Moi, Serial Killer Par Stéphane Bourgoin (2017)

Posted on

Moi,

Telecharger Des Livres Moi, Serial Killer Français PDF -Les récompenses imprimables gratuites sont un excellent moyen de féliciter votre enfant pour l'amélioration de ses notes, le maintien d'excellentes notes la finition de son premier livre seul ou toute autre situation vos attentes! Vous trouverez également ici une collection de mes certificats p imprimables gratuits que vous êtes libre d'imprimer pour les utiliser à la maison, dans une école ou une garderie! Vous pouvez également Agency une épreuve d-e document au format PDF pour 1,99 $. Vol de fichiers PDF Le vol de livres se produire à partir easy copie de fichier PDF après le téléchargement du fichier sur un disque dur. Aucune inscription nécessaire et aucune duty. Inscriptionn'est requise pour des livres électroniques gratuits. Que les participants se souviennent de télécharger Moi, Serial Killer un e après avoir quitté un événement peut être irréaliste.Vous avez probablement déjà rencontré l'acronymePDF lorsque vous naviguez sur Web ou que vous téléchargez des documents au formatPDF. Le format PDF est devenu ce que beaucoup de gens utilisent pour obtenir leurs paperwork dans un format mobile et sûr. D e Opinion pirater le marché boursier PDF, U N mis à la disposition de tous John Bell sur Internet un investisseur boursier.

Description du Moi, Serial Killer

Telecharger Des Livres Moi, Serial Killer Français PDF - « Durant mon existence, j’ai tué vingt-et-une personnes, j’ai commis des milliers de cambriolages, vols ou actes de pyromanie. Et je n’en éprouve pas le moindre remord. Je n’ai pas de conscience et ça ne me trouble pas le moins du monde. Je ne crois pas en l’humanité, ni à Dieu ou au Diable. Je hais viscéralement cette putain de race humaine, y compris moi-même. Si vous prenez la peine d’examiner en détail tous mes crimes, vous vous rendrez compte que j’ai toujours ...

Détails sur le Moi, Serial Killer

Titre de livre : 422 pages
Auteur : Stéphane Bourgoin
Éditeur : Grasset
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2246857899
Moyenne des commentaires client : 4.08 étoiles sur 5 12 commentaires client
Nom de fichier : moi,-serial-killer.pdf (Vitesse du serveur 20.45 Mbps)
La taille du fichier : 37.65 MB

Commentaire Critique du Moi, Serial Killer

coquinnette1974 a écrit une critique à 14 décembre 2017. coquinnette1974 donne la cote 12 pour Moi, Serial Killer. Moi, serial killer: Les terrifiantes confessions de 13 tueurs en série est un ouvrage de Stéphane Bourgoin que j'ai reçu grâce au site net galley et les éditions Grasset. J'étais ravie de pouvoir le lire car depuis quelques temps j'entends beaucoup parler de cet auteur, décrit notamment par deux de mes collègues comme un homme exceptionnel, spécialiste des tueurs en série. Je ne suis pas fan des tueurs en série mais j'aime bien lire des thrillers les mettant en scène d'où mon intérêt pour cet ouvrage de Stéphane Bourgoin. Ce dernier a recueillit les confessions de 13 tueurs en série et les a réunis dans ce recueil. C'est donc du vécu, ce qui m'intéressait, mais j'avoue que je ne m'attendait pas du tout à ça ! C'est violent, c'est glauque et à certains moment j'étais très mal à l'aise en lisant les fantasmes de ces tueurs. Chapeau pour le travail de recherche, on sent que ce livre tient à coeur à l'auteur mais là c'est trop pour moi ! Je suis trop sensible. Ce n'est pas un roman et en fait c'est là où ça me dérange. Ce qui est décrit par ses tueurs est réel, ce qui m'a mis hyper mal à l'aise car j'ai eu l'impression d'être une voyeuse par moment. Ma collègue l'a lu et adoré, ne comprenant pas que je sois à ce point mal à l'aise avec ce livre. Mais elle a l'habitude de ce genre de lecture, pas moi ! Et du coup je me rends compte qu'en ce qui concerne les tueurs en série, je vais rester sur les romans et éviter de lire leurs fantasmes ou ressentis. Mon avis est donc mitigé, je vais mettre trois étoiles et demie par respect pour le travail de l'auteur. Mais si vous voulez le lire, réfléchissez bien car ce n'est pas un roman, ce sont des histoires vrais, et il est clair qu'il ne conviendra pas aux âmes sensibles ! + Lire la suite.
Sallyrose a écrit une critique à 11 décembre 2017. Sallyrose donne la cote 12 pour Moi, Serial Killer. Quelle image romantique du serial killer pouvais-je bien avoir quand je me suis lancée dans cette lecture ? J'ai lu maintes et maintes fois des romans mettant en scène des tueurs en série et je n'ai pas toujours trouvé ça de bon goût. Pour autant, je me rends compte maintenant à quel point ils étaient romancés. Ces confessions sont monstrueuses car factuelles. Parfois, les descriptions de mutilations sont si insoutenables que l'esprit ne peut admettre qu'il s'agit d'une réalité surtout qu'elles sont relatées par l'agresseur lui-même. Sans remettre en cause la qualité des recherches de l'écrivain, je me demande quel est l'intérêt de publier ces récits en-dehors d'une édition sociologique ? Je ne suis pas certaine d'être la seule lectrice non avertie. La seule histoire qui m'a vraiment intéressée est la dernière, celle du vagabond meurtrier interprété par Michel Galabru dans le juge et l'assassin, film fascinant de Bertrand Tavernier qui avait eu l'heureuse idée d'évoquer l'obsession morbide du juge, les ramenant presque dos à dos. Bref, si vous n'êtes pas en train d'écrire une thèse en criminologie, vous pouvez vous abstenir. + Lire la suite.
Entournantlespages a écrit une critique à 01 janvier 2018. Entournantlespages donne la cote 12 pour Moi, Serial Killer. En commençant ce recueil de témoignages, sachez qu'il vous sera difficile d'en ressortir indemne. Moi, serial killer s'attache à exposer au lecteur toute la folie meurtrière de ces hommes à travers deux siècles mais également la conscience pour certains d'entre eux de leurs actes abominables. Stéphane Bourgoin n'est pas amateur dans ce domaine et nous le montre parfaitement bien dans ce nouveau livre qui nous offre un aperçu sans pudeur ni de réel filtre sur la part sombre et cruelle que peut posséder l'être humain. Certains ont des remords , d'autres pensent que ces abominations ont été utiles, voire vitales pour eux, pour ceux qui les entourent. Ce qui est le plus effrayant n'est pas forcément la manière dont les meurtres sont perpétués mais plutôt la manière ave laquelle les tueurs parlent de leurs propres actes. Pour la plupart, ils arrivent excellemment à s'extraire de la réalité témoignant personnellement dans des écrits, biographies (et étant souvent doués d'une plume remaruable), vidéos en nous montrant leur vrai visage ou, du moins, celui qu'ils veulent laisser comme trace pour le reste de l'humanité. Il est intéressant de voir que dans cette sélection de douze serial killesr, il est toujours question d'homme faisant du mal pour des raisons néanmoins souvent très différentes. Pour la liberté, pour l'argent, pour l'assouvissement, pour un appétit sanguinaire et sexuel démesuré. Après cette lecture, il est assez difficile de se détacher de ces différents témoignages tant ils peuvent se montrer sans fard et accompagnés d'un réalisme criant et d'une conscience de la mort et du pouvoir dont l'homme dispose sur elle. On ne peut qu'être marqué par ces moments de vie hors du commun qui franchissent la limite de l'horreur et des lois de la société. Donc évidemment, âmes sensibles s'abstenir surtout que si vous désirez faire des recherches sur ces différents meurtriers, vous pourriez tomber sur des archives ou des photographies équivoques qui sont d'autant plus choquantes que les témoignages-même. Je remercie la maison d'édition Grasset et NetGalley pour m'avoir permis de m'approcher au plus près de ces individus effrayants par leur sadisme et leur intelligence pour certains et pour, malgré leurs actes, leur part d'humanité pour d'autres. Lien : https://entournantlespages.w.. + Lire la suite.