Revivre ! Par Guy Corneau (2013)

Posted on

Revivre !

Telechargement Livres Epub Revivre ! In French PDF -Avec des titres d'écrivains célèbres tels que Charles Dickens, PDF Book World semble s'adresser davantage aux amateurs p classiques, car la plupart des livres qui y sont trouvés sont du style classique. De plus, si vous souhaitez lire des livres PDF sur vos ordinateurs, voici un bon lecteur PDF que vous pouvez obtenir en cliquant sur le bouton ci dessous. Nos livres PDF sont conçus avec une table des matières un Lock à naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Si vous aimez lire des livres PDF sur votre téléphone ou votre tablette Android, vous êtes au bon endroit. Si vous téléchargez directement des livres au format PDF, reportez-vous à l'étape 5 d la partie 2. Si vous téléchargez des livres au format PDF sur ordinateur, suivez les étapes ci-dessous pour installer des livres au format PDF sur un téléphone ou une tablette Android. Par conséquent, de nombreux livres arrivent au format PDF. Essayez de différentes formes ou tailles jusqu'à ce que vous en trouviez un avec lequel vous serez à l'aise pour lire un livre électronique. Une chose importante à comprendre est que la création d’un bon e-book dans la même mesure que votre public cible.

Description du Revivre !

Telechargement Livres Epub Revivre ! In French PDF - Voici le cri d'un homme qui, aux prises avec le cancer, découvre en lui la force insoupçonnée de la joie. De ce récit personnel, émouvant, drôle parfois, Guy Corneau a fait un livre d'amitié où il partage avec ses lecteurs son expérience de la maladie. - 2007: le célèbre psychanalyste n'est qu'un patient anonyme dans une salle d'hôpital. Il reçoit la terrible nouvelle: un cancer de grade 4, le plus élevé. - 2008: ' M. Corn...

Détails sur le Revivre !

Titre de livre : 373 pages
Auteur : Guy Corneau
Éditeur : J'ai Lu
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2290055476
Moyenne des commentaires client : 4.26 étoiles sur 5 38 commentaires client
Nom de fichier : revivre-!.pdf (Vitesse du serveur 23.34 Mbps)
La taille du fichier : 13.45 MB

Commentaire Critique du Revivre !

Mikonak a écrit une critique à 14 octobre 2013. Mikonak donne la cote 38 pour Revivre !. Lorsque vous êtes contracté, aux prises avec vos blessures et vos peurs, soumis à votre personnage, éprouvant une tristesse qui déborde de vous, les gens n'ont pas le goût de vous approcher. Ils éprouvent de la bienveillance, et certains tenteront de briser votre bulle de chagrin par compassion. Mais personne n'en a vraiment envie, sauf ceux qui s'identifient à vous parce qu'ils éprouvent, de façon cachée ou apparente, une peine similaire à la vôtre. Si, par ailleurs, quittant votre bulle de mélancolie, vous faites l'effort de vous mettre en contact avec les aspects lumineux de votre être, et que vous vibrez de joie en mettant un sourire dans votre coeur et sur votre visage, les autres vous souriront en retour et auront le goût de s'approcher. + Lire la suite.
florinette a écrit une critique à 01 novembre 2013. florinette donne la cote 38 pour Revivre !. On n'a pas besoin d'attendre d'être malade pour vivre. David Servan-Schreiber disait que le cancer est une maladie du style de vie. C'est aussi une maladie du style de vie intérieure. Se brancher chaque jour sur des états plus expansifs où nous ne sommes pas ratatinés dans ce que nous croyons être, s'ouvrir au fait que nous sommes plus que ce que nous pensons, aux perceptions, à l'union, par des exercices corporels énergétiques, par de la méditation, tout cela permet d'entrer dans des états plus légers, plus harmonieux, plus joyeux qui sont des facteurs de santé importants. Car la maladie est toujours accompagnée d'un affaissement du taux vibratoire. + Lire la suite.
lauralee0 a écrit une critique à 12 mai 2012. lauralee0 donne la cote 38 pour Revivre !. Je suis à lire ce livre en me demandant si je le conseillerais à une personne à qui on vient de lui annoncer qu'elle a le cancer. Moi j'aimerais qu'on le fasse pour moi. Par contre toutes les personnes que j'ai rencontré et qui m'ont annoncé leur cancer ne voulaient rien savoir de se faire dire quoi faire. Alors......J'adore ce livre qui me montre qu'il y a toujours une solution à l'intérieur de nous pour quoi que ce soit. Merci Guy Corneau..