Elle A Disparu Par Gwendolen Gross (2014)

Posted on

Elle

Epub A Telecharger Elle A Disparu En Français PDF FB2 -You can search and download totally free documents in eSnips too. The data files do require that you understand how to use a database or word-processing program. You have to create and order the Deluxe book A4 cookbook format to discover a totally free personalized apron. L'essai gratuit p 14 jours vous permet d'accéder à des millions de livre Elle A Disparus. Un essai gratuit p Photoshop est également disponible pour un instantané that is téléchargement. Aucune inscriptionn'est requise pour les téléchargements et le processus a straightforward et convivial. C'est rapide et facile. Le design du livre Elle A Disparu est et facile à feuilleter. Outre les livre Elle A Disparus électroniques gratuits, vous pouvez également télécharger des magazines gratuits ou soumettre votre livre Elle A Disparu électronique. Vous téléchargez également des publications gratuits ou soumettez votre e mail.

Description du Elle A Disparu

Epub A Telecharger Elle A Disparu En Français PDF FB2 - Une tranquille banlieue résidentielle de la middle class américaine, avec ses maisons proprettes, ses jardins soignés et ses rapports de voisinage affables. Cette jolie image se fissure le jour où une adolescente disparaît. Commence alors une semaine de questionnements, d'attente et de peur. Jour après jour, le lecteur se promène d'une porte à l'autre, d'un univers à l'autre, s'immisçant comme un voyeur dans ces vies qui se côtoient sans vraiment se connaître¿ Du pr...

Détails sur le Elle A Disparu

Titre de livre : 402 pages
Auteur : Gwendolen Gross
Éditeur : Liana Lévi
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2867467136
Moyenne des commentaires client : 2.68 étoiles sur 5 19 commentaires client
Nom de fichier : elle-a-disparu.pdf (Vitesse du serveur 21.61 Mbps)
La taille du fichier : 15.11 MB

Commentaire Critique du Elle A Disparu

yaki a écrit une critique à 12 juin 2014. yaki donne la cote 19 pour Elle A Disparu. Linsey Hart, 17 ans, part de chez elle un matin après avoir écrit un message à sa famille. Hélas le message disparaît, emporté par un coup de vent et l'entourage de Lindsey s'inquiète de sa disparition. A-t-elle fugué ? A-t-elle été enlevée ? Le résumé laisse penser à une enquête policière, il n'en est rien. Chaque chapitre raconte la vie d'un personnage proche de Lindsey. Il y a sa mère qui s'apprête à reprendre une vie active, ses demi-frères jumeaux, son ex-petit ami avec qui Lindsey a rompu sous la pression de sa mère, une voisine qui trompe son mari avec un garçon bien plus jeune qu'elle,... et finalement la disparition de Lindsey est vraiment un prétexte. On pourrait se croire dans une série à la mode (du genre Desperate Housewives) qui décrit la vie d'un petit quartier de banlieue américaine. C'est bien écrit mais pas très palpitant et on s'ennuie très vite. Dommage !.
brinvilliers a écrit une critique à 29 novembre 2014. brinvilliers donne la cote 19 pour Elle A Disparu. Elle s'était fait un certain nombre d'idées sur son compte, comme sur la plupart des ses voisins, peut-être parce qu'ils semblaient si peu s'intéresser à elle et quelle n'avait jamais remis en cause le bouclier invisible protégeant leurs maisons respectives, même si, il fallait l'admettre, on entendait sans difficulté les voix de chacun depuis les fenêtres ouvertes et les trottoirs..
wentworth23 a écrit une critique à 09 février 2014. wentworth23 donne la cote 19 pour Elle A Disparu. Je remercie Babelio de m'avoir sélectionné lors de la dernière édition de Masse Critique. J'ai reçu ce livre vraiment très rapidement et je l'ai dévoré tout aussi rapidement (la nuit fut courte dirons-nous!) En lisant le titre Elle a disparu tout un chacun pense avoir un bon polar entre les mains....oui mais non! Certes le fil conducteur du roman est la disparition d'une adolescente, adolescente normale avec ses peines de coeurs et une vie de famille assez difficile, mais le propos de l'ouvrage reste la découverte des habitants d'un quartier, la vie et les pensées du voisinage. Cette disparition est presque un prétexte pour aller voir ce qui se passe réellement dans les maisons voisines, aller au-delà des apparences. Chapitre après chapitre nous découvrons une tranche de vie de chacun des protagonistes, son quotidien, ses secrets, ce qu'il pense de ses voisins! Ainsi se dessine peu à peu des portraits à multiples facettes. Et j'adore ce style! La plume de l'auteur est un peu déconcertante au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'oeuvre mais une fois le premier chapitre passé, impossible de reposer ce livre. Aucune fausse note : l'auteur a su rendre l'atmosphère de ce quartier très présente tout au long du récit, la sensation de rentrer dans l'intimité de chacun est vraiement très crédible, sensation accrue par la descrition, bien maitrisée, des différents acteurs. Seul bémol, la résolution de la disparition qui, à mon sens, finit un peu en queue de poisson. + Lire la suite.