La Vie En Miettes Par Boileau-Narcejac (2011)

Posted on

La Vie En Miettes

Telecharger Lecteur Epub La Vie En Miettes FB2 PDF -Contrairement à d'autres web sites, vous pouvez transférer des livres dans TOUT structure numérique sur votre appareil. Notez qu'avec le compte gratuit, vous pouvez télécharger La Vie En Miettes jusqu'a-5 livres level mois. Il existe de nombreux livres Kindle gratuits sur Amazon.

Description du La Vie En Miettes

Telecharger Lecteur Epub La Vie En Miettes FB2 PDF - Raoul Duval, kinésithérapeute à Cannes, masse toute la journée des femmes fortunées aux chairs flasques... Marié à la riche Véronique, il ne la supporte plus. Alors qu’elle le menace de divorcer, il reçoit un appel d’un notaire qui lui annonce qu’il est le fils biologique d’un Américain qui vient de mourir en lui laissant un important héritage. Raoul, marié en communauté, se demande alors comment éviter de partager son héritage lorsque la police lui apprend que sa f...

Détails sur le La Vie En Miettes

Titre de livre : 284 pages
Auteur : Boileau-Narcejac
Éditeur : Gallimard
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2070442292
Moyenne des commentaires client : 3.73 étoiles sur 5 11 commentaires client
Nom de fichier : la-vie-en-miettes.pdf (Vitesse du serveur 24.62 Mbps)
La taille du fichier : 36.55 MB

Commentaire Critique du La Vie En Miettes

rkhettaoui a écrit une critique à 10 mai 2016. rkhettaoui donne la cote 11 pour La Vie En Miettes. Entre la grue et la vraie dame, il n’est pas toujours facile de faire la différence. Lui, du moins, ne sait pas la faire. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne l’aimait pas. Et ce n’est pas très joli à dire, même à quelqu’un qui est encore plus blasé qu’un prêtre !….
rkhettaoui a écrit une critique à 10 mai 2016. rkhettaoui donne la cote 11 pour La Vie En Miettes. Il n’aurait jamais dû venir à Cannes. Trop beau, Cannes, trop riche ! Toutes ces bonnes femmes parfumées, couvertes de bijoux, qui venaient s’offrir à lui, tous ces pourboires qu’il n’a pas su refuser ! Du plus beau des métiers, il a fait un commerce honteux. Il se dit tout cela naïvement, avec des mots qui ne sonnent pas juste. C’est à la fois moins moche et plus affreux. Il a perdu ce qu’il avait de meilleur, sa pauvreté et sa révolte. Il est devenu leur complice. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 10 mai 2016. rkhettaoui donne la cote 11 pour La Vie En Miettes. « Pourquoi l’avez-vous épousée ? » dira l’avoué. Les raisons qu’on donne ne sont jamais les vraies raisons. D’abord, c’est elle qui s’est jetée à sa tête. Elle a eu envie de lui comme elle aurait eu envie d’un teckel ou de n’importe quoi..