L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche Par Trudi Canavan (2018)

Posted on

L'Age

Telecharger Livre En Pdf L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche In French PDF EPub -Le fichier L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche PDF est un mot de passe et lorsque vous p l'ouvrir, il vous demandera un mot de passe. Vous pouvez importer un fichier L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche PDF existant à partir de votre ordinateur ou mentionner un scanneur connecté comme source d'image. Un fichier de document portable (L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche PDF) est un type de fichier qui résout les problèmes d'accessibilité entre plates-formes. Méthodes pour convertir les fichiers CHM au format L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche PDF À l'aide d'Adobe Acrobat 9 PrintPrint TopicsGeneralSelect PrinterAdobe L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche PDFPrintSave As Recherchez le fichier CHM que vous souhaitez convertir au format L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche PDF sur votre ordinateur et ouvrez le. U N format de document portable (L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche PDF) est un arrangement de fichier qui facilite la présentation d-e records dépourvus d'aide matérielle, logicielle ou système d'exploitation. Tous les fichiers p téléchargement p en ligne sont disponibles pour un transfert. Iln'est donc pas nécessaire de suivre des liens extérieurs.

Description du L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche

Telecharger Livre En Pdf L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche In French PDF EPub - Auraya baissa les yeux vers l’anneau blanc à sa main. Il lui conférait l’immortalité et des pouvoirs extraordinaires. Jusque-là une jeune fille comme les autres, Auraya était désormais l’Elue des dieux. Ainsi commence une fabuleuse saga dans un monde de magie, de héros, de dieux et d’amour interdit. La jeune prêtresse Auraya est devenue l’une des cinq Blancs, les plus puissants serviteurs des dieux. Sa mission d’ambassadrice l’amène dans des régions ...

Détails sur le L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche

Titre de livre : 451 pages
Auteur : Trudi Canavan
Éditeur : Bragelonne
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 9791093835495
Moyenne des commentaires client : 3.54 étoiles sur 5 56 commentaires client
Nom de fichier : l-age-des-cinq,-tome-1-la-prêtresse-blanche.pdf (Vitesse du serveur 26.51 Mbps)
La taille du fichier : 26.98 MB

Commentaire Critique du L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche

Indocile a écrit une critique à 22 juillet 2015. Indocile donne la cote 56 pour L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche. Auraya avança prudemment de trois pas. — Tu es en avance aujourd’hui, Auraya. Avec un soupir exaspéré, la jeune fille rejoignit sa proie sans plus s’embarrasser de précautions. Un jour, j’arriverai à le surprendre, se jura-t-elle..
sangar26 a écrit une critique à 09 juillet 2016. sangar26 donne la cote 56 pour L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche. J'avoue qu'au début le contexte est un peu compliqué et j'avais un peu peur de ne pas aimer et finalement j'ai bien aimé. Le souci que j'ai rencontré au début c'est les explications sur les différentes religions que je ne comprenais pas forcément et le rythme lent mais après avoir fini ce tome il était tout à fait nécessaire d'avoir cette partie pour apprécier la suite. On a vraiment un monde bien inventé par l'auteure que j'ai beaucoup apprécié et les syee je les adore. Je dirais presque que je les préfère aux autres peuples car ils sont très attendrissants et mignon. Sinon les personnages principaux au début ne m'ont pas plu mais après j'ai vraiment apprécié liard et Auraya qui font tout l'intérêt de l'histoire. Après, je préviens on a une histoire d'amour impossible qui est très importante même si elle est bien intégré à l'histoire alors si vous n'aimez pas ça dans la fantasy passer votre chemin. Je dirais même que la relation entre liard et auraya m'a rapellé une autre dans l'épée d'azilis que j'avais adoré et c'est ce quia bien relancé l'intérêt de l'histoire puisque on est dans un premier tome alors on n'est pas dans une action omniprésente mais plutôt pour nous présenter les différents peuples et cultes. Je dirais que c'est un très bon premier tome pour moi. + Lire la suite.
Phoenicia a écrit une critique à 01 mars 2018. Phoenicia donne la cote 56 pour L'Age Des Cinq, Tome 1 : La Prêtresse Blanche. Une très bonne découverte que cette auteure. Ce premier tome m'invite à lire très prochainement la suite. Si les premières pages ont été plus ardues, on rentre par la suite très facilement dans l'intrigue, une fois que l'on s'est fait à la richesse de cet univers que nous présente Trudi Canavan. En effet, l'histoire prend place dans un monde divisé en plusieurs royaumes et donc en plusieurs peuples. le tome 1 s'appesantit beaucoup sur les Siyee. J'espère que les tomes prochains permettent de détailler davantage d'autres peuples et surtout l'Ithanie du Sud qui m'intrigue puisque l'on est resté cantonné à la partie nord du territoire. J'ai également beaucoup apprécié l'aspect théologique dans cette intrigue. La notion de croyance est fondamentale dans la guerre qui se prépare ainsi que dans la relation avec les Tisse-Rêves. le petit bémol est bien sûr un côté bien manichéen entre les Blancs et les hérétiques noirs. Enfin, le changement de narration nous permet de nous attacher à plusieurs personnages et j'ai hâte de voir ce que leur réserve l'auteure. + Lire la suite.