On Regrettera Plus Tard Par Agnès Ledig (2017)

Posted on

On

Livres A Telecharger On Regrettera Plus Tard In French PDF DJVU -Tout ce que vous devez faire est de recueillir toutes les versions On Regrettera Plus Tard Pdf et eBook. Beaucoup de livres électroniques vous permettent d’ajuster la taille et le style de la police. Vous trouverez des ebooks gratuits dans la boutique Kindle avec des best-sellers de chaque catégorie. Vousn'avez certainement pas besoin de lire les dixhuit livres mais ils méritent tous lus à un instant donné. Les livres OpenStax peuvent être copiés et encore et encore. Bien qu'ils soient disponibles en ligne gratuitement, de nombreux étudiants souhaitent toujours une copie imprimée.

Description du On Regrettera Plus Tard

Livres A Telecharger On Regrettera Plus Tard In French PDF DJVU - L'irruption d’Éric et d'Anna-Nina un soir d'orage dans la vie de Valentine, institutrice dans un hameau du massif Vosgien, est un véritable coup de tonnerre. À la fillette brûlante de fièvre, au père brisé par la vie, Valentine va offrir plus qu'un simple toit. Avec tendresse et franchise, elle va bousculer les certitudes de ce père solitaire et modifier leur trajectoire toute tracée. Un roman émouvant et généreux où le désir se montre plus fort que l...

Détails sur le On Regrettera Plus Tard

Titre de livre : 237 pages
Auteur : Agnès Ledig
Éditeur : Pocket
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 226627001X
Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 647 commentaires client
Nom de fichier : on-regrettera-plus-tard.pdf (Vitesse du serveur 18.83 Mbps)
La taille du fichier : 30.65 MB

Commentaire Critique du On Regrettera Plus Tard

celine85 a écrit une critique à 29 juin 2016. celine85 donne la cote 647 pour On Regrettera Plus Tard. J'aimerais qu'il me manque et ce n'est pas le cas. Sauf son corps, pour combler l'absence de chaleur dont souffre le mien. Je sais pourquoi il ne me manque pas. Je sais ce que ça veut dire. Et je suis triste de m'en rendre compte. Je ne pourrai donc jamais admettre qu'il peut être bon d'aimer quelqu'un et que cela n'enlève rien à la liberté , ou du moins pas suffisamment pour y renoncer? Je ne pourrai donc jamais me délester de ce sentiment d'oppression à l'idée d'être deux? Me laisser aller à supporter l'absence de l'autre et me rendre compte que ce n'est pas grave? + Lire la suite.
prune42 a écrit une critique à 11 mars 2016. prune42 donne la cote 647 pour On Regrettera Plus Tard. La vie nous réserve bien des surprises... C'est ce que va découvrir Valentine, institutrice dans un petit village, qui va ouvrir sa porte un soir d'orage à Eric et sa fille Anna-Nina. le père et sa petite sillonnent la France dans une roulotte depuis le drame survenu il y a sept ans et contre toute attente, Anna-Nina va beaucoup apprécier cette vie sédentaire suite à leur installation chez Valentine, le temps que la roulotte soit réparée. Mais son père vit dans le passé et n'est pas prêt à accepter que sa fille puisse s'éloigner de lui; quant à Valentine, elle ne peut pas remettre en question sa position de célibataire endurcie et ouvrir son coeur. Aidé de son meilleur ami Gaël, elle va faire la lumière en elle mais sera t'il encore temps ? Quant à la jeune Suzanne, enceinte en 1944, va t'elle survivre à la guerre et à la disparition de son fiancé Léon ? J'avais hâte de découvrir le quatrième roman d'Agnès Ledig que j'avais découvert avec Juste avant le bonheur ! Ce roman est plein de tendresse, il nous incite à tourner la page sur le passé pour vivre notre vie et l'apprécier pleinement. Les personnages de Valentine, de Suzanne, de Gustave et d'Anna-Nina, sont touchants. Ce livre se lit vite, on a envie de savoir comment l'intrigue va évoluer et du coup, la fin paraît un peu surprenante. (J'avoue que j'aurais aimé une happy end véritable...) Sur le coup, je ne voyais pas comment l'intrigue secondaire, qui se passe pendant la guerre, allait s'orchestrer avec le coeur du roman, il faut bien quelques chapitres pour comprendre, mais j'ai aussi apprécié cette partie plus dramatique. Par ailleurs, l'amitié entre Valentine et Gaël est très jolie, elle fait envie ! Pour finir, j'ai retrouvé ici le style d'Agnès Ledig avec ses jolies tournures, ses petites perles d'écriture. + Lire la suite.
jeunejane a écrit une critique à 07 avril 2017. jeunejane donne la cote 647 pour On Regrettera Plus Tard. Eric et sa petite fille de 7 ans parcourent les routes de France dans une roulotte; Un soir d'orage, il vient demander de l'aide à Valentine qui habite seule à l'écart. Sa fillette est malade et un médecin est nécessaire. Valentine les accueille et emmène Anna Nina à l'école où elle est institutrice dès que la petite est guérie. Tout se passe bien, Eric, le père, se confie sur les raisons de son nomadisme et une relation intime se noue entre Valentine et lui. Parallèlement, on saute en tant que lecteur et on sait pas pourquoi en 1944 où une jeune femme enceinte est mariée à un maquisard. J'ai apprécié Marie d'en haut, Juste avant le bonheur mais ici, Agnès Ledig tombe dans les clichés très faciles pour appâter le plus grand nombre de lecteurs possible. Une déception pour moi..