La Gourgandine Par Françoise Rey (2004)

Posted on

La Gourgandine

Zone De Telechargerment La Gourgandine Paperback PDF PDB CHM -Ailleurs livres. Installez l'application Kindle sur le périphérique sur lequel vous souhaitez lire des livres. Vous pouvez des livres à partir p l'application. Vos livres seront synchronisés sur tous vos appareils, y compris votre ordinateur, et vous pourrez également télécharger des livres dans l'application. Vous pouvez lire des livres Google Play dans votre navigateur Web. Branchez votre Nook, comme vous le feriez pour les livres autorisez le Nook et faites glisser le fichier EPUB téléchargé vers le Nook, Google Play. Si vous envisagez de lire des vous devez télécharger Adobe Digital Editions.And livre électronique reçoit d'étoiles et de votes, also il sera populaire. Les eBooks gratuits sont partout, si vous avez du mal à chercher le livre qui est disponible sur Amazon à un prix prix, qui se trouve être la and grande librairie en ligne au monde, cela signifie que le livre level le droit d'auteur. Les eBooks d'astrologie gratuits postés ici sont classiques antiques et donc très SPÉCIAUX. Nos livres de poche sur antique contiennent de la splendeur que possédait autrefois l'étude du ciel.

Description du La Gourgandine

Zone De Telechargerment La Gourgandine Paperback PDF PDB CHM - Quatrième de couverture - Des premiers souvenirs aux premières sensations, des jeux interdits à l'affirmation d'une révolte, des souffrances de la solitude aux affres d'un amour défendu, le lent et douloureux apprentissage d'une adolescente des années cinquante dans le monde opaque de la sexualité. Un récit à la fois brutal et doux-amer où l'auteur de 'La Femme de papier' mêle pudeur et impudeur pour se livrer à une confessions d'une troublante vérité. ...

Détails sur le La Gourgandine

Titre de livre : 400 pages
Auteur : Françoise Rey
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2253067024
Moyenne des commentaires client : 2.86 étoiles sur 5 18 commentaires client
Nom de fichier : la-gourgandine.pdf (Vitesse du serveur 22.82 Mbps)
La taille du fichier : 31.35 MB

Commentaire Critique du La Gourgandine

Erzuli_Capote a écrit une critique à 22 avril 2012. Erzuli_Capote donne la cote 18 pour La Gourgandine. "Phillipe, tu as été l'un des plus beaux garçons de ma vie, et pour rien au monde je n'aurais voulut voir ou toucher ton sexe. J'avais, à cette époque, l'impression que cette partie du corps de tes semblables était vouée au secret du cachot, ou, au mieux, de l'obscurité.".
PiertyM a écrit une critique à 10 octobre 2013. PiertyM donne la cote 18 pour La Gourgandine. Une illustration pure et simple de la libido infantile très très libéralisée... de l'enfant pervers... La sexualité infantile chez Freud dans les cinq leçon de la psychanalyse que je cite: ''Cette première phase de la vie sexuelle infantile, dans laquelle l'individu se satisfait au moyen de son propre corps et n'a besoin d'aucun intermédiaire, nous l'appelons, d'après l'expression créée par Havelock Ellis, la phase de l'auto-érotisme" ''D'autres activités sexuelles de l'enfant appartiennent déjà au stade du choix de l'objet, choix dans lequel une personne étrangère devient l'essentiel. Dans les premiers temps de la vie, le choix de cette personne étrangère dépend de l'instinct de conservation. La différence des sexes ne joue pas le rôle décisif dans cette période infantile. Sans crainte d'être injuste on peut attribuer à chaque enfant une légère disposition à l'homosexualité.'' Mais l'héroïne de la gourgandine n'est pas aussi perverse que ça. Elle a été plutôt guidée par les premières curiosités. Par contre le caractère ferme et acariâtre de ses parents n'ont fait que stimuler sa curiosité au lieu de l'aider à comprendre mieux les choses. C'est bien que l'auteur ait osé nous révéler une telle vérité mais la langage de l'écriture m'a semblé beaucoup plus philosophique pour décrire la vie d'une adolescente. + Lire la suite.
Erzuli_Capote a écrit une critique à 22 avril 2012. Erzuli_Capote donne la cote 18 pour La Gourgandine. "Cours, Tatan, cours vite: ton patron te guette, et après lui, ton mari. Va, je sais tout, si je n'ai pas tout compris. C'est un salaud et il t'oblige. Moi, on me fait pareil avec la poire à lavement.".