Amer Béton Par Taiyou Matsumoto (2007)

Posted on

Amer

Telecharger Livre En Pdf Amer Béton En Français PDF CHM -N'oubliez pas de donner votre avis sur les livres que vous avez lus. Vous apprendrez de telles choses en lisant le livre. Le livre sera ajouté à votre collection Want to Read. Vous pouvez rechercher et télécharger des livres gratuits dans des scientifique, ingénierie, programmation, fiction et de nombreux autres livres. Certains des endroits où vous allez télécharger des livres gratuits en ligne vous offriront des fichiers texte. De nombreux livres gratuits sous forme de pages au format HTML d-e base, Net simples.Chaque leçon a une étude et une section d'exercices. Apprendre et maîtriser une bonne respiration est l'une des clés pour améliorer instantanément votre capacité à chanter. Apprendre à faire quelque chose de bien la première fois est tellement important.

Description du Amer Béton

Telecharger Livre En Pdf Amer Béton En Français PDF CHM - Noiro et Blanko, deux orphelins, vivent dans les rues de Takara. Malgré leur jeune âge, ils survivent dans ce quartier dominé par la pauvreté, la corruption et la violence. Ensemble, ils tiennent tête à un groupe de yakusa bien déterminé à asseoir leur domination sur la ville. La lutte pour la survie du quartier sera âpre et est loin d’être gagnée d’avance…

Détails sur le Amer Béton

Titre de livre : 421 pages
Auteur : Taiyou Matsumoto
Éditeur : Tonkam
Traducteur : Hiroshi Takahashi
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2759500071
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 61 commentaires client
Nom de fichier : amer-béton.pdf (Vitesse du serveur 29.08 Mbps)
La taille du fichier : 24.39 MB

Commentaire Critique du Amer Béton

oblo a écrit une critique à 12 mai 2015. oblo donne la cote 61 pour Amer Béton. Amer béton est un pavé saisissant et un manga très ambitieux et qui, comble de bonheur pour nous, lecteurs, forme un ensemble d'une cohérence visuelle et narrative remarquable. Si, parfois, l'esthétisme des mangas peut paraitre stéréotypé, il n'en est rien avec Amer béton. Ce dessin met en valeur les personnages et cette métropole pour en faire un terrain de jeu de béton et de fils électriques. Dans cet univers gigantesque mais impersonnel, deux enfants survivent. Blanko et Noiro. La sensibilité et l'intelligence. A eux deux, la violence aussi, pour se défendre, pour attaquer également, et même des bandes de jeunes adultes. Seulement, une menace plus grande plane sur Blanko et Noiro qui mettra à mal le duo, qui poussera même la police sur la trace des deux jeunes enfants pour les protéger, qui aboutira même à une séparation de ce duo pourtant inséparable, comme le yin et le yang. Manga de l'urbain, de la violence, de l'enfance, de l'amitié, d'une certaine folie aussi qui se révèle bénigne chez Blanko, inquiétante chez Noiro. Un must have de la BD japonaise. + Lire la suite.
alouett a écrit une critique à 06 septembre 2010. alouett donne la cote 61 pour Amer Béton. Les êtres humains ont tous peur de l’obscurité. Alors ils allument des lumières partout. Ils ne veulent voir que les bons côtés de cette ville et essayent d’oublier toutes les ombres qui s’y trouvent.
Emnia a écrit une critique à 11 juillet 2015. Emnia donne la cote 61 pour Amer Béton. - Stray cats... - Who ? Cats !? - Heh. You're new to this aren't you ? - Who are they ? What kind of cats ? - Juvenile delinquents, first class... Boys. Orphaned little demons who infest Treasure Town. - But that's the truancy department's job. - These kids can fly. - Fly !? - They live by the law of the jungle. If you underestimate'em, you'll be kissin' the asphalt in less than three seconds. + Lire la suite.