Blue Spring Ride, Tome 1 Par Io Sakisaka (2013)

Posted on

Blue

Ebook Zone Telechargement Blue Spring Ride, Tome 1 In French PDF EPub IBook -Transportable Document Format is signified by PDF. Le PDF peut vous rendre la vie beaucoup plus facile. Le fichier PDF ne peut être modifié de quelque manière que ce soit et si la personne qui l'a créé l'vous ne pouvez pas copier le texte que vous avez lu, a sécurisé. La conversion de PDF en Word est une remedy beaucoup plus simple pour éditer un PDF. Il est important de trouver le bon convertisseur PDF à ms-word.Un format de CV fonctionnel présentera votre practical experience et vos compétences au recruteur. Créer un CV au format pdf orient l'une des tâches les and ardues si nousn'utilisons pas l'outil correct p CV. Un arrangement p CV et une présentation du contenu appropriés peuvent présenter la bonne perspective par le pour compenser le manque d'expérience avec la maturité et d'autres vibrations borders.

Description du Blue Spring Ride, Tome 1

Ebook Zone Telechargement Blue Spring Ride, Tome 1 In French PDF EPub IBook - Futaba s'est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l'espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité...

Détails sur le Blue Spring Ride, Tome 1

Titre de livre : 240 pages
Auteur : Io Sakisaka
Éditeur : Kana
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2505017190
Moyenne des commentaires client : 4.12 étoiles sur 5 108 commentaires client
Nom de fichier : blue-spring-ride,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 25.92 Mbps)
La taille du fichier : 20.92 MB

Commentaire Critique du Blue Spring Ride, Tome 1

loup0 a écrit une critique à 07 juillet 2018. loup0 donne la cote 108 pour Blue Spring Ride, Tome 1. Ça commence comme un shojo classique avec une histoire un peu trop fleur bleue à mon goût qui m'a fait craindre de ne pas réussir à aller au bout de ce tome. Futaba est une collégienne qui déteste les garçons. Tous sauf un : Tanaka Kou de la classe d'à côté. Les sentiments semblent réciproques, mais Tanaka ne viendra jamais au rendez-vous donné pour aller ensemble au festival d'été. Pire il déménagera pendant les vacances d'été, disparaissant sans un mot. Une histoire d'amour terminée avant même d'avoir commencé. Trois ans ont passés. Futaba est maintenant en première année de lycée et son attitude a radicalement changé. Ayant terminé le collège seule, mise à l'écart par les autres filles de sa classe car trop populaire auprès des garçons, elle décide de devenir une fille dont personne ne se préoccupera. Son plan tombe à l'eau lorsqu'elle découvre que Tanaka Kou devenu Mabuchi Kou est élève dans ce même lycée. le collégien réservé et discret est devenu un adolescent froid et distant. Malgré tout une amitié semble s'installer entre les deux et Kou va ouvrir les yeux de Futaba sur les relations artificielles qu'elle a crée afin de ne pas être à nouveau rejeté. Au final j'ai aimé que le manga s'attarde peu sur l'histoire d'amour et se concentre sur les questionnements de Futaba. L'adolescence est une période de la vie où les changements brutaux font qu'on se pose des questions sur ce que l'on est. Période de fragilité émotionnelle où l'esprit de groupe, le rejet et l'indifférence des autres sont particulièrement marquants. Je me suis un peu ennuyée mais je lirai tout de même la suite. + Lire la suite.
ptitelily01 a écrit une critique à 21 décembre 2014. ptitelily01 donne la cote 108 pour Blue Spring Ride, Tome 1. J'avoue que j'ai vraiment craqué sur la couverture. En plus je voyais beaucoup d'avis passé sur ce manga sans vraiment les lires. Donc à la Japan expo à Lyon, je me suis offert les deux premiers. Et du coup, j'ai aussi permis à Cookies de le lire rapidement, vu qu'elle aussi voulait les découvrir. Et là j'avoue que je ne suis pas déçue de ma découverte. Vu mon âge, on pourrait penser que je finirais par me lasser un peu des mangas avec des collégiennes ou lycéennes. Mais dans les mangas, ce n'est pas tellement l'âge, mais c'est plus, surtout dans un shôjo, la réserve des Asiatiques qui fait que leur histoire d'amour est vraiment mignonne. Je trouve que ce tome-là fait vraiment office d'introduction dans l'histoire. Nous avons vraiment un début qui nous permet de situer les personnages et surtout de bien mémoriser notre héroïne. Mais j'ai plus aimé la suite parce que nous avons un côté un peu plus mature. Et que je me suis vraiment attachée à Futaba. Elle pense qu'en changeant sa nature, elle sera être heureuse et sera intégrée parmi les autres filles. Mais je pense que l'on sait tous que cacher notre réelle nature ne permet pas cela. Et j'avoue que l'arrivée de ce beau jeune homme va beaucoup l'aider. D'ailleurs, je le trouve assez bizarre ce garçon, un coup gentil un coup méchant. Mais bon j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteur va nous faire avec lui. Sinon l'histoire est assez simple et surtout déjà revue dans d'autre manga, mais il y a une jolie morale qu'on voit durant la lecture de ce premier tome, que j'apprécie beaucoup. Parce qu'elle passe sans vraiment faire office de morale. du coup, je me demande si l'auteur a su mettre d'autres morales de ce genre. Les dessins sont vraiment sympas. Pour une fois, les personnages sont vraiment bien distinctifs, ce qui n'est pas toujours le cas dans certain. de plus ils sont des caractères assez propre à chacun, que j'ai hâte de voir évoluer. En conclusion, c'est vraiment très joli, même si je me doute un peu du déroulement de la suite, j'ai hâte de pouvoir continuer la suite. D'ailleurs à l'heure actuelle je suis déjà sur la suite. Il a un côté vraiment harponnant parce que j'ai du mal à le lâcher. Même si le but de l'histoire n'est pas forcément prédéfini comme souvent, je me demande encore le but de ce manga. Mais cela ne me frustre pas, parce que je me suis vraiment attachée aux personnages, du coup cela donne envie de continuer à les découvrir. Lien : http://plaisirdelire01.blogs.. + Lire la suite.
Mariloup a écrit une critique à 26 avril 2015. Mariloup donne la cote 108 pour Blue Spring Ride, Tome 1. Mr. Tanaka: Vous sortez ensemble? Futaba: Hein? Mabuchi: Avec une fille qui mange plus que moi? Tu plaisantes? Futaba: Tu étais amoureux de moi au collège! Mabuchi: C'est toi qui étais amoureuse, non? Futaba: Tu as dit: Moi aussi, j'étais amoureux de toi. Mabuchi: Oh! Ce n'était pas vrai. J'ai dit ça comme ça. Futaba: Quoi? Mais à l'époque, tu n'arrêtais pas de me regarder. Mabuchi: C'est parce que tu n'arrêtais pas de me mater. C'est débile. De toute façon, c'est différent aujourd'hui. Futaba: Tu fuis! + Lire la suite.