Le Col Des Mille Larmes Par Xavier-Laurent Petit (2004)

Posted on

Le

Telecharger Ebook Gratuit Pdf Le Col Des Mille Larmes IBook PDF -And qu'un récit sur le calcul des chiffres, le livre est un récit staff fascinant et honnête sur le point de savoir si les outils de mesure de la magie du soleil peuvent être utilisés pour créer une base-ball fonctionnelle. Il présente une picture réaliste de Wall-Street sans forme contorsion. Le livre moyen se vend à 2 000 exemplaires au cours de sa vie. Beaucoup p livres que vous avez manqués.

Description du Le Col Des Mille Larmes

Telecharger Ebook Gratuit Pdf Le Col Des Mille Larmes IBook PDF - Galshan est inquiète : cela fait plus de six jours que son père, Ryham, de poids lourds, aurait dû rentrer. Les journées sont interminables pour la jeune fille et chaque nuit elle fait le même cauchemar : un camion fonce sur elle avant de s'engloutir dans le vide. Tout le monde pense que Ryham a péri lors de la traversée du col des Mille Larmes. Galshan, elle, sait que son père est en vie...

Détails sur le Le Col Des Mille Larmes

Titre de livre : 390 pages
Auteur : Xavier-Laurent Petit
Éditeur : Flammarion
Catégorie : Roman D'aventure
ISBN-10 : 2081624788
Moyenne des commentaires client : 3.56 étoiles sur 5 45 commentaires client
Nom de fichier : le-col-des-mille-larmes.pdf (Vitesse du serveur 21.34 Mbps)
La taille du fichier : 28.84 MB

Commentaire Critique du Le Col Des Mille Larmes

MmeServien a écrit une critique à 27 mars 2017. MmeServien donne la cote 45 pour Le Col Des Mille Larmes. j'ai bien aimé l'histoire certes pour moi elle était très compliqué a lire car il y avait des mot d une autre langue exemple sain bain u qui veut dire tes bêtes ont-elle bien angraissé ,j ai bien aimé l histoire et les personnages mais beaucoup de mélange entre les souvenirs et le présent ,cependant l histoire entre le grand pére et et sa petite fille et un agneau et trait mouvement ,néanmoins l auteur aurait du terminé l histoire autrement sauf s il y a une suite ,sa voire comment il et rentrait cher lui si il conduis de nouveau des camion , le col des mille larmes c'est l histoire d un père de famille surnomé riham qui était conducteur poid lourd d'un ural de 48 tonnes ,un engin russe qui tomba d'une falaise d'un des cols du mont khoorgha à causse du brouillard et des raffales de neige ,depuis l'accident de celui-ci sa fille galshan qui attendait son retour n'arrêta pas de rêver de l'accident de son père elle décida d'alle en parler à son grand -pére baytar ,elle et son grand-père décida de prend la route pour la transhumance hivernal Lucas + Lire la suite.
nompasoriginal a écrit une critique à 21 février 2016. nompasoriginal donne la cote 45 pour Le Col Des Mille Larmes. Au début,on m'a conseillé ce livre... le titre était gnangnan mais je l'ai lu et... c'était magnifique; très bien écrit et émouvant..
candice35410 a écrit une critique à 30 octobre 2015. candice35410 donne la cote 45 pour Le Col Des Mille Larmes. Je devais le lire pour l'école j'ai des questions mais je ne sais pas car je ne comprend pas tout ! Mais j'ai adoré ce livre car il y a de l'aventure !;).