Gina, Récit Lesbien Par Katlaya De Vault (2013)

Posted on

Gina,

Telecharger Pdf Gratuit Gina, Récit Lesbien PDF IBook -Gina, Récit Lesbien PDF signifie Portable Document Format et est couramment utilisé pour présenter des notes de musique. Transportable Document Format is signified by Gina, Récit Lesbien PDF. Comme vous le découvrirez dans le Gina, Récit Lesbien pdf p La science dans son objectif est de devenir riche.seront automatiquement retournés dans un délai de 14 jours. Tous les livres sur le site sont légaux à télécharger. Des ebooks gratuits sur leur site peuvent être téléchargés à des dates précises sur le site web.

Description du Gina, Récit Lesbien

Telecharger Pdf Gratuit Gina, Récit Lesbien PDF IBook - « Mon aimée avait une attirance particulière pour la jalousie. Elle aimait être jalouse et souhaitait que son amie, parfois s'en aille voir ailleurs si l'herbe était plus verte, les baisers plus brûlants et la tendresse plus ruisselante. » La narratrice attend le retour de son aimée entre les bras de Gina, qui lui conte sa vie, de ses premiers émois à l'affirmation de son homosexualité. Gina est un texte au rythme lancinant qui berce la ...

Détails sur le Gina, Récit Lesbien

Titre de livre : 408 pages
Auteur : Katlaya de Vault
Éditeur : Éditions Dominique Leroy
Catégorie : Récits
ISBN-10 : B00EIJPI9C
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : gina,-récit-lesbien.pdf (Vitesse du serveur 29.06 Mbps)
La taille du fichier : 17.9 MB

Commentaire Critique du Gina, Récit Lesbien

Ninie067 a écrit une critique à 14 octobre 2013. Ninie067 donne la cote 2 pour Gina, Récit Lesbien. La soirée avait été studieuse puis, le travail accompli, Gina nous avait servi du champagne et des canapés dans le grand salon de son appartement. Nous avions bu et ri en racontant mille histoires. Puis Laure, ma Laure, mon aimée, s'était penchée vers elle et longuement toutes deux s'étaient embrassées, caressées, troussant jupe et robe sur des cuisses ouvertes. Alors que la douleur jalouse commençait à me broyer le cœur, Laure s'était penchée vers moi, m'avait pris la bouche, puis contre mon oreille m'avait dit : « Je t'aime, toi, et te laisse avec elle. Laisse-toi aimer. Il me plaît de savoir qu'elle va te faire jouir et que tu vas la faire jouir ». Elles s'étaient à nouveau caressées devant moi, devant mes yeux fixes, ma fierté blessée, main sous la jupe, main sous la robe et langues abandonnées, puis elle était partie. Quand Gina revint après avoir accompagné Laure, elle se tint face à moi, assise dans le sofa, et, debout, me tendit les bras. Je me levai et me lovai contre elle, perdue. + Lire la suite.
biijou21 a écrit une critique à 30 avril 2014. biijou21 donne la cote 2 pour Gina, Récit Lesbien. Nous avons ici un récit tournant sur l'homosexualité entre femmes: les lesbiennes. Et j'ai beaucoup aimé cette lecture. le livre est court, une trentaine de pages mais néanmoins nous sommes complètement happés par la plume de l'auteur ; les mots, les phrases, les pages défilent à une allure qu'on ne peut ralentir tant cette histoire est accrocheuse. Dans la première partie, la narratrice, laisser pour un temps, pour découvrir, attend que son amour dans les bras de Gina. Première scène de sexe, ou plutôt d'amour. Car ce qui se dégage de l'écriture de cette première partit est un sentiment de bien-être, une point de jalousie certes, mais dans les caresses de ces deux femmes, ce qui en ressortait était surtout beaucoup de tendresse. Durant la seconde partie, nous sommes dans la peau de Gina. Gina l'adolescente qui nous conte sa rencontre avec la sexualité. Il y a de l'inceste entre elle et sa grande soeur Maud. Mais étrangement, je n'étais pas choqué, au contraire, le récit était tel que c'était même naturel, peut-être parce qu'il s'agissait de deux filles. Petit à petit, la lecture se fait plus violente, plus douloureuse mais en même temps, la tendresse continue à nous envelopper et à la fin, on ne peut réprimer un soupir de tristesse, de tendresse, de peine. Dans la dernière partie, nous retrouvons la première narratrice, son aimée lui revient, mais quelle n'est pas la peine quand celle-ci voit Laure, en compagnie d'une autre femme ? de là se mêle un jeu de séduction et de sexe, une tendre jalousie et un plaisir de main et de bouche. Une fois la lecture finit, on reste sans voix. Quasiment la larme à l'oeil, le souffle court. En même temps que Gina et de la narratrice, nous avons aimé, batifoler, jouer et jouis avec elle. Ce livre, ne sera pas un coup de coeur, mais il le frôle. Je pense, que ce qui aurait fait qu'il soit un coup de coeur, serait que l'histoire soit plus longue. J'étais torturé par des questions : que s'est-il passé ensuite ? Laure est-elle retournée auprès de la narratrice ? Ou bien la narratrice est-elle restée auprès de Gina ? Pour conclure, cette histoire est une petite merveille qui nous fait passer un très agréable moment. J'ai était absolument conquise et j'espère avoir l'occasion de lire d'autres écrits de cette auteure. Lien : http://psycho-boook.skyrock... + Lire la suite.
Ninie067 a écrit une critique à 14 octobre 2013. Ninie067 donne la cote 2 pour Gina, Récit Lesbien. Comme toujours c'est un avis tout chaud, directement après la lecture de l'ebook que je vous livre. Je tenais donc tout d'abord à remercier Stéphanie et les éditions Dominique Leroy pour la confiance qu'ils m'ont accordée. Nous découvrons dans cette nouvelle, un récit lesbien qui risque d'émoustiller plus d'une jeune femme. La narratrice dont nous ne connaissons pas le nom, rencontre la sulfureuse Gina. Elle est laissée en sa compagnie par son amante qui rêve qu'elle découvre les caresses et les joies des étreintes de Gina. (C'est une très gentille nana dis-donc ;D ) La narratrice passent donc quelques temps en compagnie de Gina, en attendant le retour de son aimée. Lorsqu'elles se rapprochent nous découvrons les premiers émois de Gina, de ses découvertes aux caresses avec sa première fille, à sa première relation sexuelle avec un homme. Arrive enfin le retour tant attendue de Laure, la bien aimée. mais tout ne se passe pas exactement comme la narratrice l'avait imaginé. C'est une histoire qui se laisse bien lire et surtout rapidement. Donc amateur du genre, n'hésitez pas. pour moi c'est mon premier dans ce style et je vais continuer mon aventure dans les récits lesbiens, c'est toujours bien de découvrir l'autre côté du miroir ;) Lien : http://thereadinglistofninie.. + Lire la suite.