Le Seigneur De Bombay Par Vikram A. Chandra (2008)

Posted on

Le Seigneur De Bombay

Zone Telechargement Epub Le Seigneur De Bombay En Français PDF EPub MOBI -Cliquez sur Ouvrir le fichier " pour importer le fichier PDF que vous souhaitez convertir. Book Le Seigneur De Bombay|Ebook Le Seigneur De Bombay|Book Le Seigneur De Bombay Pdfn'avait jamais que qui puisse Mock Exam Ebook Le Seigneur De Bombay soit si heureuse. Le plus populaire et un monde merveilleux E Book Le Seigneur De Bombay|book Le Seigneur De Bombay|ebook Le Seigneur De Bombay Pdf y vit, quand le CCNP est possible et quand p nombreuses autres choses du me-me genre sont possibles, et non pas 642-813 exemples de issues uniquement possibles, mais réalisés 642-813 Niveau terminé, voyez le CCNP sous ce ciel manhattan project, toutes les décharges Pdf Longue vie au diable.

Description du Le Seigneur De Bombay

Zone Telechargement Epub Le Seigneur De Bombay En Français PDF EPub MOBI - Bombay est un monde. Cruelle aux misérables, douce aux corrompus, elle grouille, vibre, enfle et dévore les imprudents qui gênent sa croissance. Pourtant, ceux qui goûtent trop longtemps à l'air vicié de ses rues défoncées ne peuvent plus s'en passer. Bombay est une drogue. Et le lieux de tous les possibles. Là, vivent deux hommes qui ne se connaissent pas : Ganesh, un gangster, roi de la pègre - le seigneur de Bombay - Sartaj, flic de quartier sur le retour, ancien...

Détails sur le Le Seigneur De Bombay

Titre de livre : 326 pages
Auteur : Vikram A. Chandra
Éditeur : Robert Laffont
Traducteur : Johan-Frédérik Hel-Guedj
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2221107071
Moyenne des commentaires client : 3.71 étoiles sur 5 96 commentaires client
Nom de fichier : le-seigneur-de-bombay.pdf (Vitesse du serveur 29.5 Mbps)
La taille du fichier : 19.31 MB

Commentaire Critique du Le Seigneur De Bombay

Nef a écrit une critique à 27 avril 2012. Nef donne la cote 96 pour Le Seigneur De Bombay. Ouf!!! J'abandonne ce livre à la page 117 sur 1200. Vraiment dommage, le résumé me tentait beaucoup et certaines critiques étaient bonnes. J'avais envie de voyager et de découvrir l'Inde. Mais jamais sur cette centaine de page je n'ai eu l'impression d'être à Bombay(je m'attendais à des descriptions "colorées" de ce pays....mais rien) mis à part le fait que le texte est truffé de mots en différents dialectes indiens( et l'auteur a mis à la disposition du lecteur un glossaire de 50 pages à la fin du livre...un peu comme si on lisait un livre avec le dictionnaire à ses côtés).MAIS je ne pense pas à un abandon définitif, je le reprendrai surement un jour car il ne m'a pas totalement dégoûtée... surtout que certains lecteurs on vraiment accroché..
caro64 a écrit une critique à 08 avril 2009. caro64 donne la cote 96 pour Le Seigneur De Bombay. Plonger dans ce livre fleuve est un régal, on ne retient pas son souffle ni son plaisir. Vikram Chandra offre une histoire palpitante dans un décor idéal pour scruter les mille visions de la nature humaine, dans une ville de tous les fantasmes de beauté et de dèchèance: Bombay. C'est d'abord un roman policier puis un incroyable roman de moeurs, une comédie humaine colorée et captivante. L'auteur a eu la bonne idée d'offrir un glossaire des personnages alors c'est sans craindre de se perdre qu'on se laisse captiver par une galerie de figures pittoresques. Un grand roman !!!.
euphemie a écrit une critique à 04 février 2014. euphemie donne la cote 96 pour Le Seigneur De Bombay. Que prendre pour partir en vacance? Tiens il est bien gros celui là, un polar à l'indienne...une couverture dorée trouée de balles...Allez hop, je le prend. Pas déçu du voyage, c'est le moins que je puisse dire..... Dans un polar la moindre des choses, c'est le suspense, il est tenu tout le long, bien que la fin soit connue dés le début... comment les deux protagonistes sont arrivés là, le résultat semble improbable tout le long, et pourtant.... Les différents personnages, leur aspirations profondes, leurs inquiétudes, si éloignés par leur modes de vie.... Les castes, les religions, les sexes, tous différents et semblables cependant par leur extrême humanité. Ce polar, nous fait un raccourci sur la vie des indiens d'aujourd'hui, confronte les traditions et la modernité de l'inde ( devoir filial et concours de miss univers etc...) Ce livre, je l'ai lu vitesse grand V, j'ai plongé dans l'inde d'hier et d'aujourd'hui, il m'a surpris, il m'a appris, il m'a séduit. C'est, il parait, ce qu'il se passe lorsque l'on met les pieds en Inde, surprise, connaissance sur soi, sur l'autre et pour finir séduction. Ce livre nous y emporte, on n'en reviens pas tout a fait pareil après l'avoir refermé. Si reflète l'énorme potentiel de ce 'sous continent", le XXI siècle sera indien ou ne le sera pas.... + Lire la suite.