Re : Monster, Tome 1 Par Kogitsune Kanekiru (2016)

Posted on

Re : Monster, Tome 1

Epub Telechargement Gratuit Re : Monster, Tome 1 DJVU PDF -JavaScript a été utilisé principalement pour créer des effets d'interface utilisateur triviaux tels que les états de survol de la souris. Si vous êtes un débutant en JavaScript, il peut être amusant de découvrir toutes les astuces folles que les anciens avaient l'habitude de supporter, en utilisant uniquement des méthodes de tableaux sur des arguments. Le navigateur était à peine interactif. À l'époque, les navigateurs commencent à peine à être explorés. Jusqu'en 2004, il était très rare de voir les applications concrètes de travail dans le navigateur. Bien que les produits de nettoyage naturels sont préférables, assurez-vous simplement de bien les rincer à l'eau claire et de ne pas frotter la zone. De plus, l'application de produits à base d'oxyde de zinc (pâte ou poudre) après le nettoyage de la zone peut aider à réduire et à éviter les irritations.

Description du Re : Monster, Tome 1

Epub Telechargement Gratuit Re : Monster, Tome 1 DJVU PDF - Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin. D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'«absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans p...

Détails sur le Re : Monster, Tome 1

Titre de livre : 362 pages
Auteur : Kogitsune Kanekiru
Éditeur : Ototo
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2351809939
Moyenne des commentaires client : 3.89 étoiles sur 5 9 commentaires client
Nom de fichier : re-monster,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 26.87 Mbps)
La taille du fichier : 20.94 MB

Commentaire Critique du Re : Monster, Tome 1

orbe a écrit une critique à 19 juin 2016. orbe donne la cote 9 pour Re : Monster, Tome 1. Compétence "métier : sorcier" acquise. Compétence "métier : chevalier léger" acquise. Compétence "métier : druide" acquise. Compétence "métier : Artisan" acquise.
FabienS a écrit une critique à 09 juin 2016. FabienS donne la cote 9 pour Re : Monster, Tome 1. Le manga Re:Monster publié aux éditions Ototo est l'adaptation du light novel du même nom. Ce manga est unique, il explore une facette de la Fantasy qu'on ne voit jamais. Nous suivons une tribu de gobelins, et comme ils sont considérés comme des créatures liées au mal, on peut qualifier Re:Monster de Dark Fantasy (Mais pas trop non plus, ça reste grand public). L'univers de Fantasy décrit par l'auteur est original. On n'en sait pas énormément dans ce premier tome mais suffisamment pour apprécier cette lecture atypique. On découvre les races des humains, des orcs et des gobelins, et une faune qu'on ne voit nulle par ailleurs comme par exemple des tricornes, des lapicornes, des slimes et autres kobolds. La magie est aussi présente comme dans toute Fantasy qui se respecte, mais en plus de tout ce qui peut paraître habituel, le héros possède le don d'absorption, élément central de l'histoire. Nous suivons donc Kanata Tomokui qui se voit réincarner en gobelin après sa mort. Quand il était humain, il possédait le pouvoir d'absorption, une faculté extrêmement rare qui lui permet de gagner des pouvoirs ou des caractéristiques liées à tout ce qu'il mange, que ce soit un objet ou un élément organique. C'était un être surpuissant, mais qui s'est fait tué bêtement. A sa renaissance en gobelin, il a perdu toute ses facultés sauf celle d'absorption. Nous le suivons donc dans sa quête de puissance depuis ces tout premiers pas. J'ai beaucoup aimé découvrir cette race méconnue que sont les gobelins. Leur mode de vie archaïque, en contradiction avec notre héro anciennement humain, est saisissant. En plus de sa capacité d'absorption, il a gardé son intelligence. Très vite, Gobu-Rô (Le nouveau nom du héros) se démarque des gobelins de sa génération. Quand un élément est fort, il tire vers le haut ses congénères, la race des gobelins risque fort de connaître son apogée. Au fil de ma lecture et grâce à la narration à la première personne, j'avais l'impression de suivre les péripéties d'un héro de jeu vidéo à travers sa progression. Re:Monster est un manga original qui revisite à merveille le genre de la Fantasy. Avec un coup de crayon maîtrisé. J'ai adoré cette lecture! Lien : https://lesinstantsvolesalav.. + Lire la suite.
orbe a écrit une critique à 19 juin 2016. orbe donne la cote 9 pour Re : Monster, Tome 1. Kanata est assassiné et aussitôt se réincarne en bébé gobelin. Conscient de ce changement, il apprend très vite à accepter sa nouvelle condition et à faire sienne les règles de son clan. Grâce à sa capacité d'absorption, il acquiert à une très grande vitesse de nouvelles compétences et prend bientôt l'ascendant sur ses congénères qu'il décide de diriger tout en essayant de leur faire accepter certains changements. Ce qui le peine le plus c'est l'existence de femmes humaines cloîtrées et exploitées afin de fournir de nouvelles hordes de gobelins... Il y a dans ce manga un côté surprenant et repoussant lié à l'utilisation par le héros de sa faculté à absorber les qualifications des autres en dévorant une partie de leurs cadavres. Pourtant, le lecteur reste attaché à l'histoire par le côté gestion de son entreprise. Entièrement accaparé par son désir de survie, il grimpe de manière méthodique les échelons et tente de concilier au mieux ses aspirations d'humain avec sa nouvelle vie. L'idée de la mise en place d'une société est renforcée par la déclinaison des noms des personnages : Gobu-Rô, Gobu-kichi, Gobu-Mi... ce qui donne un côté ethnologique à ce manga. A la façon d'un jeu de stratégie, on suit avec intérêt l'avancé des projets du héros et sa transformation. Un manga sans contexte original à découvrir ! Lien : http://www.nouveautes-jeunes.. + Lire la suite.