Les Prénoms épicènes Par Amélie Nothomb (2018)

Posted on

Les

Les Prénoms épicènes Gratuit A Telecharger En Francais PDF PDB CHM -Vous pouvez maintenant télécharger des livres à partir de l'application. Vous publiez votre premier livre gratuitement sur toutes les plateformes. Vous pouvez également relancer vos livres et cours originaux avec les versions de post-grad.

Description du Les Prénoms épicènes

Les Prénoms épicènes Gratuit A Telecharger En Francais PDF PDB CHM - Les prénoms épicènes peuvent être à la fois masculins et féminins. A ce nom savant on préfère souvent le terme de prénoms mixtes. Derrière le titre d'Amélie Nothomb, l'histoire d'une relation père fille. Ce roman sera en quelque sorte une contrepartie du précédent 'Frappe-toi le cœur', qui traitait d'une relation mère fille. A paraitre le 22 août...

Détails sur le Les Prénoms épicènes

Titre de livre : 447 pages
Auteur : Amélie Nothomb
Éditeur : Albin Michel
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2226437347
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : les-prénoms-épicènes.pdf (Vitesse du serveur 26.03 Mbps)
La taille du fichier : 38.76 MB

Commentaire Critique du Les Prénoms épicènes

Cha971 a écrit une critique à 05 août 2018. Cha971 donne la cote 4 pour Les Prénoms épicènes. Amélie Nothomb est au rendez-vous de la rentrée littéraire pour son dernier roman. Elle s'attaque à la relation compliquée entre un père et sa fille. On retrouve également le désir de vengeance et l'amour malsain. Enfin, elle dépeint les traits caractéristiques d'un grand manipulateur..
cecilit a écrit une critique à 29 juillet 2018. cecilit donne la cote 4 pour Les Prénoms épicènes. Il ne décolère pas. Décolérer est ce verbe qui ne tolère que la négation. Vous ne lirez jamais que quelqu'un décolère. Pourquoi ? Parce que la colère est précieuse, qui protège du désespoir..
AlineMarieP a écrit une critique à 07 août 2018. AlineMarieP donne la cote 4 pour Les Prénoms épicènes. Amélie Nothomb, c'est mon rendez-vous estival depuis plus de quinze ans. Malgré quelques déceptions les années précédentes Amélie et moi sommes à nouveau en harmonie grâce à Frappe-toi le coeur et Les prénoms épicènes. Ce nouveau roman, je ne vais pas tenter de le résumer de peur de vous gacher les révélations finales... Disons que ce roman parle d'amour, de famille, d'amitié, de manipulation et de non-dits le tout à la sauce belgonothombienne (humour, rêverie, noirceur, images fortes et... pneu!). Un Nothomb bon cru pour cette rentrée littéraire!.