S.O.S Je Suis Amoureuse ! Par Céline Musmeaux (2019)

Posted on

S.O.S

Livre Audio Telechargement Gratuit S.O.S Je Suis Amoureuse ! PDF MOBI -Le livre S.O.S Je Suis Amoureuse ! suit la relation entre Henri et les Vernetset un bunch ennuyé qui trouve en lui une diversion agréable. Les livre S.O.S Je Suis Amoureuse !s sont des principes de programmation et d'ingénierie. Nos livre S.O.S Je Suis Amoureuse !s PDF sont conçus avec une table des matières un Lock à naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livre S.O.S Je Suis Amoureuse !s. Nos étagères complètes, on peut littéralement trouver des livre S.O.S Je Suis Amoureuse !s pdf gratuits sur tous les sujets, pour les lecteurs de tous les âges.Deuxièmement, il peutetre mis en ligne dans différents répertoires de documents et de livres électroniques afin de générer du trafic vers votre website. World-wide-web a un vaste monde d'options pour les personnes à la recherche de divers solutions. Si vous travaillez sur le Web vos bibliothèques pourraient craquer sous le poids des sur HTML et CSS.

Description du S.O.S Je Suis Amoureuse !

Livre Audio Telechargement Gratuit S.O.S Je Suis Amoureuse ! PDF MOBI - « Le sort n’est jamais joué d’avance ! » À dix-sept ans, Zoé est pleine d’énergie, mais également une vraie catastrophe ambulante. Tout ce qu’elle entreprend finit mal, au point que ses amis la surnomment « miss boulette ». Lorsqu’elle rentre en terminale, elle se fixe l’objectif de créer le moins d’incidents possible, et ce, dans le but de faire taire les rumeurs à son sujet. Seulement, persuadée d’être malchanceuse, Zoé enchaîne boule...

Détails sur le S.O.S Je Suis Amoureuse !

Titre de livre : 421 pages
Auteur : Céline Musmeaux
Éditeur : Nymphalis
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 9791033801092
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : s-o-s-je-suis-amoureuse-!.pdf (Vitesse du serveur 22.81 Mbps)
La taille du fichier : 19.36 MB

Commentaire Critique du S.O.S Je Suis Amoureuse !

pommerouge a écrit une critique à 15 février 2019. pommerouge donne la cote 3 pour S.O.S Je Suis Amoureuse !. Encore une fois, Céline Musmeaux a su me séduire avec sa plume. Ce n'est pas le couple que j'ai préférée parmi ses romans, mais cette histoire avait son charme ! LA MALADRESSE EST ANCRÉE EN ELLE ! Zoé est une jeune adolescente très maladroite et ce depuis toujours. Il ne peut pas se passer une journée sans qu'elle se casse la figure ou fasse une catastrophe. Premier jour d'école, nouvelle résolution ! Arrêter ses maladresses, sauf qu'évidemment, ce n'est pas aussi facile que ça. Ainsi elle se cassera la figure sur le nouveau venu : Arthur. Jolie rentrée en matière. Pourtant, dès qu'elle le voit, elle qui n'a jamais considéré les garçons comme des hommes, va avoir un coup de foudre pour lui ! IL ÉRIGE DES BARRIÈRES ENTRE LUI ET LES AUTRES ! Sauf qu'Arthur ne souhaite pas se lier aux autres et encore moins entamé une relation amoureuse. Il remarque bien que cette Zoé a complètement craqué sur lui, mais cela ne l'intéresse pas. D'un, au premier abord elle a l'air d'une gamine et ce n'est pas son genre. de deux, il a vécu une expérience difficile et à cause de cette dernière, il ne préfère pas retenter l'expérience avec qui que ce soit. LES ÉTIQUETTES ON LA VIE DURE ! Ce que j'aime beaucoup dans cette histoire, c'est la mise en avant des étiquettes qu'on peut donner des fois à quelqu'un pour rire. Depuis toujours, ses amis et les autres surnomment Zoé « miss boulette » à cause de sa maladresse. Du coup, à chaque fois qu'elle fait une gaffe elle répond « oups » et souris. Pourtant, seul Arthur à l'air de remarquer que ces sourires sont des faux-semblants. Qu'elle n'apprécie pas cette étiquette qu'on lui colle, qu'elle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Il ne comprend pas comment personne ne peut voir ses larmes qu'elle retient à chaque fois ! ILS S'ÉPANOUISSENT L'UN PRÈS DE L'AUTRE ! L'histoire va également montrer comment une relation peut aider deux personnes blessées et torturées à s'épanouir l'un près de l'autre. À se faire grandir. Elle grandira auprès de lui et lui réalisera beaucoup de choses grâce à elle. EN CONCLUSION : C'est une romance toute douce qu'est cette histoire. On y découvre deux personnages très attachants. J'ai adoré le personnage d'Arthur qui m'a complètement fait craquer ! Une histoire abordant des sujets intéressants tout en mettant en scène un joli couple. Lien : https://lapommequirougit.wor.. + Lire la suite.
pommerouge a écrit une critique à 14 février 2019. pommerouge donne la cote 3 pour S.O.S Je Suis Amoureuse !. Merde ! C'est fou, mais elle me plaît. J'ai envie de la serrer dans mes bras et de la protéger de tous les cons qui l'entourent. Son innocence, c'est un trésor et un fardeau. Beaucoup en profitent, j'ai été le premier à le faire. Pourtant, elle ne mérite pas ça. Ouais, il lui faut quelqu'un qui sache apprécier qu'il lui reste beaucoup de chose à découvrir....
fifijbyaly a écrit une critique à 15 février 2019. fifijbyaly donne la cote 3 pour S.O.S Je Suis Amoureuse !. C'est la dernière année de lycée pour Zoé, bien décidé à se défaire de son surnom « miss boulette ». Persuadée d'être malchanceuse, elle enchaîne maladresse sur maladresse et ça dès le premier jour. En effet, elle bouscule un inconnu, lui marche sur les pieds, l'assomme presque d'un coup de menton, en essayant de s'excuser. Alors qu'elle redoute la colère de sa victime, semble prendre cela avec philosophie et lui décoche un large sourire qui fait fondre Zoé. Zoé est une jeune femme, qui n'a pas confiance en elle, en effet tout ce qu'elle entreprend se transforme en catastrophe et cela n'arrange rien à son caractère timide et effacé même si elle peut compter sur l'amitié sans faille de sa meilleure amie. Au début, je n'ai pas compris son comportement, j'avais envie de lui dire, mais bon sens rebelle toi, tu n'as à subir cela et puis au fils des pages, j'ai pu découvrir que c'était pour elle une façon de se faire accepter par ceux qu'elle considère comme ses amis, le sont-ils vraiment ? . Et puis quand Arthur, entre dans sa vie, je me suis demandé s'il allait se jouer d'elle ou s'il était sérieux ? Arthur, est un jeune homme qui est assez mystérieux, dès le début, il m'a intrigué, j'ai été curieuse d'en savoir plus sur lui, en effet au début, je me suis dit que cache ce mec, est-il un jeune homme sincère ou allait-il se montrer odieux avec notre héroïne ? Puis au fils des pages, j'ai découvert que notre héros était loin d'être celui que l'on peut penser au début. Une très belle histoire d'amour sur fond de harcèlement scolaire qui a su me séduire, m'émouvoir, me transporter, me captiver, et me rendre curieuse de savoir comment aller évoluer la situation de notre héroïne qui je dois bien dire n'est pas évidente. Il faut dire aussi que je n'ai pu qu'être suspendu dès le début aux lèvres de nos héros qui ont su me toucher et me faire passer un excellent moment de lecture. Lien : https://jewelrybyaly.blogspo.. + Lire la suite.