Journal D'un Loser Par Jesse Andrews (2015)

Posted on

Journal D'un Loser

Telechargement Ebook Gratuits Journal D'un Loser PDF DJVU -OK, vous avez enfin eBook! Si votre ebook est strictement promotionnel pas si grave. De plus, en un clic, vous pouvez acheter et télécharger un livre. Le livre électronique peut avoir tout ce qu'un livre imprimé fait. Un livre électronique (livre électronique) est un livre publié sous forme numérique, tel qu'un Journal D'un Loser PDF ou un fichier EPUB, qui doit être lisible sur un ordinateur ou un appareil électronique. Un livre électronique et un livre body nécessiteront une couverture avant.Le site Web héberge une collection de documents PDF contenant les books archivées des meilleurs PUA (artistes pickup ) sur le forum. Une fois sur le site Web, vous devrez télécharger Journal D'un Loser le fichier PDF correspondant. Le site Web offre une navigation facile et vous pouvezet pour vous-même, parcourir les catégories et les sujets fin qu'ils ont à offrir. Le site Web est divisé en différentes sections telles que, le et le téléchargement torrent, offrant l'utilisateur and d'options. Le site Web est simple et le processus de recherche de ce que vous voulez est très easy. Il existe différents websites Web pour une demande et le choix est si vaste qu'il devient difficile de choisir le site Web à partir duquel vous souhaitez lire les livres.

Description du Journal D'un Loser

Telechargement Ebook Gratuits Journal D'un Loser PDF DJVU - Greg a dix-sept ans. Au lycée, il rêve de devenir célèbre et de faire partie d un groupe, mais il a du mal à communiquer avec les autres, à l exception de son copain Earl. Tous deux partagent la passion du cinéma et tournent leurs propres films avec deux bouts de ficelle. Aussi, lorsque sa mère le pousse à tenir compagnie à l une de ses anciennes camarades de classe gravement malade, Greg est tétanisé. Pourtant, grâce au cinéma, une amitié insolite va lier Rachel, E...

Détails sur le Journal D'un Loser

Titre de livre : 323 pages
Auteur : Jesse Andrews
Éditeur : 10-18
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2264067896
Moyenne des commentaires client : 2.44 étoiles sur 5 24 commentaires client
Nom de fichier : journal-d-un-loser.pdf (Vitesse du serveur 29.96 Mbps)
La taille du fichier : 19.71 MB

Commentaire Critique du Journal D'un Loser

orbe a écrit une critique à 28 décembre 2012. orbe donne la cote 24 pour Journal D'un Loser. L'idée était tellement affreuse que j'ai été obligé de faire le mort pendant cinq minutes, le temps qu'il a fallu à mes parents pour en avoir marre de hurler et quitter la pièce.Ensuite, cela dit, ils m'ont entendu bouger, ils sont revenus et il a fallu encore discuter..
Cassy a écrit une critique à 14 janvier 2016. Cassy donne la cote 24 pour Journal D'un Loser. Journal d'un loser a paru pour la première fois en France en 2012 dans la collection Territoires du Fleuve Noir. Je n'étais pas spécialement attirée à l'époque, j'ai changé d'avis après avoir regardé la bande annonce de son adaptation cinématographique. Greg est en terminale et c'est un véritable loser. Il n'a pas d'ami à part Earl, lui-aussi un peu loser sur les bords. Les deux acolytes aiment tourner des films amateurs qu'ils savent mauvais. Ils sont à part, en marge du lycée et partagent des choses que les autres ne comprennent pas, ils vivent dans une bulle. Et le quotidien monotone de Greg va changer quand sa mère le force à reprendre contact avec Rachel, une fille qu'il n'a jamais trop aimée, atteinte aujourd'hui d'une leucémie. le titre du film porte bien son nom, ce n'est pas une histoire d'amour, ni moralisatrice, pleine de bons sentiments. Greg est égoïste, il n'aime pas aller voir Rachel et se sent obligé de lui parler alors qu'il préférerait faire d'autres choses. Mais dans un sens, je n'ai pas eu envie de l'en blâmer car dans le fond, Greg est juste humain. La maladie a tendance à nous faire peur et il est vrai qu'on ne prend pas forcément plaisir à voir quelqu'un de malade ou de mourant. Je ne veux pas paraître hypocrite mais je pense qu'on a tous du mal à affronter la maladie, en partie chez l'autre. Alors quel est l'intérêt de lire ce roman s'il n'y a pas de morale à en tirer ? Je dirais pour son humour décalé. Jesse Andrews parle de maladie sans larmoiement et cela change, surtout dans la littérature ado/jeune adulte. Cela semble insensé mais ce titre m'a fait du bien. J'ai en particulier adoré Earl, le petit afro-américain encore plus barré que Greg, qui débite tout un tas d'obscénités mais qui a dans le fond de bonnes intentions. Journal d'un loser est un roman atypique et surprenant, si vous en avez marre des lectures tristes et larmoyantes et que le côté décalé ne vous effraie pas, foncez ! Lien : http://romansurcanape.fr/jou.. + Lire la suite.
ciassi a écrit une critique à 18 novembre 2015. ciassi donne la cote 24 pour Journal D'un Loser. Le roman est écrit à la façon d'un journal intime,dés les premieres pages le ton est donné, humour décalé et langage vulgaire.... En lisant le résumé du livre, je me suis dit "oh il a l'air trop bien ce bouquin" je l'ai acheté les yeux fermés mais malheureusement j'ai pas accroché.....