La Dame De Monsoreau Par Alexandre Dumas (2008)

Posted on

La

Telechargement Ebook Gratuit La Dame De Monsoreau French PDF RTF DJVU -Vous pouvez télécharger des livres sur votre I pad à partir d'autres internet sites internet ou de votre ordinateur. Si vous ne souhaitez pas convertir les livres dans un arrangement que votre lecteur peut gérer, il orient choisir un arrangement presque tous les formats de fichiers courants. Téléchargez, convertissez et vendez des livres enregistrés au format La Dame De Monsoreau PDF sur Amazon.com. Nos livres La Dame De Monsoreau PDF sont conçus avec une table des naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Avec nos étagères complètes, on peut trouver des livres La Dame De Monsoreau pdf gratuits sur tous les sujets that is littéralement, pour les lecteurs de tous. Vous pouvez tout faire ou vous pouvez payer quelqu'un pour le faire vous, ce qui vaut pour les livres physiques et les livres.

Description du La Dame De Monsoreau

Telechargement Ebook Gratuit La Dame De Monsoreau French PDF RTF DJVU - Paris, une nuit de février 1578. Dans une ruelle sombre des abords de la Bastille, Louis de Clermont d'Amboise, sire de Bussy, gentilhomme courageux et loyal, tombe dans l'embuscade que les mignons du roi Henri III lui ont tendue. Seul contre cinq, il ne doit la vie sauve qu'à l'intervention providentielle d'une belle inconnue blonde comme un ange... Ainsi commence l'histoire d'amour qui forme le coeur de La Dame de Monsoreau, histoire lumineuse qui se détach...

Détails sur le La Dame De Monsoreau

Titre de livre : 266 pages
Auteur : Alexandre Dumas
Éditeur : Gallimard
Catégorie : Roman D'aventure
ISBN-10 : 207031636X
Moyenne des commentaires client : 3.83 étoiles sur 5 214 commentaires client
Nom de fichier : la-dame-de-monsoreau.pdf (Vitesse du serveur 28.17 Mbps)
La taille du fichier : 35.88 MB

Commentaire Critique du La Dame De Monsoreau

Arakasi a écrit une critique à 02 juin 2014. Arakasi donne la cote 214 pour La Dame De Monsoreau. - [...] où est M. le duc ? - Il est en prison. - Où cela ? - Dans sa chambre. Quatre de mes bons amis l'y gardent même à vue. M. de Schomberg, qui fut teint en bleu hier soir, comme vous savez, puisque vous passiez là au moment de l'opération ; M. d'Epernon, qui est jaune de la peur qu'il a eue ; M. de Quélus, qui est rouge de colère, et M. de Maugiron, qui est blanc d'ennui ; c'est fort beau à voir, attendu que, comme le duc commence à verdir de peur, nous allons jouir d'un arc-en-ciel complet, nous autres privilégiés du Louvre. + Lire la suite.
Gwen21 a écrit une critique à 28 septembre 2012. Gwen21 donne la cote 214 pour La Dame De Monsoreau. C'est du grand Dumas, c'est du beau style, c'est de l'Histoire remaniée mais tellement vivante. Que du bonheur, au fil des 980 pages de l'édition Folio. On rit, on frémit, on s'impatiente, on aime, on dévore... on vit le roman. J'aurais été Dumas, je n'aurais pas fait à Diane de Méridor l'honneur de donner à mon roman son titre (de noblesse) mais je l'aurais plutôt dédicacé au personnage de Chicot qui est, selon moi, le véritable héros du roman..
Arakasi a écrit une critique à 03 juin 2014. Arakasi donne la cote 214 pour La Dame De Monsoreau. - C'est la Ligue pure et simple, fit Chicot, la Ligue commencée depuis dix ans. M. de Morvilliers a découvert ce que tout bourgeois parisien sait comme son Pater. - Monsieur..., interrompit le chancelier. - Je dis la vérité... et je le prouverai, s'écria Chicot avec un ton d'avocat. - Dites-moi le lieu de la réunion des ligueurs, alors ? - Très volontiers : 1° la place publique ; 2° la place publique ; 3° les places publiques. - Monsieur Chicot veut rire, dit en grimaçant le chancelier ; et leur signe de ralliement ? - Ils sont habillés en Parisiens et remuent les jambes lorsqu'ils marchent, répondit gravement Chicot. + Lire la suite.