La Vérité Par Mouna Ayoub (2001)

Posted on

La Vérité

La Vérité Gratuit Telecharger In French PDF DJVU -Si vous avez déjà saisi votre livre, ce sera probablement plus si vous ne faites copie de fichier et si vous travaillez reformatage de la copie. Le livre un qui toute la significative et unforgettable. Avec 60 forms d'herbes sacrées du grimoire de nature personnelle p Cheralyn, The Book of Herb Spells partage avec vous les bases du lancer et de la manufacture des sorts, le jardinage magique, l'approvisionnement, et des leçons dédiées sur la sur façon d'écrire et de lancer vos propres sorts. Jack Canfield Votre livre est Au dela p spectaculaire. Alors que le livre est vieux, il est rempli d'informations utilisables et applicables pour le'hui. Nos livres PDF sont conçus avec une table des matières un Lock à naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Avec nos étagères complètes, on peut trouver des livres pdf gratuits sur tous les sujets that is littéralement, pour les lecteurs de tous les âges.

Description du La Vérité

La Vérité Gratuit Telecharger In French PDF DJVU - Pour l'Occident, Mouna Ayoub est la belle milliardaire, propriétaire du célèbre yacht le Phocéa, et d'une des plus belles collections de haute couture. Partout dans le monde, la presse à sensation est à l'affût de chacune de ses apparitions. Mais pour le Liban où elle est née et l'Arabie Saoudite où elle s'est mariée, elle est objet de scandale : pour avoir refusé son statut de femme soumise, pour avoir jeté son voile, elle est passible des pires condamnation...

Détails sur le La Vérité

Titre de livre : 262 pages
Auteur : Mouna Ayoub
Éditeur : J'ai Lu
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2290312177
Moyenne des commentaires client : 2.55 étoiles sur 5 10 commentaires client
Nom de fichier : la-vérité.pdf (Vitesse du serveur 20.21 Mbps)
La taille du fichier : 24.86 MB

Commentaire Critique du La Vérité

Cronos a écrit une critique à 17 août 2018. Cronos donne la cote 10 pour La Vérité. En lisant la quatrième de couverture j'ai eu l'impression que le monde entier connaissait l'auteure sauf moi. J'ai eu peur de lire un récit exagéré sur comment elle est devenue une star, tout en se justifiant de son passé. J'ai levé les yeux et j'ai entamé la première page. Dès le départ elle explique son livre, son pourquoi et c'est ainsi pendant tout le récit, c'est à cause de ça que j'en garde un arrière-goût. Pour le fond je n'ai rien à redire, c'était même très intéressant. le livre est avant tout un message d'avenir, le sien, et je ne doute pas qu'il a pu faire écho dans l'esprit de certaines qui veulent à leur tour reconquérir leur indépendance. Elle l'a écrit avec le coeur et ça se sent, les moments où elle perd espoir, où elle le retrouve, pour la citer (page 132) : « Il me fallait une énorme force intérieure et une puissante personnalité pour survivre ». Il ne s'adresse pas uniquement aux femmes vivant dans un pays régie par les lois islamiques, je pense qu'il vise plus large que ça et qu'il sert à montrer à quel point on peut être fort, au-delà de ce que l'on pensait. + Lire la suite.
lailasamburu a écrit une critique à 05 décembre 2012. lailasamburu donne la cote 10 pour La Vérité. Dans toute relation humaine, les deux parties sont responsables du succès comme de l’échec..