La Cité Des Dieux Sauvages Par Isabel Allende (2004)

Posted on

La

Telecharger Livre Audio Uptobox La Cité Des Dieux Sauvages Paperback PDF PDB CHM -À mon avis, si vous voulez simplement lire des livres et peu d'activités en ligne, vous avez le choix. Bien sûr, vous pouvez ajouter des livres à tout instant après avoir votre lecteur. Par conséquent vérifiez tout d'abord Amazon et le fournisseur natif de vehicle cet e-book existe probablement également. Le téléchargement d'ebooks sur deux applications est beaucoup plus que le suivi de applications. En attendant vos livres de Lulu de ce qui vous donnera des alternatives pour proposer votre liste. Vos livres seront désormais synchronisés sur tous vos appareils, y compris votre ordinateur, et vous pourrez des livres directement dans l'application. Branchez votre Nook, comme vous le feriez pour les livres autorisez le Nook et faites glisser le fichier EPUB téléchargé vers le Nook, de engage in. Si vous envisagez de lire des vous devez télécharger Adobe Digital Editions.Ailleurs livres. Installez l'application Kindle sur le périphérique sur lequel vous souhaitez lire des livres. Vous pouvez maintenant télécharger des livres à partir. Vos livres seront synchronisés sur vos appareils, y compris votre ordinateur, et vous pourrez également télécharger des livres dans l'application. Vous pouvez lire des livres Google perform directement dans votre navigateur Web. Branchez votre Nook, comme vous le feriez pour les livres Google Play, autorisez le Nook et faites glisser le fichier e pub téléchargé vers le Nook. Si vous envisagez de lire des livres p Google engage in sur votre Mac en mode hors connexion, vous devez télécharger Adobe Digital Editions.

Description du La Cité Des Dieux Sauvages

Telecharger Livre Audio Uptobox La Cité Des Dieux Sauvages Paperback PDF PDB CHM - Quand sa mère tombe malade, Alexander Cold s'engage avec sa grand-mère – une baroudeuse qui n'a pas froid aux yeux – dans une équipe du National Geographic. Destination : l'Amazonie, à la recherche d'une créature mystérieuse, que les Indiens appellent « la Bête »... Participent également à cette expédition, dirigée par un célèbre anthropologue, deux photographes, une séduisante doctoresse, un guide vénézuélien et sa fille, Nadia. Le voyage, semé d'embû...

Détails sur le La Cité Des Dieux Sauvages

Titre de livre : 437 pages
Auteur : Isabel Allende
Éditeur : Le Livre de Poche
Traducteur : Alex Lhermillier ,Nelly Lhermillier
Catégorie : Roman Initiatique
ISBN-10 : 2253068241
Moyenne des commentaires client : 3.32 étoiles sur 5 217 commentaires client
Nom de fichier : la-cité-des-dieux-sauvages.pdf (Vitesse du serveur 19.53 Mbps)
La taille du fichier : 20.12 MB

Commentaire Critique du La Cité Des Dieux Sauvages

latina a écrit une critique à 26 mars 2015. latina donne la cote 217 pour La Cité Des Dieux Sauvages. Les nahab sont semblables aux morts, leur âme s’est échappée de leur poitrine. Les Nahab ne savent rien de rien, ils ne peuvent attraper un poisson avec une lance, ni atteindre un singe avec une flèche, ni grimper à un arbre. Ils ne sont pas vêtus d’air et de lumière, comme nous, mais s’habillent de vêtements infects. Ils ne se baignent pas dans les rivières, ignorent les règles de la décence ou de la politesse, ne partagent pas leur maison, leur nourriture, leurs enfants ou leurs femmes. Leurs os sont mous et un petit coup suffit pour briser leur crâne. Ils tuent des animaux et ne les mangent pas, les abandonnant à la pourriture. Où qu’ils passent, ils laissent leurs déchets et leur poison, même dans l’eau. Les nahab sont si fous qu’ils prétendent emporter les pierres du sol, le sable des fleuves et les arbres de la forêt. Quelques-uns aiment la terre. Nous leur disons qu’on ne peut pas emporter la forêt sur le dos comme un tapir mort, mais ils n’écoutent pas. Ils nous parlent de leurs dieux, mais ne veulent pas entendre parler des nôtres. Ils sont insatiables, comme les caïmans. (N.B. les nahab = les hommes blancs) + Lire la suite.
latina a écrit une critique à 23 mars 2015. latina donne la cote 217 pour La Cité Des Dieux Sauvages. Vous voulez tout savoir sur les Indiens d'Amazonie ? Mais ceux qui n'ont pas encore été corrompus par la civilisation, ceux qui refusent les cadeaux de pacotille offerts par les colons, comme des colliers de verroterie, des cuillères en aluminium, des casseroles... ! Alors, lisez Isabel Allende, et vous serez plongés dans le haut Orénoque, touffu, infesté d'insectes, de boas, d'anacondas, mais baignés par les orchidées et les cascades géantes, où les Indiens se déplacent, invisibles, oui, invisibles ! le chaman vous guidera, accompagné de son épouse-esprit, et vous mènera aux confins de ce monde, dans un « tepuy » profond où vivent les « dieux », des Bêtes à l'odeur infecte, au langage presqu'humain. Alexander, adolescent de 15 ans dont la maman est en train de se battre contre le cancer, est envoyé par son père auprès de sa grand-mère Kate, une écrivaine-journaliste-exploratrice, pour l'accompagner en mission mandatée par « International Geographic » en vue de faire un reportage sur une « Bête » hantant le haut Orénoque. Les membres de cette mission vont devoir survivre dans cette région inhospitalière, et des luttes surviennent, causées par l'appât du gain (L'Eldorado n'est pas loin, n'est-ce pas ?) et le goût du pouvoir. Une profonde incursion chez les Indiens changera la vision du monde d'Alexander...et la mienne, aussi. J'ai vraiment été entrainée dans ce roman d'aventures, moi qui n'ai pas l'habitude de parcourir ces contrées lointaines. Oui, je me suis bien amusée, ou plutôt, je me suis intéressée de près à ce curieux peuple « de la Brume », mélangeant rêve et réalité, monde des visions et monde tangible. Et je me suis demandée qui, finalement, est le plus sage ? Les êtres « civilisés », matérialistes et imbus d'eux-mêmes, ou ces « petits » Indiens acceptant la vie telle qu'elle est mêlée intimement au monde des esprits, quels qu'ils soient ? La plume d'Isabel Allende, cette grande prêtresse de l'imaginaire vraisemblable, m'a émerveillée par ses descriptions naturelles et fantasmagoriques, m'a fait vivre des aventures palpitantes par endroits, plus contemplatives et introspectives à d'autres. Si cette critique vous a plu, alors préparez-vous à embarquer à bord d'une frêle embarcation, à la recherche d'une expérience hors du commun, dangereuse et palpitante. Vous aborderez alors ces terres mystérieuses où tout peut arriver... + Lire la suite.
nekomusume a écrit une critique à 31 décembre 2017. nekomusume donne la cote 217 pour La Cité Des Dieux Sauvages. Roman d'aventure, roman initiatique, nous voici dans une aventure digne d'Indiana Jones Christopher jeune adolescent dont la mère est atteinte d'une grave maladie se révolte contre l'injustice des choses et est envoyé chez une grand-mère reporter pour le National Geographic . Celle-ci décide de l'emmener lors de son reportage en Amazonie sur une bête qui terrorise les habitants des environs . Découvrant l'inégalité avec laquelle les Indiens sont traités par les colons notamment les aventuriers chercheurs d'or, Christopher prend fait et cause pour les opprimés, grandit, découvre le courage, l'amitié . Fable écologiste et ethnique, aventure palpitante, je n'ai pu lâcher ce roman jusqu'à son point final ..