Je Sais Pas Par Barbara Abel (2017)

Posted on

Je

Livre A Telecharger Gratuit Pour Tablette Je Sais Pas PDF CHM EPub -Le livre sera disponible aux etatsunis, au Royaume-Uni, au Canada, en Allemagne, en France, en Australie, en Catalogne, au Portugal, en Hongrie, en Turquie, en Grèce, à Taiwan, en Pologne, au Japon, en Roumanie, en Suède, en Lettonie, en Norvège, en Finlande, en Corée et manhunter République tchèque, le Brésil, l'Espagne. Nos livres Je Sais Pas PDF sont conçus avec une table des matières un Lock à naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Nos étagères complètes, on peut trouver des livres Je Sais Pas pdf gratuits sur tous les sujets that is littéralement, pour les lecteurs de tous.

Description du Je Sais Pas

Livre A Telecharger Gratuit Pour Tablette Je Sais Pas PDF CHM EPub - C'est le grand jour de la sortie en forêt de l'école maternelle des Pinsons. La météo clémente et l'enthousiasme des éducateurs comme des enfants donnent à cette journée un avant-goût de vacances. Tout se déroule pour le mieux jusqu'au moment du retour, quand une enfant manque à l'appel. C'est Emma, cinq ans, une des élèves de la toute jeune institutrice Mylène Gilmont. C'est l'affolement général. Tandis que deux enseignantes ramènent le groupe d'enfants au c...

Détails sur le Je Sais Pas

Titre de livre : 397 pages
Auteur : Barbara Abel
Éditeur : Pocket
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2266278339
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 453 commentaires client
Nom de fichier : je-sais-pas.pdf (Vitesse du serveur 28.55 Mbps)
La taille du fichier : 34.76 MB

Commentaire Critique du Je Sais Pas

jeunejane a écrit une critique à 11 novembre 2016. jeunejane donne la cote 453 pour Je Sais Pas. Camille, jeune trentenaire est mariée à Patrick Verdier. Ils ont une petite fille Emma, 5 ans. En attendant sa fille devant l'école, elle rencontre Etienne, venu rechercher sa fille également mais on ne nous dit pas laquelle et ça aura son importance. Camille a une liaison avec Etienne qui poussera son audace jusqu'à venir sonner à la porte du domicile de Camille, en l'absence du mari. La petite Emma, en descendant les escaliers, va les surprendre, enlacés. Le lendemain, Emma part en forêt avec sa classe et elle disparaît ainsi que son institutrice. A partir de là, découvertes, surprises et tensions seront au rendez-vous avec des révélations sur les personnages au cours de la lecture. J'ai beaucoup apprécié les similitudes de caractères établies entre la petite Emma et Mylène, son institutrice, très habilement amenées dans un but bien précis qu'on découvre à la fin. C'est passionnant ! Ce qui me plaît dans le style de Barbara Abel, c'est qu'elle nous livre des faits très noirs mais avec une écriture agréable et élégante. Ses deux derniers livres L'innocence des bourreaux et Je sais pas sont des suspenses admirablement menés et riches en rebondissements avec une fin très bien ficelée. + Lire la suite.
juliiie7662 a écrit une critique à 08 juin 2018. juliiie7662 donne la cote 453 pour Je Sais Pas. C'est étrange comme, lorsque tout va mal, les choses les plus insignifiantes acquièrent une valeur inédite..
canel a écrit une critique à 05 décembre 2017. canel donne la cote 453 pour Je Sais Pas. - [...] dans un premier temps, vous nous serez beaucoup plus utiles en répondant à quelques questions. - Des questions ? sursaute C. en portant sur Dupuis un regard effaré. Quelles questions ? Le capitaine a l'habitude de ce genre de réaction défensive. Dès qu'un policier s'apprête à procéder à un interrogatoire, la majorité des gens se remémorent leur faute la plus grave. Même si celle-ci n'est pas pénalement répréhensible, ils se sentent aussitôt coupables. (p. 114-115) + Lire la suite.