L'Islam En Question Par Wafa Sultan (2011)

Posted on

L'Islam

Telechargement Livre Pdf Gratuit L'Islam En Question PDF DJVU FB2 -Le fichier s'ouvrira automatiquement au format Word après sa conversion. Les fichiers AI peuvent au mieux en utilisant Adobe Illustrator. Que si vous deviez ouvrir un fichier AI, mais que le logiciel requis ne soit pas disponible sur votre ordinateur. Bien que l'affichage des fichiers AI permette le logiciel ci-dessus, il vous a probablement été interdit de visualiser le contenu afin l'auteur et son travail. Les formats de fichier pris en charge sont BMP, PNG, GIF, JPEG, JPEG, XR, ICO et TIFF.

Description du L'Islam En Question

Telechargement Livre Pdf Gratuit L'Islam En Question PDF DJVU FB2 - Est-il permis de porter un regard critique sur l'islam ? A-t-on le droit de douter que le Coran puisse être une source de sagesse ? Peut-on s'interroger sur le fait que la morale de toute une communauté soit fondée sur les paroles et les actes d'un Prophète dont la biographie est remplie de violence ? Née en Syrie, Wafa Sultan a subi les lois de l'islam pendant de nombreuses années. Puis, petit à petit, elle s'en est libérée, jusqu'à choisir l'exil. Elle s'est alors...

Détails sur le L'Islam En Question

Titre de livre : 484 pages
Auteur : Wafa Sultan
Éditeur : H & O Editions
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2845472366
Moyenne des commentaires client : 4.67 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : l-islam-en-question.pdf (Vitesse du serveur 26.66 Mbps)
La taille du fichier : 24.29 MB

Commentaire Critique du L'Islam En Question

BMSierre a écrit une critique à 11 août 2015. BMSierre donne la cote 3 pour L'Islam En Question. Un livre qui devrait être lu par tous les musulmans et les non-musulmans. D'après l'auteure, l'Islam n'est pas une religion tolérante : c'est une doctrine qui prône le combat sur laquelle les islamistes s'appuient pour justifier leurs actes quelle qu'en soit la nature. En conséquence, tout islamiste devrait être rééduqué pour s'adapter au fonctionnement de l'Occident et c'est là le drame…Sans cette nécessaire prise de conscience, les gouvernements introduisent des bombes à retardement dans nos démocraties. Avec courage, Wafa Sultan dénonce ces dérives totalitaires après les avoir elle-même subies durant plusieurs décennies. MB.