Fight Club Par Chuck Palahniuk (2002)

Posted on

Fight Club

Telecharger Un Livre Fight Club In French FB2 PDF -Vous pouvez en suite télécharger le fichier e pub à partir p Google Play et le lire à tout instant sur Adobe electronic Editions si vousn'êtes pas en ligne. Trouvez ensuite le livre électronique que vous voulez lire et choisissez p le télécharger au structure EPUB. Vous pouvez toujours obtenir des fichiers book MOBI pour Kindle auprès p Smashwords, auto Smashwords ne pas ses ebooks that are crypte.

Description du Fight Club

Telecharger Un Livre Fight Club In French FB2 PDF - Sur le plus haut building du monde, deux hommes exploseront dans dix minutes : Tyler Durden et le narrateur. Flashback. Un jeune cadre conte ses errances d'avion en avion, sa vie passée à ausculter des carcasses de voitures pour le compte d'un constructeur automobile. Bien qu'en bonne santé, l'homme participe à divers groupes thérapeutiques, s'y repaît du malheur des autres et y retrouve le sommeil... jusqu'à sa rencontre avec...

Détails sur le Fight Club

Titre de livre : 314 pages
Auteur : Chuck Palahniuk
Éditeur : Gallimard
Traducteur : Freddy Michalski
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2070422402
Moyenne des commentaires client : 4.06 étoiles sur 5 599 commentaires client
Nom de fichier : fight-club.pdf (Vitesse du serveur 27.54 Mbps)
La taille du fichier : 22.43 MB

Commentaire Critique du Fight Club

Orphea a écrit une critique à 30 janvier 2009. Orphea donne la cote 599 pour Fight Club. C'est la raison pour laquelle j'ai tant aimé les groupes de soutien; si les gens vous croyaient en train de mourir, il vous accordaient toute leur attention. S'il s'agissait---qui pouvait savoir--- de la dernière fois où ils vous voyaient vraiment. Tout le reste, leur compte bancaire, les chansons à la radio, leurs cheveux emmêlés mal coiffés, plus rien n'avait d'importance. Vous aviez leur attention pleine et entière. Les gens écoutaient au lieu de simplement attendre leur tour de parler. + Lire la suite.
ibon a écrit une critique à 02 novembre 2013. ibon donne la cote 599 pour Fight Club. On achète des meubles. On se dit: ce sera le dernier canapé dont j'aurai jamais besoin de toute mon existence. On achète le canapé, et pendant quelques années on se satisfait du fait que, quoi qui puisse arriver, au moins on a réglé le problème du canapé. Et ensuite le bon service de table. Ensuite le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, on se trouve pris au piège de son adorable lit d'amour, et les choses qu'on possédait, ce sont elles qui vous possèdent maintenant. + Lire la suite.
Livreovert a écrit une critique à 25 octobre 2014. Livreovert donne la cote 599 pour Fight Club. Vous vous croyez spécial, important aux yeux du monde? Alors lisez ce livre, et vous comprendrez que vous n'êtes rien. Une histoire qui tourne en boucle, avec un récit qui vous fera perdre la tête. le genre de bouquin que vous finissez en vous posant plus de questions que lorsque vous l'aviez commencé. Non des questions sur le livre, mais belle et bien des questions sur vous-même. L'histoire d'un pauvre gars insomniaque qui va développer une schizophrénie à cause d'une femme et qui va se créer, inconsciemment, son idéal. Etre l'idéal que vous rêviez d'être, sans le savoir: Courageux. Ambitieux. Fou. Dangereux. Ce sont les principales caractéristiques de la deuxième personnalité de Tyler Durden, appelé Tyler Durden. Tout autant que le personnage principal, vous vous perdrez dans ses récits. Un homme qui ne sait pas plus qui il est, que vous savez qui il est. A quoi bon vous parlez du Fight Club et de l'emprise qu'il a prit, puisque la première règle est qu'il ne faut pas en parler? Et comment parler du Projet Chaos sans se poser de questions, alors que c'est contraire à la première règle? Je vous en parlerais pourtant, puisque Chuck Palahniuk s'est servit du fait que tout les humains sur cette terre, soient égaux, n'ayant pas plus d'utilité les uns que les autres. Au fond, qu'avez vous de plus que votre voisin? De cette façon, qu'est ce qu'une des personnalités d'une personne ayant une maladie psychologique cherchant à devenir "spéciale" pourrait bien faire? Chercher à devenir important en partant de la violence au terrorisme. Bien que l'auteur ait cherché à faire passer ce problème social par une maladie psychologique, on en comprend bien ses intentions. J'admire, plus que tout, l'écriture de ce livre. Recherchée, et relativement représentative de cette maladie mentale. Un homme qui tourne en rond, avec des phrases, des expressions qui sont reprises tout au long du livre. Un homme qui ne sait plus très bien qui il est, qui en devient perdu, même dans la forme de ses phrases, tantôt courtes, tantôt longues. Un livre que j'apprécie particulièrement pour sa philosophie cachée ! + Lire la suite.