De Mères En Filles Par Maria José Silveira (2019)

Posted on

De Mères En Filles

Livre A Telecharger Gratuit Pdf De Mères En Filles In French PDF EPub MOBI -While the worth of books has been clearly said, not everybody has the tools required to create books a normal part of their sons' and daughters' lives. The assortment of books you can check out varies based on the library. Nowadays, there are a whole lot of excellent book stores online.

Description du De Mères En Filles

Livre A Telecharger Gratuit Pdf De Mères En Filles In French PDF EPub MOBI - De mères en filles est une plongée dans l’histoire du Brésil à travers une lignée de femmes allant d’Inaia, fille d’un guerrier indien née en 1500, jusqu’à Amanda, jeune Carioca des années 2000. Indigènes, Africaines, Portugaises, Espagnoles, Françaises et un métissage de tout cela, esclaves, libres, sorcières, guérisseuses, amoureuses, meurtrières ou artistes, toutes sont des femmes aux personnalités colorées, complexes et inoubliables. Il y a Guilhermina, ...

Détails sur le De Mères En Filles

Titre de livre : 273 pages
Auteur : Maria José Silveira
Éditeur : Denoël
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2207141616
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 384 commentaires client
Nom de fichier : de-mères-en-filles.pdf (Vitesse du serveur 27.66 Mbps)
La taille du fichier : 23 MB

Commentaire Critique du De Mères En Filles

rkhettaoui a écrit une critique à 17 mars 2019. rkhettaoui donne la cote 384 pour De Mères En Filles. Comme cela arriva à plusieurs autres membres de la bande, aventuriers habitués au meurtre dont les victoires aux termes de combats dignes de ce nom étaient la seule raison de vivre, cet accès de violence extrême, sans véritable raison, le poussa à détourner la vue afin de ne pas voir les corps du noir et de la métisse se transformer en fontaines de sang. Manu n’avait jamais éprouvé une chose pareille, une tristesse sans nom qui lui emplit le cœur alors qu’il posait les yeux sur la fille des suppliciés, cette gamine maigrelette qui parut se désarticuler lorsque le capitaine la poussa devant lui. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 17 mars 2019. rkhettaoui donne la cote 384 pour De Mères En Filles. Encore toute jeune, Maria comprit qu’il lui manquait quelque chose de très important : la faculté de comprendre ce qui était écrit sur le papier. Forte d’une assurance naturelle, et sachant que tout lui était possible, de question en question elle en vint à trouver un maître chez qui des garçons, rien que des garçons, apprenaient le portugais, le latin et l’arithmétique, et dont l’épouse enseignait de son côté à des filles, rien que des filles, à lire, écrire, compter et cuisiner. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 17 mars 2019. rkhettaoui donne la cote 384 pour De Mères En Filles. Et bien que vivant dans une tribu ennemie, son enfance fut identique à celle de sa mère : beaucoup de rires, de jeux dans les rivières, avec les animaux de la forêt, une abondance de fruits à dévorer, d’arbres auxquels grimper, de lianes, de joie, de manioc, de bonnes choses à manger et de farine. Le bonheur était encore possible sur la Terre des Perroquets, et Tebereté en grandissant devint vigoureuse, dodue, avec ses cheveux noirs, lisses et longs, et ses yeux de talisman porte-bonheur. + Lire la suite.