La Tête Dans Les étoiles Par Melissa Keil (2013)

Posted on

La Tête Dans Les étoiles

Telecharger Torrente En Francais La Tête Dans Les étoiles PDF RTF -Une fois que vous avez trouvé un livre qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur Lire en ligne" et le livre s'ouvrira dans votre navigateur internet. Vous pouvez donc télécharger La Tête Dans Les étoiles un livre rapidement. Si le livre a version, vous les verrez listés dans Broad Library. Vous pouvez aussi envoyer le livre sur votre appareil. Sur Feedbooks, vous pouvez trouver à la fois le domaine public (segment Domaine people ) et des livres contemporains gratuits (part Livres originaux), romanesques ou non. De plus, si vous recherchez des livres Kindle gratuits dans des langues autres que l'anglais, dirigez-vous vers Smashwords et trouvez-les ici dans votre langue maternelle.And... Pour chaque méthode p livraison décrite ci dessous, vous aurez besoin d'un lien p téléchargement à donner à vos nouveaux abonnés. Après la recevrez un lien à télécharger à l'adresse e-mail que vous avez entrée à la caisse. Des liens vers des sites Web de generation p La Tête Dans Les étoiles PDF gratuits sont inclus dans les ressources.

Description du La Tête Dans Les étoiles

Telecharger Torrente En Francais La Tête Dans Les étoiles PDF RTF - Pourquoi s’intéresser aux autres, quand on a déjà tout ce que l’on souhaite ? Sam Kinnison est un « geek » et cela lui convient parfaitement. Il a tout ce qu’il souhaite : ses films d’horreur, ses amis intellos et World of Warcraft. Et à part si Princesse Leia se retrouvait soudainement dans sa chambre, il n’a pas à s’inquiéter des filles. Arrive Camilla. Elle est belle, sociable, populaire et n’a strictement rien en commun avec lui. Et si Sam e...

Détails sur le La Tête Dans Les étoiles

Titre de livre : 213 pages
Auteur : Melissa Keil
Éditeur : Hardie Grant Egmont
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 1742973957
Moyenne des commentaires client : 3.72 étoiles sur 5 9 commentaires client
Nom de fichier : la-tête-dans-les-étoiles.pdf (Vitesse du serveur 20.46 Mbps)
La taille du fichier : 25.9 MB

Commentaire Critique du La Tête Dans Les étoiles

llyza a écrit une critique à 20 mars 2017. llyza donne la cote 9 pour La Tête Dans Les étoiles. C'est mimi, c'est tout choupi :3 J'ai passé un joli moment de lecture tout en douceur. Je ne suis pas du tout amatrice de lecture YA (je suis trop vieille pour ces conneries) mais parfois, je me laisse tenter et pour être totalement franche, c'est surtout la couv qui m'a attirée, je n'ai pas analysé que ça allait se passer au lycée. En temps normal, j'aurais mis ça de côté car les problèmes préburères/adolescents c'est d'un ennui/niannian mortel cependant avec le petit mot "geek" et le fait que ce soit la jeune fille qui s'impose m'a motivée. Je pensais qu'il y aurait vraiment de la romance, un jeu de séduction de sa part à elle mais en réalité vu les âges, autrement ça aurait été vraiment bizarre et très peu réaliste. Ils ont les attentes, les doutes qu'on peut avoir à cet âge-là. Il y est surtout question d'amitiés, d'acceptation de soi avec les questions qui vont avec le futur, la place de chacun, la différence, les amours... J'ai énormément aimé le fait que cette histoire soit du point de vu masculin, d'un jeune homme de 16-17 ans qui voit sa routine bouleversée par l'arrivée d'une nouvelle qui n'entre définitivement dans aucune des cases qu'il connaît. Camilla est un personnage féminin plus mature que son âge qui saura faire sortir Sam de sa zone de confort. Cette histoire est bourrée de références pop, aujourd'hui est-ce qu'on peut encore parler de "geek" pour autant ? Qui ne connait pas Star Wars ? Qui n'a jamais joué à un meuporg comme WoW ? On a juste vraiment affaire aux habituels ado américains, club de ciné/photo/pseudo intello comme si le reste du campus était composé de cheerleaders et de joueurs de foot. Au-delà de ce cliché vu et revu, j'ai aimé la douceur et l'unité de ce groupe, j'ai aimé les différents sujets abordés sans tomber dans le patho à deux balles : premier béguin, bal de promo, homosexualité, divorce... C'est une romance légère, mignonne et qui donne un joli sourire pendant la lecture. On referme ce petit roman avec un soupir de contentement. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 09 mars 2017. rkhettaoui donne la cote 9 pour La Tête Dans Les étoiles. Si la peau de mon père glissait soudainement au sol et révélait qu’il est en réalité un cafard extraterrestre de taille humaine tout droit sorti de Men in Black, je ne pense pas que je serais vraiment surpris. Mon but n’est pas d’être totalement irrespectueux envers mon père. Être médiocre n’est certainement pas un crime. Mais je crois en la pratique qui consiste à réduire les choses à leurs composantes. Et papa est, malheureusement, très facile à réduire : Mon père aime Harvey Norman, la Chaîne Découverte et, pour une raison étrange, les lézards. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 09 mars 2017. rkhettaoui donne la cote 9 pour La Tête Dans Les étoiles. Je ne m’intéresse à rien de ce qui se passe à l’école. Je suis, cependant, un plutôt bon observateur, comme ces scientifiques qui passent leurs journées à observer des moisissures au microscope. Une nouvelle est synonyme de viande fraîche, une possible réorganisation de la hiérarchie sociale, et peut-être l’équivalent de trois pauses déjeuner de drama dont j’entendrai parler d’une manière ou d’une autre en dépit de mon désintérêt total pour la chose. Tout ça est inutile, mais servira sans doute de matière pour de futurs scénarios. + Lire la suite.