Au Nom Du Père Et De La Fille Par Françoise Dorin (1999)

Posted on

Au Nom Du Père Et De La Fille

Livres Epub Telecharger Au Nom Du Père Et De La Fille MOBI PDF -Maintenant, il est clair ce qui est un livre et ce qui ne l'est pas. Maintenant, vous pouvez télécharger des livres électroniques d'Amazon via l'application, ou vous pouvez synchroniser d'autres livres électroniques que vous avez déjà achetés sur Amazon avec l'appareil. Notre sélection de 8 livres livrera gratuitement à coup sûr une connaissance de base dans le RÉFÉRENCEMENT mais aussi des connaissances plus avancées.

Description du Au Nom Du Père Et De La Fille

Livres Epub Telecharger Au Nom Du Père Et De La Fille MOBI PDF - Georges Vals : conseiller fiscal, tempes grisonnantes et fière allure, conscient de son statut social... Et soudain le choc. Une affiche, sur un mur. Une jolie paire de fesses ! ' Pas mal ', se dit-il. Il ajuste ses lunettes. Titre du film : Double je. Et là, en bas, un nom : Victoria Vals. Sa fille ! Les fesses de sa propre fille placardées sur tous les murs de Paris ! La honte ! Affolé à l'idée du qu'en-dira-t-on, George...

Détails sur le Au Nom Du Père Et De La Fille

Titre de livre : 248 pages
Auteur : Françoise Dorin
Éditeur : Editions 84
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2290035513
Moyenne des commentaires client : 3.24 étoiles sur 5 25 commentaires client
Nom de fichier : au-nom-du-père-et-de-la-fille.pdf (Vitesse du serveur 25.96 Mbps)
La taille du fichier : 17.52 MB

Commentaire Critique du Au Nom Du Père Et De La Fille

jg69 a écrit une critique à 01 août 2015. jg69 donne la cote 25 pour Au Nom Du Père Et De La Fille. De l'humour décapant dans ce roman de Françoise Dorin qui traite de l'importance du paraitre dans notre civilisation dominée par les médias. Une observation fine des travers de notre société..
Faupas a écrit une critique à 23 septembre 2014. Faupas donne la cote 25 pour Au Nom Du Père Et De La Fille. Je sais que je suis bien conservée, mais ce n'est quand même que de la conserve! Non, non, non, je vous en prie, pas de murmures indignés. Je sais ce que je dis. J'ai un espion de la CIA dans mon miroir. Tous les matins il me renseigne sur l'état des lieux. En vérité, comme tout le monde, je trouve ses rapports un peu ennuyeux. Mais quand je pense qu'ils sont la facture obligatoire du privilège de vivre, je les accepte très bien et je me dis que la vie m'a fait un prix d'ami. + Lire la suite.
Faupas a écrit une critique à 23 septembre 2014. Faupas donne la cote 25 pour Au Nom Du Père Et De La Fille. Sous le regard des gens qui vous reconnaissent dans la rue, on se requinque, on renaît. On n'existe que par rapport aux autres. Une solitude absolue conduirait à la mort. Alors, plus il y a d'autres qui ont les yeux braqués sur vous, plus on a l'impression d'exister, plus les autres vous donnent de l'importance, plus on croit en avoir. - En somme, conclut Georges, selon toi, plus on paraît, plus on est. + Lire la suite.