Je Suis Un Chat (manga) Par Tirol Cobato (2016)

Posted on

Je Suis Un Chat (manga)

Telecharger Romans Gratuitement Je Suis Un Chat (manga) EPub PDF -Pour commencer à convertir des fichiers Je Suis Un Chat (manga) PDF sur votre ordinateur, vous devez d'abord ouvrir le fichier Je Suis Un Chat (manga) PDF que vous souhaitez utiliser dans l'environnement Adobe Acrobat. Depuis lors pour de nombreux documents gouvernementaux et commerciaux. La gamme de produits Acrobat d'Adobe sont des software d'écriture Je Suis Un Chat (manga) PDF utilisées pour créer, éditer ou lire des fichiers au format Portable Document Format.Les livres sont un conteneur d'idées. Le livre, écrit en 1910 par Wallace D. Wattles, est maintenant dans le domaine public. Il est produit p manière attrayante, facile à lire sur ordinateur et lisible p manière raisonnable sur mon Kindle Paperwhite. Ne présumez pas que, parce qu'il est disponible gratuitement, cela signifie qu'il ne s'agit pas précieux. Vos livres seront désormais synchronisés sur tous vos appareils, y compris votre ordinateur vous pourrez également télécharger des livres directement dans l'application. Vous pouvez lire des livres Nook dans votre navigateur avec Nook for Web. Vous pouvez lire des livres Nook dans le navigateur Internet de votre Mac avec Nook for Web.

Description du Je Suis Un Chat (manga)

Telecharger Romans Gratuitement Je Suis Un Chat (manga) EPub PDF - Le célèbre roman de Sôseki devient un manga. Célèbre et désopilant. Vue par l'œil ironique d'un chat doté de remarquables talents d'observation et d'analyse, voici la vie d'un professeur d'anglais et de son entourage au début du vingtième siècle, lorsque le Japon est secoué par l'essor des valeurs marchandes venues d'Occident. Le professeur Kushami, double de l'auteur, sa famille, ses visiteurs, l'étudiant amoureux, le tireur de pousse-pousse, le riche industriel, l...

Détails sur le Je Suis Un Chat (manga)

Titre de livre : 493 pages
Auteur : Tirol Cobato
Éditeur : Editions Philippe Picquier
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2809711909
Moyenne des commentaires client : 3.58 étoiles sur 5 6 commentaires client
Nom de fichier : je-suis-un-chat-(manga).pdf (Vitesse du serveur 23.97 Mbps)
La taille du fichier : 16.83 MB

Commentaire Critique du Je Suis Un Chat (manga)

Lesvoyagesdely a écrit une critique à 03 janvier 2018. Lesvoyagesdely donne la cote 6 pour Je Suis Un Chat (manga). Ce manga est adapté d'un roman de Sôseki. C'était vraiment une lecture très particulière, avec des airs philosophiques. le dessin est agréable et le chat est adorable. Il nous parle pas mal et voit la vie des humains. Il comprend ce qu'ils disent, et réagit en fonction par moment. On a pas mal le côté professeur, et homme d'affaires qui s'opposent, de faire de l'argent à tout prix, ce qu'on peut ou non accepter. Des réflexion sur la vie, le suicide. Et même sur les femmes. Je n'ai pas rit une seule fois par contre, j'ai juste sourit quand la femme dit qu'il rentre et travaille encore dur, et le chat oui il s'endort, il dort beaucoup, moi aussi je pourrais être professeur si c'est cela. C'est une lecture à faire, une expérience à vivre, et le chat est touchant et mignon, mais effectivement cela peut être indigeste. Beaucoup de monde circule, beaucoup de bruits...voire beaucoup de bruits pour rien. La famille du professeur s'en tire normalement sans plus apparemment, par contre ils ont quand même une domestique. C'était pas mal de voir un professeur, et au contraire des hommes d'affaire, même dans certains de ces étudiants. Et le professeur sûr de lui et obtus. Par contre l'ami qui raconte n'importe quoi, invente des choses m'a énormément agacé. A part le voir discourir par contre, je n'ai pas vu le professeur s'occupait de sa famille, sa femme et ses 3 petites filles, passaient de temps avec, ... Le chat est contente d'avoir trouvé une maison après avoir été abandonné alors qu'il n'était qu'un chaton, mais parfois il se demande où il est tombé (et nous aussi). + Lire la suite.
jainas a écrit une critique à 27 novembre 2017. jainas donne la cote 6 pour Je Suis Un Chat (manga). Pioché dans la bibliothèque d'une amie sans rien en savoir, j'ai été assez surprise de cette adaptation en images du roman éponyme de Sôseki (que je ne connaissais pas non plus), où un jeune chat observe et commente de manière parfois acérée la vie des humains qui l'entourent, de son maître le professeur d'anglais un peu indigent aux amis et/ou élèves de ce dernier. le récit avance sans but précis au fil des rebondissement de la vie de tous les jours mais suit toutefois plus précisément une intrigue secondaire autour de la possibilité d'un mariage arrangé. Il est surtout l'occasion de croquer les portraits plus ou moins hauts en couleur des personnes que côtoie l'auteur, ainsi que de développer en abîme au fil des discussions entendues de nombreux thèmes qui on le suppose le préoccupent sur la nature humaine, la vie en société, etc. Si l'aspect tranche de vie peut être intéressant et que certaines réflexions sont plutôt fines, j'ai toutefois trouvé que le graphisme était plutôt banal et que le tout manquait un peu de souffle... sans compter que je n'ai guère goûté ni le pessimisme ambiant, ni les pointes de misogynie... ni, au final, la chute plutôt morbide. + Lire la suite.
Hilde a écrit une critique à 27 juillet 2017. Hilde donne la cote 6 pour Je Suis Un Chat (manga). N'ayant pas lu le roman de Sôseki, j'ai ouvert ce manga sans rien attendre en particulier. Je comptais juste y trouver une ambiance japonaise ainsi que le chat de la couverture. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce dernier soit aussi bavard. J'ai apprécié son point de vue décalé, fin observateur du comportement humain avec ses petites réflexions parfois très cyniques. L'humour est vraiment particulier, beaucoup d'ironie, de réflexions sur la vie en société, les valeurs, l'amour avec cette histoire de mariage qui prend une drôle de tournure et ce nez, si désagréable! Un peu de poésie, de mélancolie, sans oublier que la mort rôde aussi, inéluctable, démontrant la fragilité de la vie, fatalité de l'existence. Quelques petits rebondissements mais concrètement, il ne se passe pas grand chose en dehors des discussions entre les différents personnages (ami, ancien élève...), qui se succèdent chez le professeur Kushami, personnage plutôt sympathique dans l'ensemble. Sympathique certes mais je me serais bien passée de ses tirades misogynes célèbres, juste avant la fin, qui contaminent même le chat. Lien : http://www.lelivroblog.fr/ar.. + Lire la suite.