Médecin Malgré Moi Par Patrick De Funès (2008)

Posted on

Médecin Malgré Moi

Site Telechargement Avec Utorrent Médecin Malgré Moi PDF IBook -Vousn'avez certainement pas besoin de lire les livres mais ils méritent tous lus à un moment donné. Les livres OpenStax peuvent être copiés et partagés encore et encore. Bien qu'ils soient disponibles en ligne gratuitement nombreux étudiants souhaitent toujours une. Le livre essaie de vous aider à penser différemment et profondément aux fonctions, et cela fonctionne. Si vous cherchez un livre d'entraide hardcore, ne cherchez pas plus loin.Les gens téléchargent votre e-book, parce qu'ils veulent savoir comment faire quelque chose. Tous les livres électroniques sur le site sont des livres téléchargeables légalement et légalement. Sélectionnez n'importe quel format de fichier pris en charge pour les livres électroniques, tels que EPUB'' dans le menu déroulant. L'ebook UX Reader est une collection d'articles les plus populaires de la lettre d'information MailChimp et comprend également des contenus exclusifs.

Description du Médecin Malgré Moi

Site Telechargement Avec Utorrent Médecin Malgré Moi PDF IBook - Une vision décapante du monde de la médecine, par le fils de Louis de Funès. Patrick de Funès, le fils aîné de Louis, est médecin radiologue. Dans ce livre, qui va à coup sûr susciter la controverse, il nous donne une vision iconoclaste du monde de la médecine et de tous ses travers, fondée sur son expérience personnelle. Des médecines médiatiques aux enquêtes alarmistes en passant par les maladies à la mode, les malversations des laboratoires et la marchandisation ...

Détails sur le Médecin Malgré Moi

Titre de livre : 440 pages
Auteur : Patrick de Funès
Éditeur : Le Cherche midi
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2749112060
Moyenne des commentaires client : 2.68 étoiles sur 5 25 commentaires client
Nom de fichier : médecin-malgré-moi.pdf (Vitesse du serveur 28.22 Mbps)
La taille du fichier : 30.21 MB

Commentaire Critique du Médecin Malgré Moi

jovidalens a écrit une critique à 17 août 2014. jovidalens donne la cote 25 pour Médecin Malgré Moi. Quand un bouquin me tombe entre les doigts...je ne sais pas y résister ! Et bien, il en avait "gros sur la patate" le Patrick ! C'est une charge lourde, un tir bien fourni ! le ton est acerbe, par moment exaspéré et exacerbé. Faut dire qu'il a de la matière sous le coude ! On rit, très jaune. Un côté positif : ouf, je suis fauchée donc je ne risque pas trop ma peau à "fréquenter" cette profession. Un seul reproche : le titre du livre. C'est tout de même la profession que vous avez choisie et exercée pendant des décennies M. de Funès. J'aurais bien vu un titre dans le genre : "Ouf ! je m'en suis libéré...", ou "Plus ils sont célèbres, plus ils sont dangereux" ou "Une mafia occulte et reconnue : les mandarins" ou..."Les Morticoles" !.
Jmlyr a écrit une critique à 18 janvier 2017. Jmlyr donne la cote 25 pour Médecin Malgré Moi. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et même si son livre date légèrement ,ce qu'il dénonce du milieu médical reste d'actualité..
feanora a écrit une critique à 17 août 2014. feanora donne la cote 25 pour Médecin Malgré Moi. À la lecture de ce livre, j'ai eu l'impression que Patrick de Funès avait ressenti une grande jubilation à nous faire découvrir les " combines "de ce monde fermé qu'est le milieu médical. De plus, il démontre avec sincérité qur la médecine n'était pas sa vocation et que ses études ne l'avaient pas vraiment passionné. Un livre surprenant par sa sincérité..