La Vengeance Du Pardon Par Eric-Emmanuel Schmitt (2017)

Posted on

La Vengeance Du Pardon

Site Telechargement Torent La Vengeance Du Pardon PDF RTF DJVU -Lors de la lecture des livres électroniques, vous devriez préférer lire des textes de grande taille. Lors de la lecture des livres électroniques devez privilégier la lecture de texte volumineux. En règle générale, vous remarquerez que le texte du livre électronique a tendance à taille moyenne. En règle générale, vous remarquerez que le texte sera de taille moyenne. En règle générale, vous réaliserez que le texte du livre sera p taille moyenne.

Description du La Vengeance Du Pardon

Site Telechargement Torent La Vengeance Du Pardon PDF RTF DJVU - Recueil de quatre nouvelles : deux soeurs jumelles que tout oppose moralement s'aiment et se haïssent tout au long de leur vie, un homme jouisseur abuse d'une fille candide et lui arrache son enfant, un père dur et fermé s'humanise au contact de sa petite fille avec qui il se plonge dans le lecture du «Petit Prince» et une femme rend régulièrement visite à l’assassin de sa fille en prison.

Détails sur le La Vengeance Du Pardon

Titre de livre : 401 pages
Auteur : Eric-Emmanuel Schmitt
Éditeur : Albin Michel
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2226399194
Moyenne des commentaires client : 3.94 étoiles sur 5 202 commentaires client
Nom de fichier : la-vengeance-du-pardon.pdf (Vitesse du serveur 23.16 Mbps)
La taille du fichier : 20.64 MB

Commentaire Critique du La Vengeance Du Pardon

Annette55 a écrit une critique à 18 février 2018. Annette55 donne la cote 202 pour La Vengeance Du Pardon. Voici quatre nouvelles faciles à lire,qui explorent la palette des sentiments humains, les motivations , les différents ressorts psychologiques, de la rivalité à la haine des êtres, de la jalousie gémellaire maladive à l'envie destructrice, de la perversité à l'indifférence et au mépris , les fulgurances et la chute ...... Jusqu'où l'envie et la jalousie peuvent - elles mener ? Doit- on tout pardonner, oublier? Le pardon est le refus de la vengeance mais à quel prix ? L'auteur , dans ces quatre histoires explore la violence du pardon , ses conséquences , ses vertus , celui qui étonne, qui stupéfie ou qui interpelle , le pardon incompréhensible, impensable. Certains, hommes ou femmes , au bout du chemin , auront des choix à faire ........ Ces nouvelles ont le mérite d'amener des pistes de réflexion.. Soit ! Certains passages forts questionnent mais les fins ne surprennent pas ....... En ce qui me concerne -------c'est très personnel------- je n'ai pas été convaincue------- Trop de superficialité, du déjà vu ,peu de profondeur , surfait , comme un exercice convenu....... Au risque de déplaire à ses très nombreux admirateurs (pardon à l'amie qui a tenté de me faire renouer avec ce monsieur très célèbre,) non , décidément , je ne renouerai pas avec la lecture de cet auteur , abandonné depuis un certain temps. Peut- être n'ai - je rien compris ? C'est possible ! + Lire la suite.
democratz a écrit une critique à 22 septembre 2017. democratz donne la cote 202 pour La Vengeance Du Pardon. Si l’on mourait de chagrin, elle serait morte sur-le-champ. Mourir de chagrin, cela valait sans doute mieux que vivre avec le chagrin..
LeJournaldeQuebec a écrit une critique à 11 septembre 2017. LeJournaldeQuebec donne la cote 202 pour La Vengeance Du Pardon. Le talentueux Eric-Emmanuel Schmitt, élu en 2016 à l’Académie Goncourt, propose quatre sublimes « novelas » explorant toutes les palettes des émotions humaines dans son nouveau livre, La vengeance du pardon..