XXI, N°21 : Par Revue XXI (2013)

Posted on

XXI,

Telecharger Livre Pdf Gratuit XXI, N°21 : PDB PDF -Tous les livres électroniques sur le site sont des livres électroniques téléchargeables légalement et légalement. La distribution de livres électroniques gratuits est maintenant une partie importante du promotion combination pour de nombreux auteurs de fiction nouveaux et établis. Lorsque vous publiez vous-même des livres électroniques gratuits, il serait peutetre as well as facile et plus rapide d'aligner à gauche, sans avoir à vous soucier des mots coupés. Si un PDF-A été numérisé et sous, le peutetre interrogé en appliquant la reconnaissance optique la fonction de reconnaissance de texte et du document that is l'enregistrement. Bien que PDF fût à l'origine un format propriétaire d'Adobe, il a récemment été publié en tant que norme ouverte. Il existe des programmes p conversion PDF-A term.

Description du XXI, N°21 :

Telecharger Livre Pdf Gratuit XXI, N°21 : PDB PDF - SOMMAIRE : 21. Sommaire et édito 'Putain, Dewey, regarde-toi !' Mohamed, l’homme qui sauva le président 'Le criminaliste du pays des choses dernières' La France des bénévoles Le mirage de Calais Trafic Du poisson pour les Chinois, inch’allah 'L’Ambassadeur' Enquête sur Michel Lucas L’Amazonie et le diplomate 'Je suis fasciné par le loup' « Vous pensez que cela ne peut...

Détails sur le XXI, N°21 :

Titre de livre : 202 pages
Auteur : Revue XXI
Éditeur : XXI éditions
Catégorie : Revue
ISBN-10 : 2356380574
Moyenne des commentaires client : 3.88 étoiles sur 5 8 commentaires client
Nom de fichier : xxi,-n°21-.pdf (Vitesse du serveur 28.95 Mbps)
La taille du fichier : 12.71 MB

Commentaire Critique du XXI, N°21 :

Malahide75 a écrit une critique à 29 septembre 2013. Malahide75 donne la cote 8 pour XXI, N°21 :. Pour son numéro 21, XXI aborde la thématique du courage et l'article consacré à Mohamed Chelali est particulièrement intéressant. C'est lui en effet qui, le 14 juillet 2002 détourna le fusil d'un skinhead qui cherchait à tirer sur Jacques Chirac. Au-delà du geste, ce qui est surtout captivant, c'est le regard de cet immigré sur la France et son accueil des étrangers... Particulièrement éclairants également les articles sur Calais et la reprise de l'entreprise Sea France ainsi que les méthodes de pêche des Chinois... Cela fait froid dans le dos... Mais rien comparé à quelques extraits en images du documentaire de Mads Brügger qui, pendant quelques mois, s'est fait passer pour diplomate afin d'infiltrer le business du diamant en Centrafrique, ou le témoignage de derrière les barreaux de Mikhaïl Khodorkovski, condamné à quatorze ans de prison pour fraude fiscale. Mon coup de coeur de ce numéro va à la BD de Didier Tronchet, « l'Amazonie et le diplomate » où l'on découvre qu'en Équateur les indiens Sarayaku dessinent avec les arbres un cercle qui sera un jour visible de l'espace. Émouvant. Illustré avec goût et originalité, ce 21e numéro vaut le détour ! La revue XXI est une revue d'information, mais pas l'information reçue sur son téléphone, sur sa tablette , ni les unes orientées des JT ou des rares journaux nationaux qui vendent encore. La revue XXI prend de la distance et aborde des sujets plus originaux en consacrant le temps nécessaire à l'analyse et à la compréhension. Ici, pas de sujets brûlants d'actualité, mais bien un autre regard sur des faits plus confidentiels, moins médiatisés mais tout aussi importants. Privilégiant la culture et l'ouverture d'esprit, la revue XXI est à mettre entre toutes les mains. + Lire la suite.
Malahide75 a écrit une critique à 29 septembre 2013. Malahide75 donne la cote 8 pour XXI, N°21 :. Citoyen canadien, Mohamed Chelali est né au sud du massif des Aurès en pleine guerre d'Algérie. Il a vécu en France, a fui la France, et a ensuite été décoré par la France. D'une Légion d'honneur, pour bravoure..