Apollo 13 Par Jim Lovell (1995)

Posted on

Apollo

Site Pour Telecharger Des Livres Apollo 13 PDF PDB CHM -Vous pouvez enregistrer des fichiers au format Apollo 13 PDF sur Office 2007 en installant le module complémentaire Enregistrer au format Apollo 13 PDF (voir Ressources). Après avoir ouvert votre fichier Apollo 13 PDF, vous pouvez appuyer sur Ctrl-P pour ouvrir les paramètres d'impression, puis sélectionner l'option permettant d'imprimer plusieurs pages level feuille. Sélectionnez Ordinateur, puis Parcourir pour rechercher le fichier Apollo 13 PDF que vous souhaitez imprimer. Votre fichier Apollo 13 PDF devra être suffisamment petit pour tenir sur vierge. Le fichier Apollo 13 PDF se lancera automatiquement dans Adobe Acrobat. Les fichiers Apollo 13 PDF ouverts dans ie s'afficheront dans le navigateur même. Ou Portable Document Format, U N fichier Apollo 13 PDF, est un fichier texte en lecture seule qui nécessite l'affichage d'Abobe Acrobat Reader.Avec l'aide d'un gadget pour tablette, vous pouvez parcourir tous les livres que vous pouvez manipuler sans avoir de problèmes de vue, en particulier à la lumière du fait que l'encre électronique ne brille pas et que vous pouvez également définir manhattan project complexité à des measurements agréables. Le livre est foundation sur la façon don t les gens peuvent sortir de leur mentalité unfavorable et créer une croyance afin d'attirer la richesse et l'argent. Il abordera également le langage utilisé dans les bases de données, le traitement de texte, les couches de script front end, la mise en réseau, etc.. Il est disponible gratuitement dans une variété p formats, dont Apollo 13 PDF, Postscript, Gzipped Rar et html. Par conséquent pour chaque cours.

Description du Apollo 13

Site Pour Telecharger Des Livres Apollo 13 PDF PDB CHM - Avril 1970. La Nasa envoie dans l'espace Jim Lovell et deus autre astronautes pour la cinquième mission Apollo en direction de la Lune (Neil Armstrong y a posé le pied un an plus tôt). Après cinquante cinq heures de vol, une explosion secoue le vaisseau. Les réserves en oxygène chutent de manière catastrophique, la puissance électrique s'effondre... 'Houston, nous avons un problème.' C'est par ces mots, arrivé de l'espace au centre aérospatial, que commence ...

Détails sur le Apollo 13

Titre de livre : 305 pages
Auteur : Jim Lovell
Éditeur : Robert Laffont
Traducteur : Bella Arman
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2221079698
Moyenne des commentaires client : 4.06 étoiles sur 5 18 commentaires client
Nom de fichier : apollo-13.pdf (Vitesse du serveur 25.06 Mbps)
La taille du fichier : 26.82 MB

Commentaire Critique du Apollo 13

Ludivine a écrit une critique à 02 février 2008. Ludivine donne la cote 18 pour Apollo 13. Houston, nous avons un problème.
Ludivine a écrit une critique à 02 février 2008. Ludivine donne la cote 18 pour Apollo 13. Qui ne connaît pas cette phrase « Houston, nous avons un problème ». Le 13 avril 1970 à 320 000 km de la Terre, lors du brassage des réservoirs d'oxygène, un Bang retentit dans le vaisseau qui se dirigeait vers la Lune. Ce dernier dévia de sa trajectoire et commença à perdre son oxygène. L'équipage dû se réfugier dans le module lunaire et économiser l'eau mais surtout l'énergie pour la rentrée dans l'atmosphère, de plus ce dernier n'est pas prévu pour subvenir aux besoins de trois hommes pendant quatre jours. Dans ce livre on ressent la tension qui règne au centre spatial de Houston, mais aussi dans l'espace où la moindre erreur pourrait être fatale. Ce livre qui retrace un des plus célèbre « échec réussi » de la NASA, est raconté par un de ces protagonistes Jim Lowell. Ce livre décrit avec beaucoup de justesse cette époque, et cet épisode. Même si on connaît la fin heureuse de cet épisode, on se laisse prendre au fil de l'histoire racontée avec beaucoup de passion..
simonbu a écrit une critique à 18 mai 2013. simonbu donne la cote 18 pour Apollo 13. Ce livre relate dans les détails les plus fous l'aventure qu'on vécut Jim Lovell, Jack Swigert et Fred Haise. Nous savons qu'ils vont survire puisque nous connaissons déjà la fin de l'histoire avant d'ouvrir le livre, mais leurs péripéties nous gardent en haleine jusqu'à la fin ! Malgré quelques termes techniques, il reste très compréhensible par tous..