Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde Par Mike Horn (2004)

Posted on

Latitude

Telecharger Des Livres Gratuit Pdf Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde In French DJVU PDF -Malheureusement, vous ne pouvez pas savoir si un livre Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde est disponible au téléchargement ou non. Les trois livre Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Mondes de la série peuvent être utilisés ensemble comme un cours complet ou pour cibler des compétences spécifiques. Le deuxième livre Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde de la série, songs at the Garden home et le troisième, Café Maracanda, sont également disponibles gratuitement sur notre website.La collection de livres est limitée à environ 2 300 livres mais couvre tous les auteurs célèbres. Ils peuvent être téléchargés sous forme de livres électroniques au format PDF et sont pris en charge sur des plateformes de lecture complètement différentes. Ils peuvent être. Ils sont en grande partie sur le marché sous forme d e duplicates épuisantes uniquement dans des bibliothèques bien établies et comme ouvrages de référence qui ne sont pas à publier. On pourrait supposer que les livres téléchargés sont les meilleurs et vous donnent une bonne proposal d e lecture ultérieure. On peut supposer qu'il s'agit d'un support straightforward offrant ainsi une suggestion décente de navigation supplémentaire. Il est très difficile de trouver des livres de matières ordinaires pour les cours professionnels, auto les livres de cours sont assez chers et par des auteurs étrangers qui font payer très cher pour les livres.

Description du Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde

Telecharger Des Livres Gratuit Pdf Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde In French DJVU PDF - Lorsqu’il décide de parcourir en solitaire les 40 000 kilomètres de l’équateur, Mike Horn se lance un défi inouï. Des côtes d’Afrique aux portes de l’Asie en passant par l’immensité du continent américain, il devra traverser trois océans ; autant de jungles impénétrables ; deux sommets de 6 000 mètres ; des pays en guerre, rongés par la maladie, envahis de faune hostile et de flore vénéneuse. Son exigence est stricte : jamais il ne quit...

Détails sur le Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde

Titre de livre : 439 pages
Auteur : Mike Horn
Éditeur : Pocket
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2266130285
Moyenne des commentaires client : 4.05 étoiles sur 5 276 commentaires client
Nom de fichier : latitude-zéro-40-000-km-pour-partir-à-la-rencontre-du-monde.pdf (Vitesse du serveur 21.81 Mbps)
La taille du fichier : 23.59 MB

Commentaire Critique du Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde

soleil23 a écrit une critique à 23 août 2012. soleil23 donne la cote 276 pour Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde. P17 J'en extrais six petits coquillages, que j'enferme soigneusement dans un carré de tissu. Chacun de ces coquillages représente une étape de mon parcours : l'Atlantique, l'Amérique du Sud, l'océan Pacifique, l'Indonésie, l'océan Indien et l'Afrique. Je me fais la promesse, une fois arrivé au bout de ma longue route, c'est à dire ici même, de reposer ces coquillages à l'endroit exact où je les ai trouvés. + Lire la suite.
soleil23 a écrit une critique à 23 août 2012. soleil23 donne la cote 276 pour Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde. P235 Depuis le début, je me suis battu pour survivre. Je n'avais peur que d'une chose : mourir avant d'être arrivé au bout. Mais ce ressort-là, en moi, vient de casser. Et le sentiment étrange qui m'envahit soudain est la peur ... de ne pas mourir. J'ai tout fait. Tout ce qui est humainement possible. Et ça n'est pas encore assez... Devant moi, il n'y a plus de route, plus d'issue, plus de solution... Je renonce, puisque se battre ne sert plus rien. S'obstiner à exister dans ces conditions ne pourrait signifier que la continuation de toutes ces tortures...Alors j'accepte l'idée de mourir. Je fais la paix, en quelque sorte, avec la mort. Puisque c'est ainsi que tout doit se terminer, ça veut dire que je vais enfin avoir le droit de me reposer. De dormir.... Il n'y a plus d'envie en moi. Sauf celle là. .... A présent, c'est à Dieu, ou à l'océan, de décider ce qu'il convient de faire de moi. Moi, ça ne m’intéresse plus. Je ferme les yeux. + Lire la suite.
musaraneus a écrit une critique à 13 novembre 2017. musaraneus donne la cote 276 pour Latitude Zéro : 40 000 Km Pour Partir à La Rencontre Du Monde. Il m'arrive parfois, souvent après un essai un peu dense, ou un roman dramatique à l'atmosphère lourde, d'avoir très envie d'un bouquin léger, petit polar rigolo ou aventure truculente, à la lecture facile. J'ai donc pioché « Latitude zéro » dans ma pile à lire, comme on pioche une crotte en chocolat praliné un dimanche soir pluvieux. Nourriture « doudou » pour réconfort immédiat. Et me voilà partie par monts et par vaux, campant dans la forêt, traversant des rivières infestées de crocodiles, allumant des feux de camp dans des jungles desertes, naviguant sur des océans déchaînés, le corps suant, l'esprit dans les étoiles… Alors non, ce n'est pas de la haute littérature, mais ce livre fait bien son boulot : rendre compte « comme ci on y était » de l'extraordinaire aventure entreprise par Mike Horn, l'aventurier au sympathique accent suisse, chouchou des médias, et nous dépayser avec lui, le temps d'une lecture. Il faut dire que Mike ne ménage pas ses efforts pour nous donner du grand spectacle avec ce défit : parcourir les 40000 km de circonférence de notre globe terrestre, en suivant la ligne d'équateur donc, sans trop se soucier de ce qu'il allait trouver sur place, en l'occurrence : jungle impénétrable, pays en guerre, sommets culminants à 6000 mètres et autres vénéneuses réjouissances. C'est sportif, dangereux, palpitant... En faisant abstraction de l'autosatisfaction et des opinions politiques parfois douteuses (pourquoi les exposer ici ?) ainsi que des nombreux remerciements sponsor et problèmes logistiques (un peu pénible à la longue) il y a là de quoi passer une bonne soirée, les pieds au sec, depuis son canapé. + Lire la suite.