Dans La Vallée Par Hannah Kent (2018)

Posted on

Dans La Vallée

Telecharger Pdf Gratuit Dans La Vallée PDF RTF -Vous pouvez maintenant télécharger des partir p l'application ou synchroniser les livres que vous. Vous publiez votre leading livre gratuitement sur toutes les plateformes. Vous publiez le troisième livre partout SAUF Amazon.Si vous envisagez de vendre vos livres à partir de votre propre site Web, je vous recommande fortement d'investir dans un logiciel antivol de livres électroniques fiable. D'autres moyens de protéger vos livres électroniques contre le vol Assurez-vous que vos livres ont de l'ISBN. Livre PDF aident les auteurs et les auteurs pour atteindre leurs œuvres dans le monde entier avec un minimum d'effort. Tout eBook Dans La Vallée PDF gratuit peut maintenant être téléchargé à partir de sites populaires tels que freepdf.us. Bien sûr, si vous voulez mettre un coup de poing dans l'édition, vous pouvez appeler un professionnel pour concevoir un modèle de livre intérieur et la conception de la couverture de votre livre.

Description du Dans La Vallée

Telecharger Pdf Gratuit Dans La Vallée PDF RTF - « Certains êtres sont différents. Ils sont nés comme ça, sur le bord du monde. Ils savent voir ce que d’autres ne voient pas. Pour eux, les rivières ne coulent pas de la même façon. » Le temps semble s’être arrêté dans ce village du sud de l’Irlande égaré dans la vallée et battu par la famine. Nóra Leahy a perdu son mari et sa fille et se retrouve seule avec son petit-fils de quatre ans, infirme. Pourtant, Nóra s’en souvient : quelques années plus tôt...

Détails sur le Dans La Vallée

Titre de livre : 462 pages
Auteur : Hannah Kent
Éditeur : Les Presses De La Cite
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2258150582
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 26 commentaires client
Nom de fichier : dans-la-vallée.pdf (Vitesse du serveur 26.54 Mbps)
La taille du fichier : 22.37 MB

Commentaire Critique du Dans La Vallée

Bazart a écrit une critique à 30 novembre 2018. Bazart donne la cote 26 pour Dans La Vallée. Toutes ces histoires de Fairies et de Peuple invisible… Pour sûr, certaines personnes préfèrent se raconter n’importe quoi plutôt que d’affronter la réalité en face..
Aifelle a écrit une critique à 22 décembre 2018. Aifelle donne la cote 26 pour Dans La Vallée. Après le bruit et l'agitation de la ville, la solitude avait failli la rendre folle. Par chance, elle était encore jeune, à l'époque. Aussi avait-elle gravi tant bien que mal les contreforts pelés de la montagne pour converser avec les nuages massés au sommet. Là-haut, elle côtoyait des forces immuables qui la réconfortaient. Elle pouvait s'asseoir dans l'herbe fouettée par le vent, arracher des pierres et les lancer en contrebas sur ces paysans soupçonneux qui craignaient les femmes qu'aucun homme, aucun foyer ne tenait en laisse. Là, au sommet des montagnes, devant cette inflexible beauté, le sentiment de sa différence - même si elle en ressentait tout le poids, même si cette poignante et perpétuelle douleur pesait sur son coeur - n'était plus qu'une ombre dérisoire et fugitive au sein d'une histoire plus grande qu'elle. + Lire la suite.
AudreyT a écrit une critique à 04 août 2018. AudreyT donne la cote 26 pour Dans La Vallée. **** En 1826, dans une vallée reculée d'Irlande, les croyances et autres superstitions rythment la vie quotidienne. Nora Leahy vient de perdre son mari, foudroyé lors de son travail au champ. Elle se retrouve seule, avec à sa charge le fils de sa fille unique morte depuis peu. Son petit fils, Micheàl, est un enfant « étrange », qui ne parle pas, ne marche pas et hurle à longueur de journée. Cet enfant devient vite la source de superstition et semble être à l'origine de tous les maux de la vallée... Nous plongeons grâce à ce très beau roman au coeur de l'Irlande du XIXème siècle, dans les petits villages fermés sur eux-mêmes et sans peu d'ouverture sur le monde. Croyances, mauvais sorts et guérisseuses sont les seules explications possibles aux difficultés du quotidien. Hannah Kent possède une très belle écriture, toute en images et en douceur. On sent qu'elle s'est longuement documenté et on est totalement entouré par le monde invisible qu'elle depeint. L'histoire tragique de ce petit garçon est basé sur des faits réels et on frissonne à l'évocation de ce qu'il a pu endurer. Sans prêter aucun jugement, l'auteur écrit sur l'ignorance et les croyances qui poussent parfois à commettre l'irréparable... avec de bonnes intentions !! Un grand merci à NetGalley et aux éditions Presses de la cité pour leur confiance. + Lire la suite.