Les Femmes De L'ombre Par Laurent Vachaud (2008)

Posted on

Les Femmes De L'ombre

Ebook Zone Telechargement Les Femmes De L'ombre In French PDF EPub -U N moyen approximatif de compter les mots dans un texte en anglais consiste à supposer page p arrangement avec une police Courier 12 pt et des lignes à double interligne contient 250 mots. Il orient également possible de commencer un mot avec un"y" comme dans les mots ci dessous. Un mot mal orthographié peutetre une série p lettres qui ne représente aucun mot correctement orthographié p la me-me langue (tel que leik pour semblable) ou une orthographe correcte d'un autre mot (tel qu'écrire ici quand on veut entendre, ou pas quand on veut savoir). Bien que certains mots admettent plusieurs orthographes, certaines orthographes ne sont pas considérées comme des orthographes et sont donc qualifiées that is normal d'orthographes erronées. De plus, des mots d'autres langues peuvent être adoptés sans être adaptés au système orthographique, et différentes significations d'un mot ou d'homophones peuvent orthographiées de pour les différencier visuellement. La publication assistée par ordinateur était inconnue de l'industrie il y a 30 ans. Il existe de nombreux magasins en ligne, mais les frais d’expédition pour certains pays peuvent poser problème. Avec Aldiko, vous n'êtes pas enfermés dans un seul magasin de livres électroniques.

Description du Les Femmes De L'ombre

Ebook Zone Telechargement Les Femmes De L'ombre In French PDF EPub - Recrutée par le SOE, le service secret de renseignement et de sabotage piloté par Churchill, Louise Desfontaines se voit confier sa première mission, l'exfiltration d'un agent britannique tombé aux mains des Allemands alors qu'il faisait des repérages pour le débarquement sur des plages normandes. L'homme n'a pas encore parlé mais le temps presse. Louise constitue alors un véritable commando et engage Suzy, une danseuse de cabaret qui excelle dans l'art de séduire l...

Détails sur le Les Femmes De L'ombre

Titre de livre : 419 pages
Auteur : Laurent Vachaud
Éditeur : Perrin
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2262027749
Moyenne des commentaires client : 3.71 étoiles sur 5 26 commentaires client
Nom de fichier : les-femmes-de-l-ombre.pdf (Vitesse du serveur 27.84 Mbps)
La taille du fichier : 24.44 MB

Commentaire Critique du Les Femmes De L'ombre

Mladoria a écrit une critique à 18 novembre 2015. Mladoria donne la cote 26 pour Les Femmes De L'ombre. J'ai commencé ce roman avant de m'apercevoir qu'il s'agissait de la réécriture par le scénariste de son propre scénario. J'ai donc été voir le film pour me faire une idée de ce qu'avait été la première mouture de ce récit de guerre. Film aux interprétations sensationnelles de Julien Boisselier, Julie Depardieu et Sophie Marceau. Comme souvent, on dit que le livre éclipse l'adaptation cinématographique. Une fois n'est pas coutume ici, il s'agit d'une adaptation "livresque" du film. Réussie je dois le dire. J'ai trouvé une cohérence et des explications dans le roman à certains comportements des personnages, qui ne sont que suggérées ou tout simplement pas évoquées dans le film. Cela donne un ensemble très cohérent. Néanmoins, j'ai préféré la charge émotionnelle transmise par le film. le style de l'auteur est un peu trop plat en comparaison au jeu des acteurs. Néanmoins certains personnages sont plus percutants dans le livre, notamment le personnage de Louise qui a, je trouve, une autre dimension, dans certaines scènes. Les deux supports ont donc leur attrait et c'est une histoire digne d'être regardée et lue, appréciée pour ce travail de mémoire qu'elle permet vis à vis de ces femmes soldats peu évoquées dans les manuels. + Lire la suite.
missmolko1 a écrit une critique à 27 novembre 2011. missmolko1 donne la cote 26 pour Les Femmes De L'ombre. J'avais vu la bande annonce de ce film au moment de sa sortie et je suis tombée par hasard sur le livre a la bibliothèque. L'histoire de ces femmes est tout simplement incroyable et bouleversante. Ces cinq femmes courageuses qui font tout faire pour réussir la mission qui leur a été confié. Un livre est peu être un roman mais est inspiré de faits réels, un beau travail de mémoire pour ne pas oublier tous ces hommes et toutes ces femmes qui ont combattu et fait de la résistance..
PREFACE a écrit une critique à 17 août 2015. PREFACE donne la cote 26 pour Les Femmes De L'ombre. C'est un super livre d'actions et d'émotions... un très bel hommage rendu à ces femmes courageuses... N'ayant pas encore vu le film ( sorti en 2008), j'ai dévoré ce livre en 5 soirées.... Un grand merci à l'auteur pour son talent d'écriture.....un vrai suspense pour le lecteur ... beaucoup d'actions bien-sûr, une belle description de chacun des personnages...J'ai passé de très bons moments.... Dois-je regarder ce film maintenant ? Ne serais-je pas inévitablement déçue...? A quand l'écriture d'un prochain livre M. Laurent Vachaud ?.