Fushigi Yugi, Tome 1 Par Yuu Watase (2003)

Posted on

Fushigi Yugi, Tome 1

Fushigi Yugi, Tome 1 Gratuit Telecharger In French PDF DJVU FB2 -Livres électroniques sont en fait maltraités en quelques heures. Les ebooks des livres numériques appelés livres électroniques. Dans la de prix moyenne, vous pouvez trouver des livres électroniques comme le lecteur de livre électronique Bookeen CYBPE10W Cybook Opus. Comme les autres applications, vous pouvez également lire les ebooks Sony Reader me-me si vous ne possédez pas p lecteur Sony.

Description du Fushigi Yugi, Tome 1

Fushigi Yugi, Tome 1 Gratuit Telecharger In French PDF DJVU FB2 - Miaka Yuki passe son temps à travailler pour préparer son examen d'entrée au lycée. Mais un jour, elle et sa meilleure amie vont découvrir, dans une bibliothèque, un livre magique: 'les Ecrits des Quatre Dieux du Ciel et de la Terre'. Sans réfléchir, elles vont ouvrir le livre...

Détails sur le Fushigi Yugi, Tome 1

Titre de livre : 472 pages
Auteur : Yuu Watase
Éditeur : Tonkam
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2845803427
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 61 commentaires client
Nom de fichier : fushigi-yugi,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 23.27 Mbps)
La taille du fichier : 36.58 MB

Commentaire Critique du Fushigi Yugi, Tome 1

tchii17 a écrit une critique à 08 décembre 2015. tchii17 donne la cote 61 pour Fushigi Yugi, Tome 1. une des meilleures series que j'ai pu lire ^^ aujourd'hui encore il m'arrive regulierement de me replonger dedans, et bien sur j'ai converti toutes mes filles... d'accord on se trouve dans une pure tradition shonen ( ce petit coté tout les garcons a ses pieds alors que son coeur ne bat que pour le hero grrr ) mais soyons honnete la c'est juste la jalousie qui parle parce que j'ai mes petits chouchou ^^ .. non allez plus serieusement l'histoire ( LES histoires puisqu'on peut considerer cette serie en deu xparties ) sont superbes, emplies de magie et de poesie, de rires aussi punaise qu'est ce que j'ai pu avoir mal au cotes avec Tatsuki !! rien que sa tete parfois me faisait hurler de rire bref, vous l'aurez comprit meme si parfois n a envie de coller quelques baffes a Miaka ce manga est une belle surprise a lire absolument pour toutes les fans du genre ^^.
cerisebio a écrit une critique à 24 mai 2015. cerisebio donne la cote 61 pour Fushigi Yugi, Tome 1. Sur un principe entre "Narnia" et "L'histoire sans fin", Miaka se retrouve dans un livre dans une Chine imaginaire. Une histoire fantasy d'aventure comme je les aime, avec la touche de romantisme que Yuu Watase sait si bien mener, bref un plaisir à lire !.
lilimarylene a écrit une critique à 27 novembre 2010. lilimarylene donne la cote 61 pour Fushigi Yugi, Tome 1. Ceci est l'histoire d'une jeune fille qui obtint les sept étoiles de "Suzaku" et qui grâce à alles réalisa ses rêves... Ce récit constitue en lui-même une formule magique, celui qui en achèvera la lecture obtiendra à son tour le pouvoir de réaliser ses rêves car l'histoire se matérialisera dès que le livre sera ouvert..