La Vie Après La Vie Par Raymond A. Moody (1977)

Posted on

La Vie Après La Vie

Site Pour Telecharger Bd Gratuit La Vie Après La Vie PDF FB2 IBook -Ouvrez et lisez les livres que vous venez d'ajouter. Pour lire les livres sur l'ordinateur, transférez si nécessaire les fichiers de sur votre I pad ou i-phone sur votre PC. Utilisez la zone de texte pour rechercher par titre, auteur ou mot-clé un livre gratuit que vous souhaitez lire. Bien que la plupart des livres gratuits soient disponibles dans un certain nombre de formats, il est crucial de déterminer ce qui sera compatible avec votre appareil ou votre logiciel avant p le télécharger La Vie Après La Vie.

Description du La Vie Après La Vie

Site Pour Telecharger Bd Gratuit La Vie Après La Vie PDF FB2 IBook - 40 ans après sa première publication aux États-Unis, la nouvelle édition d'un livre-culte. Vendu à plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde, La Vie après la vie est le livre-révélation sur les expériences de mort imminente. Grâce aux procédés modernes de réanimation, des hommes et des femmes, après avoir été considérés comme cliniquement morts ou avoir approché la mort de très près, sont ramenés à la vie. Nombreux sont ceux qui rapportent de cet...

Détails sur le La Vie Après La Vie

Titre de livre : 278 pages
Auteur : Raymond A. Moody
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2221000501
Moyenne des commentaires client : 3.69 étoiles sur 5 157 commentaires client
Nom de fichier : la-vie-après-la-vie.pdf (Vitesse du serveur 20.35 Mbps)
La taille du fichier : 19.42 MB

Commentaire Critique du La Vie Après La Vie

colimasson a écrit une critique à 28 décembre 2014. colimasson donne la cote 157 pour La Vie Après La Vie. La voix m’a posé une question : « Est-ce que cela valait la peine ? » et ce qu’elle voulait dire concernait la vie que j’avais menée jusqu’à ce terme, et le jugement que je portais sur sa valeur, sachant désormais ce que je savais..
colimasson a écrit une critique à 16 décembre 2014. colimasson donne la cote 157 pour La Vie Après La Vie. « Il se sent emporté avec une grande rapidité à travers un obscur et long tunnel. Après quoi il se retrouve soudain hors de son corps physique, sans quitter toutefois son environnement immédiat; il aperçoit son propre corps à distance, comme en spectateur (...) d’autres êtres s’avancent à sa rencontre, paraissant vouloir lui venir en aide; il entrevoit les esprits de parents et d’amis décédés avant lui. Et soudain, une entité spirituelle, d’une espèce inconnue, un esprit de chaude tendresse, tout vibrant d’amour - un être de lumière - se montre à lui. Cet être fait surgir en lui une interrogation, qui n’est pas verbalement prononcée, et qui le porte à effectuer le bilan de sa vie passée. L’entité le seconde dans cette tâche en lui procurant une vision panoramique, instantanée, de tous les évènements qui ont marqué son destin. Le moment vient ensuite où le défunt semble rencontrer une sorte de barrière, ou de frontière, symbolisant l’ultime limite entre sa vie terrestre et la vie à venir (...) Par la suite, lorsqu’il tente d’expliquer à son entourage ce qu’il a éprouvé entre temps, il se heurte à différents obstacles. En premier lieu, il ne parvient pas à trouver des paroles humaines capables de décrire de façon adéquate cet épisode supraterrestre. De plus, il voit bien que ceux qui l’écoutent ne le prennent pas au sérieux, si bien qu’il renonce à se confier à d’autres. + Lire la suite.
colimasson a écrit une critique à 07 août 2015. colimasson donne la cote 157 pour La Vie Après La Vie. « Des éclaircissements à ce sujet peuvent être utiles aux membres de bien des branches académiques et autres professions. Ils répondent aux besoins du médecin qui doit faire face aux angoisses et aux espoirs d’un agonisant, à ceux du prêtre qui doit aider un malade à affronter la mort ; à ceux, également, des psychologues et des psychiatres, car pour envisager une thérapeutique pratique et sûre en vue de guérir des troubles émotionnels, il est nécessaire de savoir ce qu’est la conscience, et si elle peut exister en dehors du corps. + Lire la suite.