Your Name, Tome 2 Par Makoto Shinkai (2017)

Posted on

Your

Telechargement Ebook Gratuits Your Name, Tome 2 French PDF RTF DJVU -Si vous ne voyez pas les livres selection, vous pouvez le sélectionner dans vos préférences. Vous pouvez également transformer des livres en livre sound en cliquant sur l'icône du haut parleur. Vous pouvez emprunter des livres numériques en ligne gratuitement et la sélection est assez vaste.

Description du Your Name, Tome 2

Telechargement Ebook Gratuits Your Name, Tome 2 French PDF RTF DJVU - L’échange des corps s’est arrêté. Taki, désemparé, cherche un moyen de joindre Mitsuha. À l’aide des photos qu’il a vues à l’exposition Nostalgie, il essaie de retrouver l’endroit où Mitsuha pourrait vivre dans l’espoir de partir la retrouver…

Détails sur le Your Name, Tome 2

Titre de livre : 401 pages
Auteur : Makoto Shinkai
Éditeur : Pika Edition
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2811636978
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 284 commentaires client
Nom de fichier : your-name,-tome-2.pdf (Vitesse du serveur 26.75 Mbps)
La taille du fichier : 30.06 MB

Commentaire Critique du Your Name, Tome 2

Under_The_Moon a écrit une critique à 27 juillet 2018. Under_The_Moon donne la cote 284 pour Your Name, Tome 2. De nouveaux éléments intrigants dans cette affaire d'échange de corps. Malgré les nouveaux éléments, j'ai trouvé que ce tome tournait un trop en rond et que certains découpages donnaient une impression bâclée. Voyons si la suite et fin rachètera ces petits faux pas..
Cyrlight a écrit une critique à 11 janvier 2018. Cyrlight donne la cote 284 pour Your Name, Tome 2. Après un premier tome de Your name assez entraînant où l'on assistait aux échanges de corps ponctuels de Taki et Mitsuha, on découvre une suite plus mélancolique où Taki, parti à la recherche de son homologue, découvre qu'elle a en réalité péri trois ans plus tôt, lorsque la comète Diamat a percuté la Terre. Presque tout l'ouvrage se concentre sur Taki, bien décidé à retrouver Mitsuha après l'arrêt de l'échange des corps. Contrairement au premier tome, assez humoristique, celui-ci est beaucoup plus émouvant. Difficile de ne pas compatir à la mort de tant de personnes, dans un accident aussi imprévisible que le crash d'une météorite, et à la vue dévastée de l'endroit où se dressait auparavant le village d'Itomori. Quelques incohérences parsèment le récit, sans le gâcher pour autant. Par exemple, Taki est capable de reproduire de mémoire les paysages du village et de ses environs à la perfection, mais il ignore son nom. Comment Mitsuha et lui ont-ils fait, au cours de leurs échanges, pour ne pas remarquer qu'ils ne se trouvaient pas à la même époque (l'année a bien dû apparaître quelque part, à la télévision, sur leur téléphone, à l'école...). Enfin, pourquoi les notes de Mitsuha disparaissent-elles subitement du portable de Taki ? Un peu plus de logique à ce niveau-là aurait été la bienvenue. Malgré cela, il s'agit d'un tome poignant, plus facile à suivre que le précédent, mais aussi plus touchant. La suite promet d'être palpitante, et on espère que Taki pourra faire quelque chose pour sauver Mitsuha, ainsi que tous les habitants d'Itomori. Lien : http://leslecturesdelietcyrl.. + Lire la suite.
Agillian a écrit une critique à 15 février 2018. Agillian donne la cote 284 pour Your Name, Tome 2. Et voilà la suite de cette chouette adaptation de l'oeuvre de Makoto Shinkai où l'on retrouve le jeune Taki, quelques jours à peine après que nous l'avons quitté à la fin du tome 1. Les échanges de corps avec Mitsuha ont complètement cessé, juste au moment où l'un et l'autre commençaient à réaliser à quel point ils s'étaient attachés. Dans ce tome 2 nous suivons quasiment exclusivement Taki et ses amis, le rythme y est plus lent, beaucoup plus mélancolique aussi, et une page à indéniablement été tournée depuis les premières heures euphoriques de sa rencontre inattendue avec Mitsuha. Le lecteur se voit contraint d'avancer lentement, aux côtés d'un Taki dont les recherches peinent à aboutir, et l'on ressent -on subit même- pleinement cette attente à ses côtés. Même si j'ai été moins happée que dans l'enivrante et exaltante ouverture de cette romance, où le rythme était très soutenu, j'ai beaucoup aimé cette partie de l'histoire qui se focalise davantage sur les sentiments et se révèle beaucoup plus poétique. Globalement les planches y prennent également plus de place ; il y a pas mal de pleines pages qui invitent à la contemplation, et la question du temps, qui devient la clé de voûte de l'intrigue, est ainsi présente tant dans la forme que dans le fond. Cette correspondance se vérifie jusqu'à la toute fin où les planches se font de nouveau plus nombreuses quand le rythme réaccélère et que l'urgence prend le dessus... N'ayant jamais vu le film d'animation, le suspens est pour moi complet, c'est donc avec un certain plaisir que je me plongerai dans le 3ème est dernier tome pour savoir comment se terminera l'histoire de cette rencontre inattendue est attendrissante. + Lire la suite.