Je Te Hais Par Gilles Caillot (2018)

Posted on

Je Te Hais

Telecharger U Torrente Gratuit Francais Je Te Hais In French PDF IBook PDB - Les gens achèteront votre eBook car ils veulent apprendre à faire quelque chose. Tous les livres électroniques sont au format Je Te Hais PDF. Vous pouvez rencontrer votre livre préférée au format Je Te Hais PDF. Convertisseur d'eBook qui vous permet de convertir et de lire des livres électroniques, illimité. Chaque ebook téléchargeable a une courte présentation à la description. Écrire un livre Pour partager ses connaissances, il est essentiel d’écrire simplement et clairement.

Description du Je Te Hais

Telecharger U Torrente Gratuit Francais Je Te Hais In French PDF IBook PDB - Marc Kasowski est fortement perturbé par la sortie de prison de son père, cet homme brutal qui a assassiné sa mère et sa soeur. La maltraitance de son enfance lui revient en boomerang quand, par sa profession de policier, il est confronté aux parents dont les enfants ont été enlevés par un psychopathe qui se revendique dévoreur d'enfants.

Détails sur le Je Te Hais

Titre de livre : 363 pages
Auteur : Gilles Caillot
Éditeur : Terra Nova
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2824613688
Moyenne des commentaires client : 4.67 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : je-te-hais.pdf (Vitesse du serveur 20.63 Mbps)
La taille du fichier : 17.78 MB

Commentaire Critique du Je Te Hais

rkhettaoui a écrit une critique à 14 novembre 2018. rkhettaoui donne la cote 3 pour Je Te Hais. Ce que je sais aussi, c’est que, même avec des aveux, rien ne sera gagné pour autant. Je connais la justice et ses lourdeurs. Ses incohérences, aussi. Un mec comme la raclure de tout à l’heure peut très bien s’en sortir à bon compte. Surtout s’il est bien conseillé. Et les baveux qui conseillent bien, y en a quelques-uns sur la place publique..
Entre2Livres a écrit une critique à 17 novembre 2018. Entre2Livres donne la cote 3 pour Je Te Hais. Sachez qu'en entrant dans ce livre j'en attendais beaucoup, j'adore la plume et les idées de Gilles. du coup, j'avais peur d'être déçue… Et en refermant le livre, je suis bouleversée, j'ai adoré ! Ce roman m'a pris aux tripes ! Impossible de le lâcher, j'ai du trouver des moyens détournés pour le lire en cachette ! C'est un roman très noir, âmes sensibles, s'abstenir ! Il parle de kidnapping, d'actes de violences sexuelles sur enfants, de cannibalisme… Vous êtes prévenus ! Par contre, j'ai adoré le fait que le personnage principal tourmenté soit au coeur de l'intrigue et que son histoire personnelle le rattrape. Gilles nous rappelle la fragilité des souvenirs et les pouvoirs du cerveau. Je ne veux pas trop vous en dire et vous laisse le découvrir. Une véritable pépite à mon sens ! Évidement, j'ai eu le droit à un dénouement que je n'aurais pas soupçonné ! Bravo Gilles ! C'est un 20/20 (parce que je ne peux pas mettre plus !) Lien : https://entredeuxlivres22813...
rkhettaoui a écrit une critique à 14 novembre 2018. rkhettaoui donne la cote 3 pour Je Te Hais. Les peurs… Nos peurs. Finalement, ce sont elles qui structurent nos modes de fonctionnement, de pensée. Qui n’a pas regardé sous son lit ou dans son placard, alors qu’il était enfant ? Moi, je me rappelle l’avoir fait, plusieurs fois, tout en me convainquant que mon entreprise était ridicule. Mais comment aurais-je réagi si j’avais réellement aperçu quelque chose ? Si l’une de ces créatures m’avait dévoilé son vrai visage ? Je n’ose y penser, car, finalement, je sais aujourd’hui qu’ils existent… Oh ! pas comme les monstres imaginaires pourvus d’une poignée d’yeux vitreux ou de mâchoires à rallonge bien garnies de dents tranchantes prêtes à vous dévorer… + Lire la suite.