L'attrape Coeurs Par J. D. Salinger (2016)

Posted on

L'attrape Coeurs

Telecharger Romans Gratuitement L'attrape Coeurs In French PDF EPub IBook -Vous avez maintenant un PDF optimize pour Internet. Si le PDF vous invite à entrer un mot de passe pour visualiser, éditer ou apporter des alterations, essayez de trouver le mot de passe. Techniquement, vous pouvez envoyer un fichier PDF dans un message texte. Cliquez sur Zoom avant " et placez l'image à l'emplacement que vous souhaitez convertir en PDF. La méthode la plus simple pour envoyer un fichier PDF consiste à utiliser une pièce jointe Gmail ou un concept.Les lecteurs peuvent commencer à un niveau de débutant, puis continuer pour en apprendre encore plus. Vous pouvez faire beaucoup plus avec un lecteur de livre électronique que de simplement lire un livre. Avant d'acheter un lecteur de livre électronique en couleur, il est utile de se demander si vous pourriez faire un iPad ou un Kindle.

Description du L'attrape Coeurs

Telecharger Romans Gratuitement L'attrape Coeurs In French PDF EPub IBook - Phénomène littéraire sans équivalent depuis les années 50, J. D. Salinger reste le plus mystérieux des écrivains contemporains, et son chef-d'oeuvre, 'L'attrape-coeurs', roman de l'adolescence le plus lu du monde entier, est l'histoire d'une fugue, celle d'un garçon de la bourgeoisie new-yorkaise chassé de son collège trois jours avant Noël, qui n'ose pas rentrer chez lui et affronter ses parents. Trois jours de vagabondage et d'aventures cocasses, sordides ou émouv...

Détails sur le L'attrape Coeurs

Titre de livre : 320 pages
Auteur : J. D. Salinger
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Roman D'apprentissage
ISBN-10 : 2221157486
Moyenne des commentaires client : 3.69 étoiles sur 5 3972 commentaires client
Nom de fichier : l-attrape-coeurs.pdf (Vitesse du serveur 21.71 Mbps)
La taille du fichier : 27.26 MB

Commentaire Critique du L'attrape Coeurs

Telerama a écrit une critique à 27 janvier 2016. Telerama donne la cote 3972 pour L'attrape Coeurs. Un livre culte pour plusieurs générations de jeunes gens à travers toute la planète..
ibon a écrit une critique à 23 juin 2013. ibon donne la cote 3972 pour L'attrape Coeurs. L'Attrape-coeurs est passionnant. Il raconte trois jours d'errements et de réflexions d'un adolescent de 17 ans, ultrasensible et révolté. Holden Caufield, à New York, en a plus que marre. Encore renvoyé d'un énième collège, à cause de son absentéisme et de mauvais résultats scolaires, il fugue de la pension du très côté établissement de Pencey. Il ne veut plus rentrer chez lui, ou en tout cas pas tout de suite. Il est très déprimé mais il fait tout pour contacter des connaissances comme pour se remettre à flot. Il aimerait revoir d'anciennes amies car il se pose des questions, entre autres, sur la sexualité et surtout comment conclure. Mais il n'y a pas que cela. Les imperfections de ses camarades de chambrée, la vieillesse des gens le dépriment (comme le bon professeur Spencer), tout comme l'éloignement de ses frères (Allie et DB) et soeur (l'adorable Phoebé) qu'il adore ou l'alcoolisme de l'intelligent professeur Antolini... Bref cela ressemble à un récit fourre-tout, mais cela se marie très bien avec le style de langage, familier et vulgaire, de cet anti héros. Un récit brut, sans construction apparente, dont il resort quelque chose de vrai, de non factice, d'authentique. Un régal. J'ajouterais que les traits d'humour ne manquent pas (le fameux compagnon de chambrée, Ackley, est vraiment crado) et alternent avec des moments très tendus (il se fait casser la figure plusieurs fois et surtout on n'imagine pas une belle fin). La grâce de sa petite soeur m'a particulièrement touchée, son innocence va peut-être sauver notre ami à moins que... + Lire la suite.
Lylo a écrit une critique à 13 juillet 2010. Lylo donne la cote 3972 pour L'attrape Coeurs. Je me représente tous ces petits mômes qui jouent à je ne sais quoi dans le grand champ de seigle et tout. Des milliers de petits mômes et personne avec eux, je veux dire pas de grandes personnes - rien que moi. Et moi je suis planté au bord d'une saleté de falaise. Ce que j'ai à faire c'est attraper les mômes s'ils s'approchent trop près du bord. Je veux dire, s'ils courent sans regarder où ils vont, moi je rapplique et je les attrape. C'est ce que je ferais toute la journée. Je serais l'attrape-cœurs et tout. + Lire la suite.