Pimp : Mémoires D'un Maquereau Par Iceberg Slim (-1)

Posted on

Pimp

Zone De Telechargement Torrent Pimp : Mémoires D'un Maquereau En Français PDF FB2 IBook - Découvrez quels sont les meilleurs SDK pour tous les besoins de votre application, sans avoir à parcourir des pages Web. Maintenant, considérer un simple JavaScript pour vérifier le dépassement déjà d'énormes problèmes de performances sur un ordinateur de bureau, il devrait probablement être géré au niveau de la RS. Des milliers de livres sont disponibles en ligne pour les concepteurs et les développeurs Web. Il y a des livres physiques. Tout comme un site web indicate une navigation facilitant la navigation, vous vous devez également aider vos lecteurs à naviguer dans votre livre électronique. Vos livres numériques renforceront d'auteur p qualité, qui fournit p bonnes informations. Ou bien si écriren'est pas votre point fort, vous pouvez utiliser des livres numériques renommés qui ont été produits par d'autres.

Description du Pimp : Mémoires D'un Maquereau

Zone De Telechargement Torrent Pimp : Mémoires D'un Maquereau En Français PDF FB2 IBook - Robert Beck, jeune vaurien de Milwaukee, n’a qu’un rêve : devenir le plus grand mac des États-Unis. De 1940 à 1960, il est Iceberg Slim, patron d’un harem et maître du pavé de Chicago. Impitoyable et accro à la cocaïne, il est toujours à la recherche d’une proie à envoyer sur le trottoir. Plein de sueur, de sexe et de violence, ce document sur les bas-fonds de l’Amérique, est un livre culte.

Détails sur le Pimp : Mémoires D'un Maquereau

Titre de livre : 301 pages
Auteur : Iceberg Slim
Éditeur : Editions de l'Olivier
Traducteur : Jean-François Ménard
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2879293030
Moyenne des commentaires client : 4.18 étoiles sur 5 134 commentaires client
Nom de fichier : pimp-mémoires-d-un-maquereau.pdf (Vitesse du serveur 28.35 Mbps)
La taille du fichier : 38.46 MB

Commentaire Critique du Pimp : Mémoires D'un Maquereau

eco a écrit une critique à 17 septembre 2013. eco donne la cote 134 pour Pimp : Mémoires D'un Maquereau. Je démarrai en trombe. Dans le rétroviseur, je vis Kim marcher lentement vers l'hôtel, les épaules voûtées. Jusqu'à ce que j'aie raccompagné la dernière de mes putes, il régna un tel silence dans la Cadillac qu'on aurait entendu un moustique chier sur la lune. J'avais réussi l'examen à leurs yeux. Dur et froid comme la glace..
antihuman a écrit une critique à 27 septembre 2015. antihuman donne la cote 134 pour Pimp : Mémoires D'un Maquereau. Ma parole, tu es obsédée !.
doublepage a écrit une critique à 05 mars 2016. doublepage donne la cote 134 pour Pimp : Mémoires D'un Maquereau. Le mac est le salopard le plus seul de la terre. Il a l'obligation de tout savoir de ses putes. Mais il doit veiller à ce qu'elles ne sachent rien de lui. Il faut qu'il reste toujours un dieu pour elles.