My Hero Academia, Tome 10 Par Kôhei Horikoshi (2017)

Posted on

My Hero Academia, Tome 10

Site Telechargement Bd Gratuit My Hero Academia, Tome 10 PDF EPub IBook -Contrairement à d'autres internet sites, vous pouvez transférer des livres dans TOUT structure numérique sur votre appareil. Notez qu'avec le compte gratuit, vous pouvez télécharger My Hero Academia, Tome 10 jusqu'à 5 livres par mois. Il existe de nombreux livres Kindle gratuits sur Amazon.

Description du My Hero Academia, Tome 10

Site Telechargement Bd Gratuit My Hero Academia, Tome 10 PDF EPub IBook - Cernés par l'escadron Genesis, les seconde A et B tentent tant bien que mal d'échapper à leurs assaillants, mais leurs professeurs sont trop peu nombreux pour tous les protéger... Eraser Head prend alors la lourde décision d'autoriser les élèves à se battre ! Après Muscular, terrassé par Izuku, deux nouveaux ennemis sont vaincus. C'est à ce moment que Katsuki, qui était la cible de l'assaut, est capturé par un mystérieux super-vilain ! Et il n'est pa...

Détails sur le My Hero Academia, Tome 10

Titre de livre : 296 pages
Auteur : Kôhei Horikoshi
Éditeur : Editions Ki-oon
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 1032701315
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 12 commentaires client
Nom de fichier : my-hero-academia,-tome-10.pdf (Vitesse du serveur 20 Mbps)
La taille du fichier : 25.19 MB

Commentaire Critique du My Hero Academia, Tome 10

AlexduNexus a écrit une critique à 25 octobre 2017. AlexduNexus donne la cote 12 pour My Hero Academia, Tome 10. Ce que j'ai pensé du manga (attention spoilers): Ce tome 10 va à cent à l'heure et ça fait bien plaisir. Les élèves sont en plein affrontement contre la Ligue des Vilains et c'est suite à un combat acharné qu'ils vont appendre qu'on ne gagne pas à tous les coups. Ici, ils vont devoir accepter leur défaite ! En effet, la Ligue des Vilains a, bel et bien, rempli sa mission qui était de capturer Katsuki et le convaincre de changer de camp. L'auteur, et c'est très appréciable, accélère volontairement la lecture de ce tome 10 afin de mieux nous immerger dans l'ambiance stressante que sont en train de vivre les élèves. Il rend, ensuite, le récit un peu plus complexe, en introduisant une réflexion sur le rôle des héros, qui, en l'occurrence, sont, ici, incapables de protéger les jeunes écoliers. Il introduit cette réflexion par le biais d'un débat médiatique entre les professeurs. Ces derniers doivent alors faire face à des journalistes, avides de mettre mal à l'aise l'équipe enseignante. Au milieu de ça, on assiste au désespoir d'Izuku et ses amis qui ne savent plus quoi faire ni penser ! C'est alors qu'ils prennent une décision drastique : tenter de délivrer Katsuki. Une chose est claire, cependant : ils ne sont pas préparés à ce qui les attend. Pour en finir avec cette chronique sur My Hero Academia, tome 10, je dirai que, comme un bon vin, l'intrigue se bonifie avec le temps et chaque volume devient de plus en plus complexe et sérieux. L'auteur maîtrise son sujet et ne nous déçoit jamais. Que demander de plus ? Eh bien que cela continue, car on en veut encore ! Pour conclure : Je l'avais déjà dit lors de ma dernière critique sur My Hero Academia : plus j'avance et plus les tomes gagnent en qualité…c'est encore le cas, cette fois. On a atteint le dixième numéro et on ne s'en lasse toujours pas…bien au contraire. En fait, on espère, à chaque fois un peu plus, que les aventures d'Izuku vont encore durer longtemps ! Alex du Nexus Lien : https://nexus-quest.fr/my-he.. + Lire la suite.
Alfaric a écrit une critique à 08 septembre 2017. Alfaric donne la cote 12 pour My Hero Academia, Tome 10. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus la possibilité de forger leurs propres idéaux, la société impose une pensée unique !.
Alfaric a écrit une critique à 11 septembre 2017. Alfaric donne la cote 12 pour My Hero Academia, Tome 10. Le propre des bonnes séries, c'est que trous d'air et les passages à vide ne durent jamais très longtemps... Dans ce tome 10 intitulé All for one nous sommes dans la tourmente du camp d'été attaqué par les nouveaux membres de la Ligue des Vilains, et malgré moult rebondissements les apprentis super-héros apprennent le goût amer de la défaite quand leurs adversaires remplissent leur mission en enlevant l'un des leurs pour le faire passer du Côté Obscur. le côté précipité est là pour faire ressentir la peur et le stress des personnages, et j'ai beaucoup aimé que celui qui en est le plus victime prennent sur lui pour réagir et ainsi empêcher les super-vilains de remporter une victoire totale... Pour faire du buzz ces charognards de journaleux buzz s'acharnent sur les super-héros incapables de s'opposer efficacement à une attaque surprise et massive de super terroristes (la devise de ces raclures qui se la pètent grave alors qu'ils ne savent rien faire d'autre que critiquer c'est « forts avec les faibles, et faibles avec les forts »). La Team Izuku est perdue : elle a été préparée pour rejoindre le monde du travail super-héroïque et agir en tant que bons citoyens, mais rien ne les avait préparés à se retrouver en plein milieu du champ de bataille de l'éternelle lutte du Bien et du Mal. Ils doutent, et du coup s'est les seconds couteaux qui prennent les choses en main pour aller délivrer leur compagnon... Mais ils se font griller par All Might qui a rappelé le ban et l'arrière ban de tous les super-héros du pays pour rendre la monnaie de sa pièce à la Ligue des Vilains en tombant à bras raccourcis sur les planques de Tomura Shigaraki... Et alors que la victoire semble totale et acquise sans coup férir, All For One le super-vilain ultime (50% Viktor Fatalis, 50% Lex Luthor, 100% Dark Roulette ^^) sort du bois pour renverser la situation en une seule action : rapidement il n'y a plus qu'All Might entre les super-héros et la tragédie.... Depuis leur duel au sommet, Un Pour Tous porte-étendard de l'altruisme et Tous Pour Un porte-étendard de la crevardise ne sont plus que l'ombre de ce que naguère ils ont été, mais alors que le héros ultime s'est dépensé sans compté en tant que bienfaiteur de l'humanité le vilain ultime lui a conservé ses forces en vue du dernier combat : d'entre eux deux il ne peut en rester qu'un, donc le prochain tome sera dantesque ! Vous êtes prévenus/prévenues !!! ^^ + Lire la suite.