Une Putain D'histoire Par Bernard Minier (2016)

Posted on

Une Putain D'histoire

Site De Telechargement Torrent Gratuit Une Putain D'histoire En Français PDF PDB -Vous pouvez acheter un livre à petit prix ou télécharger des livres-cadeaux. Vous pouvez donc télécharger un livre rapidement. Donc ils seront contents si vous ajoutez une description au catalogue public. Les gens adorent lire des livres en ligne et explorer leurs connaissances au moyen de. Vous pouvez lire tous les livres en ligne. Vous pouvez parcourir et lire en ligne plus de 5 millions de livres et d'articles de 1 500 ranges.

Description du Une Putain D'histoire

Site De Telechargement Torrent Gratuit Une Putain D'histoire En Français PDF PDB - « Au commencement était la peur… » Hors des flots déchaînés, une main tendue vers le ciel. Un pont de bateau qui tangue, la pluie qui s’abat, et la nuit… Le début d’une « putain d’histoire ». Une histoire d’amour et de peur, de bruit et de fureur. L’histoire de Henry, 17 ans, que le meurtre de sa petite amie plonge dans l’enfer du soupçon. Sur son île, Glass Island, battue par les vents, cernée par la brume 360 jours par an et uniquement acce...

Détails sur le Une Putain D'histoire

Titre de livre : 448 pages
Auteur : Bernard Minier
Éditeur : Pocket
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2266267779
Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 948 commentaires client
Nom de fichier : une-putain-d-histoire.pdf (Vitesse du serveur 23.29 Mbps)
La taille du fichier : 23.64 MB

Commentaire Critique du Une Putain D'histoire

cannibalector a écrit une critique à 26 août 2016. cannibalector donne la cote 948 pour Une Putain D'histoire. Mon Minier m'a miné. J'emploie le possessif car l'auteur, dans ses trois derniers polars a mis en avant ma ville d'adoption, Toulouse et sa region ( pyrennées et le gers): j'aimais ses romans mi-noirs mi psychologiques, plutôt lents qui montraient toute la complexité de l'être humain et cette eternelle lutte entre le bien et le mal. Là, il part aux USA, à proximité de Seattle et change complètement de style: thriller pur et dur, il a troqué l'argile malléable contre un granit sculpté à coups de b(o)urin. L'auteur nous explique dans la post face qu'il a voulu rendre hommage aux polars US, quelle grandeur d'âme! je suis même sûr qu'il donnera tous ses droits d'auteur liés à la traduction de son livre aux indiens d'Amèrique! L'histoire se situe dans une petite ile du nord ouest du pacifique à une heure de ferry du continent. Notre héros, un ado de seize ans se dispute sur ce bateau avec sa petite amie que l'on retrouvera, le lendemain, noyée sur une plage de l'ile, empétrée dans un filet de pêche. Il nous raconte sa "putain d'histoire" alternativement avec un narrateur omniscient qui relate l'enquête de police et la quête d'un magnat d'une entreprise de nouvelles technologies à la recherche de son fils. Le microcosme de cette petite ile balayée par les vents et la pluie, opposé à la toute puissance planétaire fournie par les nouvelles technologies ainsi que la recherche de la vérite par 5 ados confrontés à la dureté du monde adulte sont intéressantes . de même les retournements de situation sont nombreux et la fin est surprenante. Mais, que de caricatures et d'invraisemblances: un super patron/futur sénateur, big brother aux pouvoirs quasi illimités, des flics à la dérive, des super ados qui font la nique aux grands méchants, notre jeune super héros capable, fin novembre de nager dans un océan déchainé pendant plus d'un kilomètre... et j'en passe! L'auteur en fait trop, beaucoup trop pour que son histoire soit crédible. Mais ce n'est que mon humble avis + Lire la suite.
NathalC a écrit une critique à 06 juin 2016. NathalC donne la cote 948 pour Une Putain D'histoire. Il y a à ce jour 7 212 913 603 habitants sur cette planète. Il y a environ 422 000 naissances chaque jour sur terre. Il y a en moyenne 170 000 personnes qui meurent, soit un peu plus de 12 millions par mois et 154 millions de décès par an. (Si vous pensez que votre vie, votre petite vie personnelle, votre ego et tout ce qui va avec sont importants, rapportez-les à ces chiffres et, si vous croyez en Dieu, eh bien, dites-vous qu'Il est probablement un fonctionnaire avec trop de dossiers à traiter en même temps et un budget insuffisant, là-haut). + Lire la suite.
LeSoir a écrit une critique à 11 juin 2015. LeSoir donne la cote 948 pour Une Putain D'histoire. Un thriller sous haute tension..