Pièce Montée Par Mary Jane Clark (2018)

Posted on

Pièce

Telecharger Ebook Pièce Montée In French PDF DJVU FB2 -Si vous ne souhaitez pas parcourir le Web level vous-même, IsThereAnyDeal regroupe les ventes sur Internet et peut vous montrer qui propose le prix le moins cher à un minute donné. Demandez à Kunaki dropship vos CD et DVD directement pour vente sur votre propre site that is générée. Marketplacea est un peu en retrait. Le lien est au quantity 1 de la série qui reflète près d'un quart de siècle de lecture du meilleur du genre. Ensuite, les liens sont tous identiques, il me suffisait changer l'ISBN de livre et de garder une trace de l'endroit où j'étais. La page de votre site est une webpage régulière avec des menus. Ils peuvent ainsi consulter vos autres podcasts et autres contenus sur le site une fois qu'ils ont reçu leurs téléchargement Pièce Montées. Une fois que vous vous êtes authentifié pouvez analyser gratuitement toutes les pages de fans de Facebook.

Description du Pièce Montée

Telecharger Ebook Pièce Montée In French PDF DJVU FB2 - En attendant un nouveau rôle, Piper Donovan, jeune actrice new-yorkaise dont la carrière peine à décoller, aide sa mère, qui possède une pâtisserie, à décorer des gâteaux de fête. Quand son amie Glenna Brooks, une comédienne vedette, lui apprend qu’elle va se remarier, Piper est loin de se douter que leurs vies seront bientôt bouleversées. Un ancien amant de Glenna meurt tragiquement. Et il ne sera pas la seule victime... Comme si quelqu’un voulait à t...

Détails sur le Pièce Montée

Titre de livre : 417 pages
Auteur : Mary Jane Clark
Éditeur : Archipoche
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 237735162X
Moyenne des commentaires client : 3.32 étoiles sur 5 11 commentaires client
Nom de fichier : pièce-montée.pdf (Vitesse du serveur 29.87 Mbps)
La taille du fichier : 33.01 MB

Commentaire Critique du Pièce Montée

bulle39 a écrit une critique à 06 novembre 2017. bulle39 donne la cote 11 pour Pièce Montée. C'est mon premier livre de cet auteur, que je ne connaissais pas d'ailleurs, pourtant j'apprécie beaucoup les livres de sa belle-maman, Mary Higgins Clark. Pièce montée est une enquête agréable à suivre, le suspens n'est pas insoutenable mais le point de vue de plusieurs personnages permettent d'entretenir le doute sur l'identité de l'auteure du crime. L'écriture est simple et fluide, les chapitres s'enchaînent rapidement. Rien de bien stressant dans le scénario, c'est très soft, ce qui me convient plutôt bien. J'ai également apprécié de pouvoir connaître davantage le personnage de Piper, en parallèle de l'intrigue. Piper, actrice passionnée de pâtisserie se voit confier la réalisation de la pièce montée du mariage de son amie. On la découvre au quotidien avec sa maman ou son ami Jack, et elle aimerait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau rôle à la télévision. Une agréable surprise donc dans la découverte de cet auteur. Je lirai avec plaisir d'autres de ses romans. + Lire la suite.
bbpoussy a écrit une critique à 24 juillet 2018. bbpoussy donne la cote 11 pour Pièce Montée. Une aventure de Piper Donovan actrice sans boulot qui retourne vivre chez ses parents car elle n'a plus assez d'argent. Ceux qui l'entourent sont tous beaux et riches ou bien est-ce seulement ce qui semble être ? Un premier crime est commis, puis un second car la victime de celui-ci a vu le meurtrier et va donc le voir pour le persuader d'aller voir la police !!! Beaucoup de naïveté, des ficelles un peu grosses mais ces romans se lisent très vite et facilement, à défaut de mieux..
JulieClaudette a écrit une critique à 08 juillet 2018. JulieClaudette donne la cote 11 pour Pièce Montée. Si la couverture est alléchante, le résumé m'intriguait tout autant. Cependant, après lecture, je dois avouer que je suis assez désappointée par le choix du titre de la série. Il s'agit bien d'un roman policier dont le personnage principal est Piper Donovan, mais à aucun moment elle ne mène réellement elle-même l'enquête. Elle est simplement témoin de certains événements qui se déroulent dans son entourage. Il y a un élément qui m'a vraiment dérangée (parfois même énervée) : le nombre incroyable de fautes. A plusieurs reprise, en particulier dans les noms de ses personnages, l'auteur s'emmêle les pinceaux. Je n'arrive pas à concevoir que ce soit possible, et pourtant. Travis devient Trevis, Jessie devient Jennie ou même Peggy (un autre personnage). C'est profondément agaçant. Elle répète également les mêmes informations à plusieurs reprises et à peu de temps d'intervalle (un chapitre ou deux). du coup, il est presque possible de repérer à quel moment de son scénario l'auteur a fait une pause avant de reprendre l'écriture. J'ai également levé les yeux au ciel à chaque Tweet de Piper. Ma co-lectrice est d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas tant le fait qu'elle Tweet qui pose problème, que la façon dont elle publie ses messages. Ils sont très enfantins et assez ridicules. En revanche, ce que j'ai vraiment aimé dans ma lecture, c'est justement le fait de l'avoir partagée. Noémie et moi avons passé quelques jours très sympa à une frontière et plusieurs kilomètres d'intervalle pendant lesquels nous avons suspecté la quasi totalité des personnages créés par Mary Jane Clark. Ces échanges étaient vraiment géniaux et même si nous n'avions pas toujours raison (non, ce n'est pas le chien qui a fait le coup), nous avons enrichi nos déductions collectives grâce à nos observations personnelles. C'était ma toute première lecture commune et je remercie encore vraiment du fond du coeur mon homonyme suisse pour cette expérience qui, je l'espère, sera renouvelée. Si la fin n'a pas été aussi surprenante que je l'espérais parce que j'avais déjà ma petite idée du coupable depuis un moment, l'enchaînement des événements que nous propose l'auteur est assez intéressant et j'ai quand même douté plusieurs fois. L'intrigue est bien ficelée, quoi qu'assez simple. le style de l'auteur est fluide et avoir découpé 250 pages en 94 chapitres donne une rapidité de lecture assez impressionnante. Les prochaines aventures de Piper Donovan ne sont pas encore traduites (quatre titres sortis en VO) et si j'ai passé un moment agréable, je ne suis pas certaine de retrouver les personnages, à moins que notre duo d'enquêtrices de choc se reforme pour l'occasion. Qui sait ? Lien : https://eimeoneternalstory.w.. + Lire la suite.