Le Principe De Lucifer Par Howard Bloom (1997)

Posted on

Le Principe De Lucifer

Site Telechargement Livre Pdf Le Principe De Lucifer In French MOBI PDF -Contrairement à d'autres sites, vous pouvez transférer des dans TOUT format numérique sur votre appareil. Des livres gratuits sur obooko sont disponibles dans tous les genres et groups auxquels vous vous attendez, y compris les affaires, l'argent, les voyages, la philosophie, la santé, l'éducation, la politique, attendez philosophie, etc. lire sur la plupart des appareils installés avec la technologie et les software pour prendre en charge le format e-pub.

Description du Le Principe De Lucifer

Site Telechargement Livre Pdf Le Principe De Lucifer In French MOBI PDF - ' Le Principe de Lucifer ' est un livre qui vous marque le cerveau au fer rouge. Et de ces livres, il en existe, quoi que l’on pense, très peu. J’ai lu le ' Principe de Lucifer ' tout à fait par hasard, en 1998 aux Etats-Unis, et je me revois encore, fasciné et enthousiasmé, expliquer à mon entourage avec la plus grande solennité que c’était le livre le plus important que j’aie lu depuis vingt ans. En effet, malgré une consommation de livres intense, ...

Détails sur le Le Principe De Lucifer

Titre de livre : 304 pages
Auteur : Howard Bloom
Éditeur : Le Jardin des livres
Traducteur : Aude Flouriot
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2914569033
Moyenne des commentaires client : 3.79 étoiles sur 5 24 commentaires client
Nom de fichier : le-principe-de-lucifer.pdf (Vitesse du serveur 20.85 Mbps)
La taille du fichier : 24.98 MB

Commentaire Critique du Le Principe De Lucifer

idevrieze a écrit une critique à 02 avril 2012. idevrieze donne la cote 24 pour Le Principe De Lucifer. Déjà parce que je les ai lus donc vous ne réfléchissez pas, c'est culturel :on lit !!! Non il y a une bonne raison. Déjà parce que non vous n'aurez pas de migraines affreuses en lisant cela, cela se parcourt comme du petit beurre. Vous commencez joyeusement avec les atomes, avec les tites molécules, ce qui explique comment les plus fortes et les plus malignes (et pas celles qui aident les potes, celles-là sont sacrifiées) survivent, évoluent et triomphent. Vous parcourrez l'Histoire qui va vous prouver que nos instincts les plus bas de conservation sont ceux qui nous permettent de tuer, trahir. Les hommes, vous allez adorer ça car nous les femmes sont de vraies méchantes pas belles cruelles car nous avons aussi nos tites hormones qui protègent l'avenir de nos cellules (les monstres). Vous aurez des épisodes qui le prouvent et de fil en aiguille, vous vous direz : « Mais ce gars-là, il a raison ! Il en a dans la tête ». Oui, il n'y a pas que la pub qui le dit, mais Koko aussi ! Vous aurez tous un exemple dans votre vie qui viendra étayer la thèse de Bloom + Lire la suite.
ChristianAttard a écrit une critique à 14 juin 2017. ChristianAttard donne la cote 24 pour Le Principe De Lucifer. Il n'y a pas de société vertueuse ; il n'y a que des différences entre les niveaux de perversion..
klairobskur a écrit une critique à 31 janvier 2016. klairobskur donne la cote 24 pour Le Principe De Lucifer. Livre fort intéressant pour expliquer en partie les comportements humains (individuels ou de groupes sociaux : religieux, nationaux, etc). L'auteur expose la ponérologie politique sous l'angle de la sociobiologie. Un recueil de compte-rendus d'expériences comportementales sur les animaux (si des animaux ont souffert, autant se pencher sur les résultats constatés, si déjà..) appuie la démonstration du mal faisant partie de la vie, aussi insupportable soit-il de l'admettre. Il laisse cependant une curieuse sensation. Pour ma part, je me pose des questions sur les sous-entendus de certaines démonstrations, qui tendent finalement à dire : il faut travailler, c'est dans l'ordre des choses, la hiérarchie aussi. Quand on constate que certains avis de l'auteur s'appuient sur des études financées par la fondation Rockefeller, une alarme interne s'allume..