Baisers Cachés Par Jérôme Larcher (2018)

Posted on

Baisers

Site Telechargement Ebook Gratuit Baisers Cachés PDF CHM EPub -

Description du Baisers Cachés

Site Telechargement Ebook Gratuit Baisers Cachés PDF CHM EPub - Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier. Nouveau venu au lycée, il est invité à une soirée où il tombe sous le charme d'un de ses camarades. Les deux jeunes garçons ne tardent pas à s'embrasser, se croyant à l'abri des regards. Mais quelqu'un les observe en cachette et publie la photo de leur baiser sur Facebook : la rumeur se répand sur le net et provoque un scandale au lycée... Comment Nathan fera-t-il face à l'agressivité de ses camarades de classe ? Pour...

Détails sur le Baisers Cachés

Titre de livre : 438 pages
Auteur : Jérôme Larcher
Éditeur : Albin Michel
Catégorie : Roman D'amour
ISBN-10 : 2226403507
Moyenne des commentaires client : 4.17 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : baisers-cachés.pdf (Vitesse du serveur 29.46 Mbps)
La taille du fichier : 12.74 MB

Commentaire Critique du Baisers Cachés

Maliae a écrit une critique à 14 mai 2018. Maliae donne la cote 3 pour Baisers Cachés. J'ai juste adoré le film, qui s'est catapulté dans la liste de mes films préférés. du coup, il me fallait le livre (qui, si j'ai bien compris, a été écris après). Et ce livre je l'ai bouffé. Retrouver les personnages, retrouver cette histoire que je trouve tellement touchante, c'était un véritable plaisir. Je les voyais dans ma tête, j'entendais leur voix, je me souvenais de la scène du film, j'avais l'impression de revivre le film mais d'une façon différente, et super génial. Finalement la plus grosse différence avec le film, c'est qu'on se retrouve dans la tête des personnages, et qu'on comprends certaines de leur réaction, ça apporte un petit plus. (D'ailleurs Bruno m'a plus fait flipper dans le livre que dans le film (même si déjà dans le film, il est pas net)). J'ai adoré l'histoire d'amour toute douce (et difficile) entre les deux garçons. Nathan est super attachant et ce qu'il vit c'est hyper dur. On a l'impression qu'il est seul face à une horde d'animaux sauvages. J'ai beaucoup aimé Louis également, qui ne vit pas son homosexualité de la même façon, et qui n'a pas un père aussi cool que celui de Nathan. Bref, ce livre je l'ai dévoré, je l'ai adoré. le style est un peu simpliste, pas vraiment de recherche, tous les personnages se ressemblent quand ils racontent, mais ça n'a aucune importance, parce que c'était vraiment l'histoire qui me plaisait et j'ai envie de revoir le film maintenant. Je vous recommande d'ailleurs ce dernier à fond. Lien : https://jetulis.wordpress.co.. + Lire la suite.
Chaton_Miaou a écrit une critique à 09 juillet 2018. Chaton_Miaou donne la cote 3 pour Baisers Cachés. Au lycée, c'est le cauchemar ; je rentre, mon père me fait la g*eule ; j'allume mon ordi, je me fais insulter. Mais je m'en fous ! Tu sais pourquoi ? Parce que je suis amoureux !.