Le Duel Par Arnaldur Indriðason (2015)

Posted on

Le

Ebook Gratuit Telecharger Le Duel EPub PDF -Sélectionnez le fichier à télécharger 000-070 analyze Material Pdf Free down load. Sale Most Useful 000-070 Book Le Duel|EBook Le Duel|ebook Le Duel Pdf Broadcast Awards, IBM 000-070 Matériel d'étude LX0-104 Livre d'examen Pdf Téléchargement gratuit Tutoriel d'examen. Safari guides Online contient plus de thirty 000 livres, video clips et cours professionnels sur la technologie, la gestion de projet, le commerce les volumineuses, l'analyse et d'autres sujets l'informatique. True 000-070 Matériel d'étude Pdf gratuit à télécharger de Broadcast Awards. Web Certification 000-070 Matériel d'étude Pdf Download Free. Net Certification 000-070 000-070 E Book Le Duel|E Book Le Duel|ebook Le Duel Pdf Matériel d'étude Pdf Téléchargement gratuit.Contrairement à d'autres internet sites, vous pouvez transférer des dans TOUT structure numérique sur votre appareil. Notez compte gratuit, vous pouvez télécharger Le Duel jusqu'à 5 livres level mois. Il existe de nombreux livres Kindle gratuits sur Amazon.

Description du Le Duel

Ebook Gratuit Telecharger Le Duel EPub PDF - Pendant l’été 1972, Reykjavík est envahi par les touristes venus assister au championnat du monde d’échecs qui oppose l’Américain Fischer et le Russe Spassky. L’Américain se conduit comme un enfant capricieux et a de multiples exigences, le Russe est accueilli en triomphe par le parti communiste islandais, le tout sur fond de guerre froide. Au même moment un jeune homme sans histoire est poignardé dans une salle de cinéma, le magnétophone dont il ne se sépara...

Détails sur le Le Duel

Titre de livre : 409 pages
Auteur : Arnaldur Indriðason
Éditeur : Points
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2757852108
Moyenne des commentaires client : 3.42 étoiles sur 5 425 commentaires client
Nom de fichier : le-duel.pdf (Vitesse du serveur 19.98 Mbps)
La taille du fichier : 25.62 MB

Commentaire Critique du Le Duel

Aproposdelivres a écrit une critique à 02 octobre 2014. Aproposdelivres donne la cote 425 pour Le Duel. Le Hafnarbio différait de tous les autres. Il lui avait fallu longtemps pour trouver son fauteuil de prédilection, le plus petit cinéma de la ville étant des plus Spartiates. On y entrait par un petit hall qui tenait plutôt d'un vestibule, et abritait un stand de confiseries placé entre les deux portes menant à la longue salle étroite au plafond voûté : le Hafnarbio était installé dans l'un de ces baraquements militaires datant de la guerre. Deux allées longeaient les rangées de sièges et on quittait la salle par les deux portes situées à l'autre extrémité du bâtiment, tout près de l'écran. Il s'était parfois assis dans les rangées du haut, parfois à gauche, sur le siège bordant l'allée. Puis, il avait fini par trouver sa place : en haut à droite, au plus près du bord. Il restait encore un bon moment avant le début du film. Il descendit donc la rue Skulagata jusqu'au rivage et s'installa sur un gros bloc de pierre, au soleil de l'été. Vêtu d'un blouson vert et d'un pull-over blanc, il tenait à la main son cartable dans lequel il transportait un magnétophone presque neuf qu'il sortit pour le poser sur ses genoux. Il plaça dans le compartiment l'une des deux cassettes qu'il avait emportées dans ses poches, appuya sur le bouton rouge qui déclenchait l'enregistrement et orienta l'appareil vers la mer. Puis il l'éteignit, rembobina, enfonça la touche lecture et écouta le ressac sur la bande. Il rembobina une seconde fois, l'essai était terminé. Tout était prêt. Il avait déjà inscrit le titre du film sur les cassettes. + Lire la suite.
Aproposdelivres a écrit une critique à 02 octobre 2014. Aproposdelivres donne la cote 425 pour Le Duel. Il préférait aller au cinéma seul et avait un faible pour la séance de fin d'après-midi. Il achetait toujours un sac de pop-corn et un soda. Il avait également un fauteuil de prédilection dans cette salle, comme dans toutes celles que comptait la ville. Ses places préférées étaient aussi diverses que les cinémas étaient nombreux. S'il allait, par exemple, au Haskolabio, il s'arrangeait pour être assis en haut à gauche. Le Haskolabio, le plus important de la ville, offrait l'écran le plus large. Il tenait à avoir assez de recul, ainsi aucun détail ne lui échappait. Cette distance le mettait également à l'abri d'images parfois choquantes ou trop envahissantes. Quand il optait pour le Nyja Bio, il montait au balcon et s'installait sur l'un des sièges qui longeaient l'allée. Les meilleurs fauteuils au Gamla Bio se trouvaient également au balcon, dans les rangées centrales. Lorsqu'il se rendait au Austurbaejarbio, dans le quartier est, il s'asseyait toujours sur la droite, trois rangs en contrebas de l'entrée. Au Tonabio, il préférait la rangée proche de l'entrée afin de pouvoir étendre ses jambes, à cet endroit l'écran était également à distance respectable. Il en allait de même pour le Laugarasbio. + Lire la suite.
LaLibreBelgique a écrit une critique à 11 mars 2014. LaLibreBelgique donne la cote 425 pour Le Duel. Le duel du siècle entre l’Américain Fischer et le Russe Spassky, décor du dernier Indridason. Enquête passionnante sur fond de guerre froide. Et comme toujours, l’essentiel est dans les marges..