avons pu changer la police, les marges, et beaucoup d'autres paramètres afin de facilité le confort de lecture; Quelque chose nous intrigue cependant : beaucoup de mots sont en gras dans tous le roman. Nous nous demandons si il en va de même dans la version papier… Bref, il s'agit pour nous d'un avis mitigé, d'une lecture qui nous a plu, tout en nous laissant un arrière goût de je sais pas quoi. Une lecture sympathique, mais qui est loin d'être un coup de coeur. Lien : http://les9muses.wordpress.c.. + Lire la suite.
Surbookees a écrit une critique à 06 décembre 2013. Surbookees donne la cote 31 pour Les Autres. Le détective privé Nicholas Dismas ne s'apparente à aucune des figures stéréotypées que nous servent habituellement les romans policiers. Il est bossu, n'a qu'un oeil et sa jambe droite atrophiée le fait boiter. Mais qu'importe ! Nicholas noie ses « légers » désagréments physiques sous l'alcool, la drogue et une savante dose d'humour ! Ce qu'il ignore, c'est qu'il s'agit là de sa deuxième existence terrestre et que sa monstrueuse apparence est due au châtiment de sa vie antérieure durant laquelle, en usant de son statut de vedette de cinéma hollywoodienne, il s'est livré à la débauche, au mensonge et à la tromperie. C'est donc sous forme de Quasimodo qu'il doit se racheter s'il veut avoir une chance de sauver son âme. Bien sûr, notre pauvre héros n'a aucun moyen de s'en souvenir ! Seul le lecteur est mis dans la confidence dans le premier chapitre, et l'on suit avec d'autant plus de peur et de délice son enquête pour retrouver un bébé disparu, qui le mènera vers la plus effroyable des révélations. Thriller fantastique parsemé de paranormal, de suspense et d'horreur, Les Autres figure parmi les romans de l'auteur qui m'ont le plus marquée. Est-ce l'écriture à la première personne du singulier ou ses difformités qui font de Nicholas Dismas l'un des personnages de James Herbert les plus attachants ? J'ai trouvé son caractère plus complexe et davantage creusé que la plupart des autres héros, son âme sombre m'a totalement séduite. Lien : http://www.les-surbookees.co.. + Lire la suite.
LePamplemousse a écrit une critique à 19 janvier 2015. LePamplemousse donne la cote 31 pour Les Autres. Ames sensibles s'abstenir ! Ce roman est incroyable, il est d'une force inouïe, mais il est aussi extrêmement violent dans tous les sens du terme. On y assiste à des actes violents totalement gratuits, à de l'injustice, à des monstruosités envers des êtres totalement démunis, à des machinations perverses...bref, la lecture est loin d'être une partie de plaisir. Mais on y fait surtout la rencontre de personnages magnifiques, d'un homme surtout, Nicholas Dismas, un enquêteur privé très loin des stéréotypes. Cet homme est difforme, son visage et son corps sont très déformés et il fait face au quotidien aux injures, aux moqueries, aux regards dégoûtés, quand ce n'est pas aux coups qu'il se prend absolument sans raison. On lui propose une étrange affaire, retrouver le bébé disparu d'une femme, celle-ci prétend que son nouveau né lui a été retiré à la naissance car il souffrait de malformations, mais elle n'a jamais pu savoir ce qu'il était devenu et, vingt ans après la naissance, elle est persuadée qu'il est vivant. Nicholas Dismas va donc s'intéresser aux cas de ces enfants nés difformes au point que leurs parents les abandonnent à leur sort, et cela va le mener bien au-delà de ce qu'il aurait voulu découvrir. Cet enquêteur est attachant, on ressent immédiatement une sympathie très forte à son égard et on a autant envie que lui de découvrir ce qui arrive à ces malheureux bébés. L'auteur nous entraîne dans un univers peuplé de cauchemars, d'horreurs toutes plus ignobles les unes que les autres, mais tout cela est amené de telle façon qu'on le suit au fil des pages, car on sent bien que la bienveillance et l'amour dominent toute cette abjection qui imprègne le livre. Nicholas Desmas est un héros hors du commun et sa simple existence donne une sacré bouffée d'espoir, même dans les moments les plus noirs. Une fois lu, ce genre de romans vous reste dans la tête pendant des semaines... + Lire la suite.