Lovely Love Lie, Tome 1 Par Aoki Kotomi (2011)

Posted on

Lovely Love Lie, Tome 1

Ebook Telecharger Gratuit Lovely Love Lie, Tome 1 In French PDF IBook -Pour commencer, ce sera un peu plus difficile, mais vous pouvez consulter les livres numériques et naviguer sur Internet pour vous. . Vous trouverez des ebooks gratuits dans la librairie Kindle avec les meilleures ventes dans chaque catégorie. Vous pouvez télécharger des ebooks directement sur votre appareil sans utiliser d'ordinateur. Vous pouvez également lire des livres sur Android que vous téléchargez à partir de n'importe quel autre magasin de livres électroniques. Au lieu de cela, vous pouvez acheter des livres électroniques auprès de n’importe quel détaillant offrant des livres électroniques au format Adobe PDF ou EPUB. Comme les autres applications, vous pouvez également lire les livres électroniques Sony Reader même si vous ne possédez pas de lecteur de Sony. Si vous souhaitez livre, cliquez sur le lien sous la outline. Avec un premium, vous pouvez également télécharger des livres de trade gratuitement. La plupart des livres sont des fichiers Lovely Love Lie, Tome 1 PDF que d'autres ne sont disponibles qu'en ligne. La plupart des livres conviennent à des fins éducatives. Non seulement le livre orient dans that is encyclopédique l'ampleur p sa couverture furthermore précisémentest un ensemble d e thèses imbriquées sur le développement de la musique.

Description du Lovely Love Lie, Tome 1

Ebook Telecharger Gratuit Lovely Love Lie, Tome 1 In French PDF IBook - Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstances et un coup de foudre vont leur permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était pr&...

Détails sur le Lovely Love Lie, Tome 1

Titre de livre : 359 pages
Auteur : Aoki Kotomi
Éditeur : Soleil
Catégorie : Rivalités
ISBN-10 : 2302016483
Moyenne des commentaires client : 3.43 étoiles sur 5 34 commentaires client
Nom de fichier : lovely-love-lie,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 23.86 Mbps)
La taille du fichier : 25.31 MB

Commentaire Critique du Lovely Love Lie, Tome 1

Lee-chan a écrit une critique à 14 juin 2012. Lee-chan donne la cote 34 pour Lovely Love Lie, Tome 1. - Ouais, c'est justement pour ça que je suis allé draguer ! Pour me changer les idées... - Draguer ? Avec quoi ? La technique des lentilles ? - Non, celle du coup de foudre... - Et ça a marché ? Putain ! Et alors ? Elle a réagit comment ? En riant ? - Non, elle a vraiment eu le coup de foudre... Faut faire gaffe avec cette technique, je crois... - C'est quel genre de fille ? - Comment dire... Elle es coiffée comme un champignon... genre "mushroom", tu vois ? - Mushroom ! Et elle est mignonne, au moins ? - Elle a son charme... Un peu John Lennon, des Beatles... - Mais version mushroom. - Bref, en la voyant, c'est plutôt Let it be... - Et alors ? Tu vas vraiment sortir avec ta John Lennon, là ? - Fais gaffe, mec ! Parle pas comme ça des morts, ça porte malheur ! - Bon alors, tu vas vraiment sortir avec ton champignon ? - Parle pas de champignon ! Je ne suis pas Mario, moi ! - Bon alors Mushroom ? - Hmm... C'est vrai qu'elle a une coupe de cheveux mushroom... - Bon, arrête de tourner autour du pot (à champignons) et crache ta valda ! - Faut vraiment que je réponde à ta question ? + Lire la suite.
chocobogirl a écrit une critique à 16 janvier 2013. chocobogirl donne la cote 34 pour Lovely Love Lie, Tome 1. Riko est une jeune fille innocente qui ne connaît pas grand chose de l'amour. Fan du groupe musical Crude Play, elle-même, elle chante en amateur au sein d'un petit groupe de lycéen formé avec ses amis. Un jour, pourtant, elle fait la connaissance de Aki, un garçon séduisant qui va devenir son petit ami. Ce qu'elle ignore, c'est que ce dernier est un des membres secrets de Crude Play, celui qui compose les chansons du groupe tout en refusant de s'afficher à visage découvert. Engoncé dans une relation amoureuse compliquée avec la chanteuse Mari, Aki semble s'être lancé dans cette relation avec Riko, un peu par jeu ou par dépit. Avant de s'attacher peu à peu à la jeune fille. Les choses se compliquent bientôt quand le meilleur ami de Riko laisse éclater sa jalousie (serait-il amoureux ?) et surtout quand le petit groupe de Riko est recruté par le producteur de Crude Play... (serais-ce une stratégie ?) Cette histoire ne révolutionnera pas le genre, c'est clair : l'héroïne d'une naïveté sans fond mais qui reste malgré tout attachante, le meilleur ami amoureux secrètement, l'artiste torturé qui va retrouver son équilibre grâce à une fille simple et sans histoire, le milieu musical et ses spécificités. L'histoire est sympathique à lire et possède son lot de rebondissements et de mensonges qui dynamisent le récit. le dessin, de son côté, est plus que correct : fin, précis et très expressif. Si Lovely love lie est un manga tout ce qu'il y a de plus classique, il devrait convenir aux amatrices de romantisme un chouïa torturé et peut s'adresser à de très jeunes adolescentes, tant ces premiers tomes ne dépassent pas le stade du bisous bisous ! (9 volumes en cours au Japon et en France) Lien : http://legrenierdechoco.over.. + Lire la suite.
Suze a écrit une critique à 26 avril 2012. Suze donne la cote 34 pour Lovely Love Lie, Tome 1. Un jour, deux personnes se croisent et l'une adresse la parole à l'autre. Sans le savoir, Riko et Aki débutent une histoire d'amour entre musique, humour, prémices de la vie adulte et la fin de l'adolescence..